Aller au contenu

Lédenon le 30 novembre - kikiva ?


kermit

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kermit

    13

  • Mike_Er

    6

  • Elitt13

    4

  • Gégé

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Je savais pas que Mr B. était sur le forum, du coup salue à toi et merci pour le coup de main avec ces boulons de m****

Chouette sortie, la dernière en Mitsubishi et la prochaine sera certainement en Bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pour les trajectoires c'est marrant, mais en fait quand tu es celui de derrière tu es obligé de prendre des trajectoires un poil différentes si tu veux tenter de passer, par exemple en croisant ou décroisant sa trajectoire . . . Et faut prendre en compte le fait que la Gopro a un angle de prise de vue hyper large. Quand tu suis l'autre à 2 mètres, ça donne l'impression qu'il y a 15 ou 20 mètres entre les voitures . . . Mais en vrai, c'était chaud et souvent très proche et on peut le remarquer en prenant un point de repère . . . 

 

On voit aussi que la Compact est plus rapide que moi à chaque relance . . . Elle fait 10 cv de moins que la mienne sur le même banc, mais elle est plus légère . . . Et le pilote est meilleurs que moi. Le résultat s'en ressent . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Merci à kermit pour ces quelques tours de rodage et tes top vidéos. Après une année et demi de remise en état, les différentes modifications ont pu être validées lors de ce petit test en grandeur nature, ça c est le point positif. Salut Mike content d avoir pu t aider et faire ta connaissance. Pour ce qui est des chronos je ne m en suis même pas occupé. Le plaisir avant tout. Vivement le prochain circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore changé d'avis entre hier et aujourd'hui Mike ?!? Cette fois c'est laquelle qui te fait de l'oeil ?

Ouf, je sais plus trop, ce week end m a rendu perplexe. Quand je vois tout l artillerie que vous embarquez pour aller sur circuit ( vhc tracteur, remorque, outils, etc etc ) et le bagout mécanique de certains, ça me démoralise un peu, car j'ai pas ce talent de dépatouilleur en moi. Et quand je vois que notre ami en GT3 Rs n'arrive pas à te suivre, je me dis que même le summum de la pistarde " de route " ne peut pas lutter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus de chronos, mon Alfano ne fonctionne plus . . . Sur cette session, avec la compact, en chronométrant la vidéo on doit être le tour le plus vite en 1.35. Sur la journée, un autre pote avec une GT3 cup m'a dit qu'on avait roulé ensemble dans les 1.30 mais j'y crois pas. Je pense que sans gêne et sans dépassement on doit rouler 1.32-1.33 sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une magnifique journée ! Froid mais sec et ensoleillé ! Voici une vidéo d'un jolie bagarre avec un ami qui traine de temps en temps sur ce forum mais qui se fait discret . . .  8-)

 

http://vimeo.com/80785277

 Très sympa cette vidéo ! On s'y croirait, joli son et sacré coup de volant ;)

T'as pas bouffé un plot vert un moment ? :D

Elle tire super court, ils sont étagés comment tes rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Non, j'ai pas pris le plot vert, si tu parles du dépassement de la Supercopa. . .  :-D  Le souci, c'est qu'à cet endroit le vibreur te mets sur 2 roues si tu le passes au bon endroit. Et quand t'es sur 2 roues, tu peux pas trop donner un coup de volant quand un mec te ferme la porte . . . Donc tu sers les dents et t'espères que l'autre le donne, le coup de volant, une fois qu'il t'as vu !  8)

 

J'ai une boîte 5 d'M3 3.0, avec un pont 3.91. Ca tire 240 km/h sur le banc en fond de 5. C'est un bon étagement, parce qu'en France Dijon est le circuit ou tu prends le plus de vitesse de pointe et j'arrive juste à 230 km/h  . . . Et à Spa je vais pas plus vite, je prends 220 km/h, mais plus souvent !  :nickel8:  Avec une boîte 6, je soulagerais le moteur dans les longues lignes droites, ce serait meilleurs pour le moulin . . . Mais c'est lourd une boîte 6 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Non, j'ai pas pris le plot vert, si tu parles du dépassement de la Supercopa. . .  :-D  Le souci, c'est qu'à cet endroit le vibreur te mets sur 2 roues si tu le passes au bon endroit. Et quand t'es sur 2 roues, tu peux pas trop donner un coup de volant quand un mec te ferme la porte . . . Donc tu sers les dents et t'espères que l'autre le donne, le coup de volant, une fois qu'il t'as vu !  8)

 

J'ai une boîte 5 d'M3 3.0, avec un pont 3.91. Ca tire 240 km/h sur le banc en fond de 5. C'est un bon étagement, parce qu'en France Dijon est le circuit ou tu prends le plus de vitesse de pointe et j'arrive juste à 230 km/h  . . . Et à Spa je vais pas plus vite, je prends 220 km/h, mais plus souvent !  :nickel8:  Avec une boîte 6, je soulagerais le moteur dans les longues lignes droites, ce serait meilleurs pour le moulin . . . Mais c'est lourd une boîte 6 ! 

 

j'avais jamais fait gaffe mais effectivement 10kg de plus pour la 6!!!! énorme! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...