Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Filipe08 a dit :

Je pense tout l'inverse de toi...

La plupart des garages ne savent pas ce qu'ils vendent ... ni même connaissent l’historique de la voiture

Je préfère traiter avec un particulier qu'un "pro" qui a la moindre panne va essayé de te la mettre à l'envers

Ou profond...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 20/02/2020 à 10:35, Marco Twan a dit :

Ce qui me fait un peu peur c'est un particulier le garage c'est quand même plus sur....

Il y a actuellement une M3 E46 blanche, boite mécanique sur leboncoin, vendu par un pro qui se garde bien de dire qu'elle a été accidentée...
Donc ce n'est pas forcément plus sûr...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, F2ab a dit :

Bonjour j'aurai souhaité avoir un ou plusieurs avis sur cette annonce et ce que pourrai signifier une intervention sur le banc 2 (papillon) a 92000km merci 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1762447581.htm/

Tu veux en faire quoi ?

Daily, circuit ?

En daily, perso, je laisse tomber car volant du mauvais coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, F2ab a dit :

Bonjour j'aurai souhaité avoir un ou plusieurs avis sur cette annonce et ce que pourrai signifier une intervention sur le banc 2 (papillon) a 92000km merci 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1762447581.htm/

L’intervention sur le boîtier papillon et un problème bien connu, en envoyant l’actuateur en Angleterre ça te coute bien moin chère ou encore moin chère, tu commande les engrenages et le fait toi même. Fait des recherches sur le forum sur les actuateurs et tu aura toutes les réponses à tes questions ?

 

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bmistes a dit :

Tu veux en faire quoi ?

Daily, circuit ?

En daily, perso, je laisse tomber car volant du mauvais coté ...

C’est pour une voiture secondaire, plaisir et pas en daily donc le côté rhd ne me pose aucun problème. Merci de ton avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred///M a dit :

L’intervention sur le boîtier papillon et un problème bien connu, en envoyant l’actuateur en Angleterre ça te coute bien moin chère ou encore moin chère, tu commande les engrenages et le fait toi même. Fait des recherches sur le forum sur les actuateurs et tu aura toutes les réponses à tes questions ?

 

Ok j’ai compris, c’est étonnant qu’il ne fasse pas le changement des 2 actuateurs en même temps si un côté est HS l’autre ne devait pas en être loin. 

En plus de ça si les coussinets n’ont pas été fait à 92000 km, il faut le prévoir et du coup ça fait un bon billet à sortir en plus de l’auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à vous,

vous pensez quoi de cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1780826498.htm/

origine Allemagne, il annonce full carnet bmw mais deux révisions ont été fait ailleurs.

sur le principe la config est parfaite pour moi mais ça sent la merguez ou pas ?

merci à vous

 

 

Factures d'Entretiens.pdf Carnet d'Entretien.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me parait plutôt clean comme histo/entretien.

Perso je considère que les cabriolet cotent moins que les coupés et de fait je le trouve un chouille au dessus du prix (que moi je serais enclin à mettre en tout cas). J'imaginerais 10% de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpaceGrau08 a dit :

Moi ca me parait plutôt clean comme histo/entretien.

Un petit trou neamoins entre 9974km (Dec-2011) et 33524km (Juin-2013) et non couvert dans les factures visibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
à l’instant, M-Dias a dit :

Bonsoir a tousse.

J'ai besoin d'avis concernant un peut être future achat d'une M3 E92.

Le soucis,j'ai pas de photos sous la mains mais j'ai vue la bestiole.

C'est une connaissances qui l'a vend.

Donc M3 E92 Black Dkg interieur cuir beige étendue,pack competition.

Année 2010.

Coussinets de bielles remplacer,vidange boîte et pont fait.

Les 4 pneus Michelin neuf.

carrosserie et interieur en excellent état.

Le bemol le kilométrage important 139kms il en voulais 36,000€ je l'ai negocier a 34,000€.

Mon soucis depuis plusieurs mois est que sois je reviens au V8 sois je passe au F82.

mais si je reviens au V8 hors de question que je mette une forte somme l'ayant déjà possedez.

Donc j'aurais pas le choix d'un model peux kilométré. 

Merci pour vos avis éclairé bien que pas de photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu élevé 34K€ pour 140.000kms... Même dans un super état ! 
 

Tu en trouves à 26-27K€ avec ce kilométrage, ça te laisse au moins 7K€ de marge pour la remise en forme si besoin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yannis a dit :

Je trouve ça un peu élevé 34K€ pour 140.000kms... Même dans un super état ! 
 

Tu en trouves à 26-27K€ avec ce kilométrage, ça te laisse au moins 7K€ de marge pour la remise en forme si besoin... 

Au temps pour moi... 

Je viens d’aller faire un petit tour sur le marché, je ne suis pas à la page du tout. Ça a encore augmenté, surtout pour les modèles « kilomètrés » 

Je ne pensais pas autant ! 
 

Après est-ce que ça part au prix affiché... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Au temps pour moi... 

Je viens d’aller faire un petit tour sur le marché, je ne suis pas à la page du tout. Ça a encore augmenté, surtout pour les modèles « kilomètrés » 

Je ne pensais pas autant ! 
 

Après est-ce que ça part au prix affiché... 

Ben oui c'est bien la le soucis c'est que aujourd'hui cest les prix pratiqué.

La plus part non ne parte pas elles sont la depuis longtemps.

Ou alors annonce retirer un moment et sa reviens.

J'aurais voulus un model avec moins de 100kms mais rien si des phase 1 un peut douteuses.

Exemple j'en contact un dans Leboncoin une Space grey il me dit coussinets changer mais pas de facture juste mentionner dans le carnet ahah. 

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une chose est sûr je mettrais pas 40,Milles Euros dans une E92 que j'ai dèjas possedez.

Faut bien l'avouer beaucoup se touche les roubignol dans Leboncoin.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...