Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_600691

hello, je savais pas trop ou poster donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit… quelqu'un aurait t'il a vendre une jante pour ma m3 E46 en 19? une avant car la mienne est voilé

merci le fofo

Posté(e)
comment_600706

Sinon tu peux la faire dévoiler à Genève y a SOS jantes KC à Meyrin.

T'en auras pour moins de 180.- CHF (Francs Suisse)

Posté(e)
  • Auteur
comment_600843

merci de ta réponse cédric, je vais me renseigner, tu sais pour combien de temps ils en ont chez SOS jantes par hasard?

Posté(e)
comment_600860

Il n'y a pas beaucoup d'attente. Une journée voir deux maximum

Posté(e)
comment_600872

Moi je leur avait amené ma ///M car j'avais une jante evo 19" fissurée et voilée.

Je leur ai amené le matin à l'ouverture et je l'ai récupéré le soir même vers 17h.

Bien sûr je les avait appelé avant pour convenir du jour.

Posté(e)
  • Auteur
comment_601470

J'ai donc dèposè ma jante hier chez SOS jantes KC, je la recupere demain, prix 150 Francs..

En la demontant j'ai vu que derrière c'est écrit not OEM, sa veut dire que c'est des rèplica?

Posté(e)
comment_601495

Elles sont plus lourdes et peut-être de moins bonne qualité

Posté(e)
  • Auteur
comment_601497

faut que je trouve des OEM en 19 alors comme celle quej'ai… y'a un gars qui les fait a 600 euros les 4..je sais pas si c'est intéressant...

Posté(e)
comment_601499

Oui c'est pas cher 600€ les 4 si elles sont en bon état

En fait tu en as une pas OEM et les trois autres OEM ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_601506

J'ai pas vérifier les autres jantes… mais je pense que se sont toutes des not oem.. je vais vérifier sa demain ou apres demain...

Posté(e)
comment_601508

Oui c'est clair qu'elles doivent toutes être pareilles...

Posté(e)
comment_601695

Mais franchement 4 jantes evo 19" OEM tu auras du mal à trouver moins chère surtout si elles sont en bon état...