Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

avec les panneaux ?

Oui avec je connais une personne qui a vendu le siens 1600 euros complet panneaux etc mais il avait 70000kms ;-)

Après si tu es pas pressé laisse le à ce tarif pour voir c'est clair que c'est pas facile a estimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur et ta raison a ta place je le mettrait a 2000 pour commencer et chaque moi je descend un peu, mais bon si ta une offre a 1800 ou 1500 lache le enfin je pense, apres si dans 3 mois ta pas une touche c'est que il faut le lacher a 1000e lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vendre des pièces... je cherche le kit mobility (compresseur) qui est dans le coffre...

ça je garde, ça peut servir pour regonfler après un bonne journée piste. Sans doute le seul truc que je vais garder^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de vendre de cette couleur...

Non pas que ce soit moche, au contraire, mais rare sur le marché...

Si tu peux le garder (financièrement) garde le pour la revente même si c'est dans 3 ou 4 ans car ce sera aussi compliqué d'en retrouver un si tu dois la revendre en config d'origine comme ta E46 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui LBC, j'ai remis l'annonce à un prix un peu plus réaliste^^ après je vais pas le donner non plus car ça peut servir^^ mais celle la est partie pour un gros mode race donc sauf changement de plan l'intérieur me servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...