Aller au contenu

j'ai remis ça


m321

Messages recommandés

Oui mais ça c'était avant  :|   On en rediscute dans quelques mois  :-D
Pense que c'est le mec qu'attendait l'été prochain pour acheter une 1M...donc les modifications quelques semaines devrai suffir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m321

    29

  • Twist

    11

  • jnsn78

    5

  • Gégé

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

a part l'envie de changé, pourquoi es tu passé du e92 au 1m? plus de watt a grappillé rapidement par ex?

 

content pour toi!! :nickel8:

l'envie de changer en général sa me vient tous les deux ans

et puis la décote aussi

Et pour finir ya la conso quand même sa y joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en comparant 2 boite manu en conduite identique il doit y avoir 1 l d ecart c rien je trouve enfin c mon jugement et félicitations 321 et tu reste ds la belle famille des M . Moi je vais la chercher dimanche Maaa Mm hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en comparant 2 boite manu en conduite identique il doit y avoir 1 l d ecart c rien je trouve enfin c mon jugement et félicitations 321 et tu reste ds la belle famille des M . Moi je vais la chercher dimanche Maaa Mm hihi

Nickel ça ! Finalement tu prends quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en comparant 2 boite manu en conduite identique il doit y avoir 1 l d ecart c rien je trouve enfin c mon jugement et félicitations 321 et tu reste ds la belle famille des M . Moi je vais la chercher dimanche Maaa Mm hihi
Oui 1L .,.mais tout les 25kms alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends m3 V8 mais mon ppte qui roule un peu comme moi on va dire un vrai mixte (urbain / autoroute + conduite soft + tire) et bien il fait plus 12l ...

 

Tu disais que tu faisais du 14l avec ton ex V8…
ça me parait déjà plus cohérent ! ;)
 
En tout cas content que tu reviennes en ///M  :nickel8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en comparant 2 boite manu en conduite identique il doit y avoir 1 l d ecart c rien je trouve enfin c mon jugement et félicitations 321 et tu reste ds la belle famille des M . Moi je vais la chercher dimanche Maaa Mm hihi

la actuellement en mixte sur la 1m je suis a 11.4

alors qu'avec la e92 j’étais a 14,5 en mixte et sur autoroute je ne suis jamais descendu en dessous des 12l a 130kms sur un long parcours au régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en caresse de la conso, on achète pas une caisse de sport pour sa conso, surtout un v8, pour la conso, on repassera ! En 10 ans de caisses de sport, je n'ai jamais regardé la conso, ni même combien je met à la pompe...

 

Sympa ta nouvelle Hamid, mais je préfère clairement la M3 quand même, je la trouve trop compact la 1M, mais j'aime bien quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en caresse de la conso, on achète pas une caisse de sport pour sa conso, surtout un v8, pour la conso, on repassera ! En 10 ans de caisses de sport, je n'ai jamais regardé la conso, ni même combien je met à la pompe...

 

Sympa ta nouvelle Hamid, mais je préfère clairement la M3 quand même, je la trouve trop compact la 1M, mais j'aime bien quand même :wink:

moi aussi j'aimais bien la m3 mais voilà fallait passer à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en caresse de la conso, on achète pas une caisse de sport pour sa conso, surtout un v8, pour la conso, on repassera ! En 10 ans de caisses de sport, je n'ai jamais regardé la conso, ni même combien je met à la pompe...

 

 

tout pareil :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je veux pas dire mais faudra que tu nous changes ton avatar :wink:

 

et puis pour les modifications, je plussois avec les copains, des 1M stock ça n'existe pas

t'inquiète gégé pour l'avatar

de ce qui est des pièces non stock on verra en tant et en heure

mais déjà la calandre en noir brillant d'ici ce week end je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...