Aller au contenu

[E46] Montage box CSL


zarmoth

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • zarmoth

    12

  • jobar

    5

  • Cédric ///M

    4

  • Alex92

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il me semble avec la sonde température branchée et le débitmètre branché dans le vide ou débranché je sais plus, il est possible de rouler quelques kilomètres sans grands risques. Ne pas pousser le véhicule dans les tours et des ratés sont possible.

Sinon tu fais le plus gros, et tu démontes vite fait sur place il te faut peu d'outils et c'est rapide.

il est également possible d'envoyer son dme et de le faire faire modifier ;) ça immobilise un peu la voiture mais ça simplifie vachement les choses quand on a de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau tuto!

 

Pour parler résultat performance, ce n'est pas si merveilleux que ca non plus (sans parler des chiffres un peu trop optimiste comme 380ch ou plus.., je suis sur que certains vont bientôt nous pondre un 395ch...) sur la route avec voiture de référence c'est autre chose, rien ne vas plus!

 

Certe le gain est présent mais cela ne mérite peut etre pas d'en faire une vrai révolution comme ont peut le voir partout en ce moment...  A moin que ceux qui sorte +380ch (hum..) avec alpha n font quasi jeu égale avec une m3 e92 stock (qui sort en moyenne 390ch) ce qui m'étonnerait non ? 

 

Je dit cela puisque j'ai testé récemment avec une alpha N, il n y a pas beaucoup de différence (sachant que je suis reprog).

 

Le bruit est certe fort plaisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu gagne 20 a 30 cv je trouve ca déjà enorme.

Apres y a un tel business avec ces putin de banc pfff.

Sur les circuits j en voit beaucoup a la ramasse avec de cv en voit tu en voila....

Daccord avec toi alex.

Ils sont pleins de 380 cv etccc

Avec juste reprogue et boite a air .

Cest abusé tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars faut arrêter les complots, jalousies et autres manigances sur les bancs de puissance...

Je vais pas m'attarder sur le sujet ça dépend pas que de la boîte a air csl... Il y a surtout la santé d'origine qui rentre en jeux et la gestion.

Tant que chacun est content avec ce qu'il a c'est le principal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le gain est présent mais cela ne mérite peut etre pas d'en faire une vrai révolution comme ont peut le voir partout en ce moment...  A moin que ceux qui sorte +380ch (hum..) avec alpha n font quasi jeu égale avec une m3 e92 stock (qui sort en moyenne 390ch) ce qui m'étonnerait non ? 

 

Des E46 qui font jeu égal et même des qui sont devant des e92 j'en ai déjà vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu gagne 20 a 30 cv je trouve ca déjà enorme.

Apres y a un tel business avec ces putin de banc pfff.

Sur les circuits j en voit beaucoup a la ramasse avec de cv en voit tu en voila....

Daccord avec toi alex.

Ils sont pleins de 380 cv etccc

Avec juste reprogue et boite a air .

Cest abusé tout de même.

 

Sur circuit tu sais très bien que tout est faussé, c'est pas la puissance du moteur qui compte.

Sans maitrise la puissance n'est rien lol :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas vidé je parlais.

Vidé c'est plus la même catégorie après ^^

 

Ta pas des videos par hazard ? Ca semble surprenant une m3 E46 non vidée devant une e92 ! ou cabriolet ou elle a un pb ? a moin qu'une reprog "tres hard"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas des videos par hazard ? Ca semble surprenant une m3 E46 non vidée devant une e92 ! ou cabriolet ou elle a un pb ? a moin qu'une reprog "tres hard"...?

 

Xixis à l'époque en avait et en avait posté ici même, mais plus trop de contact, faudrait que je vois avec lui...

Sinon je vais voir ce que ça donne moi contre un stock bientôt je te dirai ^^ (Espérons qu'il est le cancer... mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à discuter gain:

 

Pour atteindre les 370 / 380 "vrais" cv avec un S54 - en forme à la base bien entendu: çàd avec+ de 330 "vrais" cv stock, le tout sur un "vrai" banc - : ne faut-il pas rajouter à la BàAC / alpha N (optimisée aux petits onions sur banc + route) une ligne libérée de A à Z + collecteurs et cata sport pour que la boucle soit bouclée ? On maximise l'entrée, on maximise la sortie. 

 

Et puis une belle courbe et du couple quand il faut ça a son importance aussi n'est ce pas? Mieux que 398cv à 7982 tr/min qui ruine la mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à discuter gain:

 

Pour atteindre les 370 / 380 "vrais" cv avec un S54 - en forme à la base bien entendu: çàd avec+ de 330 "vrais" cv stock, le tout sur un "vrai" banc - : ne faut-il pas rajouter à la BàAC / alpha N (optimisée aux petits onions sur banc + route) une ligne libérée de A à Z + collecteurs et cata sport pour que la boucle soit bouclée ? On maximise l'entrée, on maximise la sortie. 

 

Et puis une belle courbe et du couple quand il faut ça a son importance aussi n'est ce pas? Mieux que 398cv à 7982 tr/min qui ruine la mécanique ?

 

effectivement pour sortir 370/380 , il faut des collecteurs , une ligne complète ( decata ) , une bonne BAAC et un ingénieur aéronautique passioné de bmw et son banc quivabien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour sortir 370/380 , il faut des collecteurs , une ligne complète ( decata ) , une bonne BAAC et un ingénieur aéronautique passioné de bmw et son banc quivabien :)

Je confirme, c'est bien lui qu'il faut  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...