Aller au contenu

Ma mamie M3 E30


Nico///M

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nico///M

    39

  • jojo65

    9

  • NIKO

    7

  • FedoLFS

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour les messages. Pour les détails on verra par la suite ... J'ai le temps et je ne compte pas la vendre. Pour les panneaux de porte Skitophe je vais voir mais le skaï d'origine PVC c'est du made in 80's je me suis tâté pour les refaire en cuir mais tout compte fait il sont plutôt propre pour le âge et restent dans l'esprit d'origine. Pour les pédales FedoLFS je ne m'y suis pas encoré penché dessus mais celà ne saurais tarder ;) en oem bien sur !!! Il me manque juste le repose pieds d'origine qui avait disparu ! Franck-206 Pour les tarifs du cellier j'ai fait 2 devis pour moquettes et sur tapis / plafonds / montants pare-brise et lunette arr / pavillon / plage arriere et intérieur cuir noir avec surpiqures grises les devis tournaient entre 2500 et 3000 euros. Après juste les sièges il font compter entre 1500 à 2000 euros en fonction de la qualité du cuir et surtout du temps passé par l'artisan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un intérieur tissu a carreaux gris mais quand je vois le tiens franchement c'est plus beau le cuir  .

Vraiment ta M/// est magnifique c'est du beau boulot et en un temps record. Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...