Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602358 Présentation du membre : Pseudo : ulteamracing Prénom : Matthieu Age : 31 Lieu de résidence : Ville d'Avray Motivation de l'inscription : discussions circuit, pilotage et sorties drift Emploi : instructeur sur circuit Loisirs, passions : Sport auto, parachutisme, drift Site web : www.facebook.com/UlteamRacing Mail : matthieu@ulteam-racing.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E92 335i Année modèle : 2007 Puissance : 21 CV Coloris : GriseOptions BMW : - châssis Sport - CuirModifications apportées : - Freins M - Autobloquant Quaife - Ligne complète Miltek - Reprogramation moteur 367 ch 560 NmModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602368 Bienvenue et bon forum. La 335 doit bien marcher avec la reprog!
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602372 C'est très agréable d'avoir autant de couple disponible tout le temps J'aurais du mal à revenir en arrière! J'ai une une 330i E46 pendant 3 ans avant celle ci et c'est juste ce qui me manquait. Je suis comblé maintenant.