Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Le 06/01/2022 à 09:14, juco2 a dit :

@bat51 ne craque pas sur une Tesla, tu auras tout loisir de rouler électrique dans les prochaines années !

T'as trouvé d'autres annonces intéressantes ?

Non rien. 

Cela me plaît toujours j'hésite encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Alors, ne nous dit pas que t'as craqué sur la Model 3 :-) 

Comme je t'ai dit , prends les deux comme ça tu mets tout le monde d'accord  .🤣🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous , 😉  

Besoin de quelques avis des membres .

J'ai un ami qui est à la recherche d'une M4 cabriolet , budget dans les 50000 euros .

Critère plus que numéro 1 , il veut impérativement une boîte méca . 

Donc cette annonce est peut-être sa prochaine auto .

Pour la petite histoire c'est un propriétaire audi (TT rs cabriolet) que j'ai soudoyer ....

:-P

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2133550594.htm

merci pour vos retours . 👍👍

 
 

BMW M4 Cabriolet 431 ch boite méca Superbe état

 
Lille • 2015 • 69500 km • Essence
48 900 €

26/03/2022 à 16:44

 
 
Critères

Marque

Bmw

Modèle

M4

Année-modèle

2015

Mise en circulation

03/2015

Kilométrage

69500 km

Carburant

Essence

Boîte de vitesse

Manuelle

Type de véhicule

Cabriolet

Couleur

Gris

Nombre de portes

2

Nombre de place(s)

4

Puissance DIN

431 Ch

Permis

Avec permis

Soumis à LOA/LLD

Non

Disponibilité des pièces détachées

Non renseignée
Description

BMW M4 Cabriolet 431 ch boite méca ! Superbe état ! Voiture dans un état exceptionnel Carnet BMW avec historique concession. Entretien effectué et pneus en très bon état Options : Gps professional + bluetooth, radars de recul , Sièges sport en tissu/ cuir et a memoire ,volant M, sièges chauffant , phares LED , airco automatique, Hifi harman kardon, sieges chauffant, drive select, régulateur de vitesse , affichage tête haute, système de franchissement des lignes, interieur carbonne, suspension reglable, avertisseur d'angle mort, Logo M éclairé dans les sièges, ... , ... Jamais accidentée, non-fumeur, vendue avec une garantie Visite sur rendez vous Plus de photos sur demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jnsn78,😉

Très bonne question , rien ne t'échappe . 🧐👍

J'en sais rien du tout .

Et effectivement , sur une photo arrière le porte plaque à pas l'air très francais .

Dès que j'ai la réponse je la mettrai sur le topic .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui probablement malus à payer ou alors ça passe juste

Sinon les trucs classiques, bien checker le kilométrage, les traces de choc et les marque éventuelles sur les pièces en mouvement de la capote pour être sûr qu’elle ne soit pas mal réglée ou que la caisse ne soit pas tordue 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dump, 😉

Donc oui malus à payer : 1000 euros apparemment . 

Et pour le toit , je confirme bien contrôler car le système c'est un véritable Transformers . 😂😂

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

La config. Intérieur/extérieur est topissime à mes yeux 😍😎

:+1:  pour moi également

(hormis l'intérieur , pas fan du rouge personnellement mais heureusement chacun ses goûts)

 

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.  
et si ton ami cherche une boîte meca, elle devrait correspondre à ses critères avec les bonnes options.  
je connais moins le marché des M4 mais elle me semble bien positionnée en prix.  
Un ami a acheté une 440i en Belgique en janvier et ça se fait bien.  Il a payé un peu moins de 1000 de malus.  Le seul élément qui lui faisait un peu peur et etait de faire un virement 10 jours avant d’aller chercher la voiture et qu’il se retrouve sans rien. 
Le vendeur était un pro super bien et avec des bons avis.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal, il faut évidemment checker tout ce qui a été dis auparavant et regarder le détail des révisions (celle des 4 ans par ex = bougies, etc).

C'est marrant car j'aurai pensé que tu aurais des remarques sur le fait que ce soit une BVM et la difficulté de la revente ensuite.
Je pense quand même que ça restera un frein à la revente même si on voit que les BVM reprennent de la cote d'amour auprès des acheteurs (c'est très net pour les M2 par exemple).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BVM reprend une côte d'amour en effet je trouve, 

je le vois sur ce forum concernant la M2 comme le dit justement @juco2

et sur facedeplouc avec la M3 E9X, il y a de ça deux ans encore tout le monde ne jurer que par la DKG, et là la BVM reprend un peu de vigueur justement. 

 

Sinon très sympa cette M4. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, I_KnOw a dit :

la BVM reprend une côte d'amour en effet je trouve, 

je le vois sur ce forum concernant la M2 comme le dit justement @juco2

et sur facedeplouc avec la M3 E9X, il y a de ça deux ans encore tout le monde ne jurer que par la DKG, et là la BVM reprend un peu de vigueur justement. 

 

Sinon très sympa cette M4. 

 

C'etait pareil avec la M3 E46 SMGII et maintenant branlette sur ma BVM, plus rare donc plus chere... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

C'etait pareil avec la M3 E46 SMGII et maintenant branlette sur ma BVM, plus rare donc plus chere... 

 

oui mais là y 'a un autre sujet: la SMGII en tant que tel. Mauvaise image de fiabilité (justifiée ou non), et surtout le fait qu'une fois les double embrayage sorties, elle fut rapidement considérée moins agréable car lente et donnant des acoups.
Ce n'est pas (encore) le cas des DKG, toujours dans le coup et semblant fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

 

C'est marrant car j'aurai pensé que tu aurais des remarques sur le fait que ce soit une BVM et la difficulté de la revente ensuite.
Je pense quand même que ça restera un frein à la revente même si on voit que les BVM reprennent de la cote d'amour auprès des acheteurs (c'est très net pour les M2 par exemple).

Et non .... 😉 pas de remarque , mon pote est un accroc du levier et ne veut surtout pas une boite auto .

Cela fait une bonne année qui cherche le graal : une M4 en cabriolet  "ET"  en boite méca , dans son budget . 

 Pour la revente,  je ne pense pas que cela soit un frein , juste avoir beaucoup plus de patience car des acheteurs purs et durs pro boites méca il y en a mais ils sont pas nombreux . 

 Sinon merci pour vos commentaires,  je vous tiendrais  au courant si il fait affaire . 🤞🤞

Et il ne manquera pas l'occasion de vous la présenter .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La voiture semble sortir du réseau BMW qui "bloque" à 100 ou 150000 km pour faire une reprise (je ne sais plus), le kilométrage très élevé plaide pour un usage routier / autoroutier qui ne martyrise pas trop la mécanique et j'imagine que les principales pièces d'usure ont été changées au fur et à mesure des entretiens en concession. 

La principale difficulté pour moi est l'estimation car son usage et son kilométrage sont totalement atypiques, c'est la raison pour laquelle je passerais mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto , toutes les options importantes sont la (manque juste le cuir ettendu) et bien équipée en pièces after-market .

Voir l'historique détaillé des entretiens .

Maintenant elle à quand même plus de 200000 km .

Je ne connais pas ton budget , mais entre 45/50000 euro donc pas forcément beaucoup plus , tu peux trouver une auto pratiquement similaire et surtout avec moitié moins de km .

Après avec 40000 euros , voir les marchés étrangers mais attention avec ce budget vigilance obligatoire .

Mon avis (qui n'engage que moi ) :   je la prends pas et j'attends d'avoir un budget un peu plus confortable pour avoir plus de choix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...