Aller au contenu

[tuto] Entretien complet M3 E46


zarmoth

Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas ce qu il recommande, pour moi c est filtre neuf a chaque vidange. Sinon k&N et nettoyage tt les 30000km. C est pas le prix du filtre a air qui fait exploser le cout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite changer un filtre à chaque vidange pour moi n'est pas envisageable vu que je fais même pas 2000 km par an la dernière fois que j'ai voulu le remplacer, en retirant l'ancien on pouvait s'apercevoir qu'il était comme neuf remplacer du neuf par du neuf n'est pas ma philosophie ....

comme pour le filtre a vanos je ne le remplace pas à chaque vidange je vais en acheter un et le mettre de côté et vérifier à chaque vidange

je pense ça sera plus simple merci encore pour ta réponse

Modifié par lotus
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 18:39, Nakamiki a dit :

2000km....oui sur....un coup de souflette de roule ! Et un K&N ?

 Pas fan des filtres à nettoyer je préfère le jetable ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue en etre revenu aussi ...

trop chiant , trop contraignant , gain risible ...

pour les pro nettoyage , c'est top ... ça fait un truc de plus à nettoyer ...

moi, j'ai pas le temps , je change quand c'est sale ...

et mon cab faisant environ 700 km par an , je le change quand je le trouve trop vieux :ptdr:

la pistarde c'est une autre histoire ... elle roule pas ...

le X5 lui , je lave car lui , il roule beaucoup ( 20 000 km / ans ) ... mais en même temps c'est parceque il etait dedans à l'achat ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 12/12/2013 à 22:07, ///M3 Addict a dit :

Super tuto. Tu devrais peut-être préciser qu'il ne faut surtout pas verser d'huile dans le cylindre au centre du filtre lorsqu'on le sature. Au cas où certains ne sauraient pas, afin qu'ils comprennent bien. A+

Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vince40 a dit :

Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ?

Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre...

C'est ce que j'ai pensé aussi mais je ne vois pas le risque si cela vient à avoir lieu sachant qu'il s'agit d'huile neuve. Tel que noté dans le tuto, on dirait que la chose est grave !

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...