Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Si elle est comme il la décrit, je foncerait a ta place!

Faut aller la voir pour etre sûre!

 

ce qui m'inquiete c'est qu'elle etait sur leboncoin il y a 2 mois a peu pres a 11900 a deb.

donc soi le gars la pris pour ce faire de l'argent dessus soi c'est une caisse a probleme :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiete c'est qu'elle etait sur leboncoin il y a 2 mois a peu pres a 11900 a deb.

donc soi le gars la pris pour ce faire de l'argent dessus soi c'est une caisse a probleme :s

Oui je me souviens l'avoir vu il y 2 mois environ....elle me faisait de l'oeil ;-)

Et en effet, elle était moins cher sauf erreur....c'est louche en effet :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de faire la différence entre une phase 1 restylée en phase 2 et une vrai phase 2....celle ci à tous les attributs de la phase 2, et en plus elle est de 2000 selon l'annonce, donc ça pourrait être une phase 2.

Il faudrait la date de 1ère M.E.C pour être sûr ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiete c'est qu'elle etait sur leboncoin il y a 2 mois a peu pres a 11900 a deb. donc soi le gars la pris pour ce faire de l'argent dessus soi c'est une caisse a probleme :s
Tu peux lui demander la date ou il a fait la C.G et éventuellement lui dire qu'elle était à 11900 il y a peu .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 2 a partir de juin 2000 si j'me trompe pas?

il dit avoir fait les vanos (2500e de frais ) il y a peu donc peut être pour çà qu'elle est plus chère maintenant!

sinon ya une jolie m5 ph2 1ere main 110000 kilomètres sur lbc a vendre 15000euros en ce moment je pense qu'elle vaut vraiment le coup!

http://www.leboncoin.fr/voitures/722914492.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui demander la date ou il a fait la C.G et éventuellement lui dire qu'elle était à 11900 il y a peu .....

 

je voulais lui poser plusieurs question a ce sujet mais il ne repond pas a mon mail et il n'y a pas de numero de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phase 2 a partir de juin 2000 si j'me trompe pas?

il dit avoir fait les vanos (2500e de frais ) il y a peu donc peut être pour çà qu'elle est plus chère maintenant!

sinon ya une jolie m5 ph2 1ere main 110000 kilomètres sur lbc a vendre 15000euros en ce moment je pense qu'elle vaut vraiment le coup!

http://www.leboncoin.fr/voitures/722914492.htm?ca=12_s

 

je l'avais vue celle ci aussi mais l'interieur me bloque il ne va pas avec la couleur exterieur (une question de gout).et j'aimerai en trouver une qui est déjà un peu équipé (echappement,suspensions ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement de ne pas mettre son téléphone sur une annonce (c'est ce que je fais) pour trier les demandes, par contre je Check mes mails au moins 1 fois par jour pour répondre aux demandes sensées.... J'hesitai entre ma 330 et une clio Williams...le mec de la clio m'a répondu 3 semaines après!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement de ne pas mettre son téléphone sur une annonce (c'est ce que je fais) pour trier les demandes, par contre je Check mes mails au moins 1 fois par jour pour répondre aux demandes sensées.... J'hesitai entre ma 330 et une clio Williams...le mec de la clio m'a répondu 3 semaines après!!!

 

 

Ah t'avais envie de revenir à la Wiwi ?? :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, quand j'avais vu la première annonce, je crois qu'il était précisé que c'était une phase 1 restylée....

 

 

j'ai eu le vendeur au tel et c'est bien une phase 1 tu avais raison ;)  ( sa me bloque un peu a cause de la conso d'huile :s)  et il la depuis septembre donc c'etait bien une vrai annonce quand je l'avais vue a 11900.c’était son beau-frere  l'ancien propriétaire.sinon entretien station 95 et d’après ces dire elle est nickel.

a voir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le vendeur au tel et c'est bien une phase 1 tu avais raison ;) ( sa me bloque un peu a cause de la conso d'huile :s) et il la depuis septembre donc c'etait bien une vrai annonce quand je l'avais vue a 11900.c’était son beau-frere l'ancien propriétaire.sinon entretien station 95 et d’après ces dire elle est nickel.

a voir maintenant

J'en étais sûrque c'était elle...elle m'avait tapé dans l'oeil :-)

Je crois que phase 1 ou phase 2, c'est un peu pareil niveau conso d'huile à peu de choses près ;-)

En tout cas, ça semblait une caisse très suivie sur la première annonce, avec beaucoup de choses faites en préventif et en optimisation.

Elle vaut le coup avec une "petite" négociation, c'est à creuser je pense ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûrque c'était elle...elle m'avait tapé dans l'oeil :-)

Je crois que phase 1 ou phase 2, c'est un peu pareil niveau conso d'huile à peu de choses près ;-)

En tout cas, ça semblait une caisse très suivie sur la première annonce, avec beaucoup de choses faites en préventif et en optimisation.

Elle vaut le coup avec une "petite" négociation, c'est à creuser je pense ;-)

 

 

c'est clair  c'est a creuser je vais y reflechir.... pour la négociation il baisserait l’équivalent des frais de mon trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est a creuser je vais y reflechir.... pour la négociation il baisserait l’équivalent des frais de mon trajet

Ah oui, petite négociation :-/ mais bon c'est toujours ça ;-)

C'est dommage, je ne me souviens plus du prix exact de la 1ère annonce...

En tout cas, elle semble alléchante cette M5, elle mérite de s'attarder sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...