Aller au contenu

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?


zarmoth

Messages recommandés

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Et une chose est sûr je mettrais pas 40,Milles Euros dans une E92 que j'ai dèjas possedez.

Faut bien l'avouer beaucoup se touche les roubignol dans Leboncoin.

Grave c'est le prix que je vends mon M2 de 2017 avec 37000km mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yannis a dit :

Je comprends... As-tu envisager l’import ? 

Oui je regarde en ce moment mobil.de autoscout24, je regarde par contre que du côté de l'Allemagne ainsi je vais la cherché moi même etant pas très loins.

Mais pour l'instant rien de bien dans mes prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mika57 a dit :

Grave c'est le prix que je vends mon M2 de 2017 avec 37000km mdr

Oui j'ai vue voila  le soucis, a ces prix tu a autre chose,la M2 c'est pas trop mon truc bien que j'aime sont coter bodybuilder,mais pas trop le reste.

J'ai dèjas possedez une E92 le V8 c'est quelque chose faut dire.

Mais au prix d'aujourd'hui je pars sur un F82 en Allemagne avec disson 80kms.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Oui j'ai vue voila  le soucis, a ces prix tu a autre chose,la M2 c'est pas trop mon truc bien que j'aime sont coter bodybuilder,mais pas trop le reste.

J'ai dèjas possedez une E92 le V8 c'est quelque chose faut dire.

Mais au prix d'aujourd'hui je pars sur un F82 en Allemagne avec disson 80kms.

Oui c'est clair j'ai eu le v8 en 2014 mais bon même si c'est une bonne caisse ça ne vaut pas les prix affichés faut arrêter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mika57 a dit :

Oui c'est clair j'ai eu le v8 en 2014 mais bon même si c'est une bonne caisse ça ne vaut pas les prix affichés faut arrêter 

Exactement a force de voir certaines vidéos sur Youtube, ouai le dernier V8 collector par si collector pas la ben les mec en peuvent plus.

Je doute pas que peut être dans le future elle le deviendra mais pas sur.

L'avenir automobile en France est franchement craintif.

Je veux me faire plaisir temps qu'on le peut encore mais pas me ruiné dans une passion incertaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le v8 mis à part le son du moteur😍 car les perfs ne sont pas au rendez-vous😪. Du coup sa cote collector ne sortira pas du lot par rapport aux autres M3( ça reste mon avis😊)

Toutes ont des arguments : 1ere m3, seul 4cyl, 1er 6cyl, dernier 6cyl, seul v8, 1er turbo......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fil8 a dit :

Le v8 mis à part le son du moteur😍 car les perfs ne sont pas au rendez-vous😪. Du coup sa cote collector ne sortira pas du lot par rapport aux autres M3( ça reste mon avis😊)

Toutes ont des arguments : 1ere m3, seul 4cyl, 1er 6cyl, dernier 6cyl, seul v8, 1er turbo......

Exacte je pense pas non plus qu'elle sera un collector.

Par contre pour moi les Perfs y'en a bien assez pour s'eclater j'ai un bon souvenir de mon ancienne E92.

C'est sûr a coter de la serie F80/82 elle est largué, j'ai pu en visiter quelques une et en essayé une.

La ligne est superbe et elle a un sacré moulin mais elle a moins de charme que le E92 et le bruit que dire a par que tu a direct la banane quand tu met pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M-Dias a dit :

Exacte je pense pas non plus qu'elle sera un collector.

Par contre pour moi les Perfs y'en a bien assez pour s'eclater j'ai un bon souvenir de mon ancienne E92.

C'est sûr a coter de la serie F80/82 elle est largué, j'ai pu en visiter quelques une et en essayé une.

La ligne est superbe et elle a un sacré moulin mais elle a moins de charme que le E92 et le bruit que dire a par que tu a direct la banane quand tu met pied au plancher.

Mais j'avoue que j'hésite entre les 2 depuis longtemps surtout quand je vois le prix des E92 en ce moment 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 14:22, Fil8 a dit :

Le v8 mis à part le son du moteur😍 car les perfs ne sont pas au rendez-vous😪. Du coup sa cote collector ne sortira pas du lot par rapport aux autres M3( ça reste mon avis😊)

Toutes ont des arguments : 1ere m3, seul 4cyl, 1er 6cyl, dernier 6cyl, seul v8, 1er turbo......

Les perfs sont inférieures aux nouvelles M3, rien d étonnant on dira la même chose l année prochaine pour la F80😁.

Après les perfs ne font pas le prix d un collector. Par contre très peu de collector en 4 portes.

Les prix de toutes façons ne font que augmenter, et cela pour toutes les anciennes générations.

Dans 10 ans qu es qui fera rêver, un V8, V10 ou un 3 cylindres avec 2 moteurs électriques???

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, hé joe a dit :

Les perfs sont inférieures aux nouvelles M3, rien d étonnant on dira la même chose l année prochaine pour la F80😁.

Après les perfs ne font pas le prix d un collector. Par contre très peu de collector en 4 portes.

Les prix de toutes façons ne font que augmenter, et cela pour toutes les anciennes générations.

Dans 10 ans qu es qui fera rêver, un V8, V10 ou un 3 cylindres avec 2 moteurs électriques???

 

Pas faux c'est exactement ça.

Après un collector c'est pour moi un model rare etc... Sinon pour parler des Perfs pour moi la E90/E92 a suffisamment de quoi satisfaire n'importe quel pilote du dimanche comme moi😂

Faut déjà y aller pour lexploité a fond a par sur circuit et encore. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que chacun défend  son steack, mais je n ai jamais dit que la f80/82 sera plus collector qu'une autre😉. Mais ça reste la M f80/82 qui a creusé  le gros trou  en terme de perfs avec la précédente. Tous comme la E36 à la E30😍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fil8 a dit :

Il est clair que chacun défend  son steack, mais je n ai jamais dit que la f80/82 sera plus collector qu'une autre😉. Mais ça reste la M f80/82 qui a creusé  le gros trou  en terme de perfs avec la précédente. Tous comme la E36 à la E30😍.

C est vrai que niveau sensation d accélération, les turbos sont un gros plus. Après sur circuit le rapport châssis moteur d une e92, il y a pas t en d écart que ça avec une M4.

F80 je sais pas, pas comparé.

Je dirai même que pour un novice, il est bien plus facile de rouler plus fort avec un atmosphérique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut à tous. 

En regardant les photos de ce Swap, qu'en dites vous ? Y-a-t-il des problèmes qui sautent aux yeux ? Je comprends, qu'il n'y a pas beaucoup de photos intéressantes. 

A 155.000 km sur S54 je suppose que je devrais très vite refaire les coussinets ?  Et le VANOS ? Et surtout le joint de culasse, c'est très probable qu'il lache bientôt ? A ce que j'ai compris la voiture n'a pas été maltraitée. 

Merci

https://m.auto.ru/cars/used/sale/bmw/3er/1104167268-f6e65b7e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/08/2021 à 07:17, EGA a dit :

Oui, c'est rare des E36 ou E46 en bon état. 90%- merguez. 

Bon, finalement, celle-ci aussi c'est avéré être bien rincée. 

Alors en voici une autre. Aussi un SWAP selon le VIN (318i) mais le vendeur dit que c'est une vraie M3 et que le VIN a été modifié. Je sais ça peut être criminel et c'est assez flou comme caisse. Vous pouvez dire d'après les photos si c'est un swap ou une vraie?

Voici le VIN "original" WBSCD91010EX73558

La couleur individual et les équipements correspondent à ce VIN.

https://m.avito.ru/sankt-peterburg/avtomobili/bmw_3_seriya_1993_2222232088

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...