Aller au contenu

M//AMIE SMGII


m3nicosmg2

Messages recommandés

Ca c'est de la ///Mamie, j'aime bien la config. :nickel8:

et en plus tu as a peine finis le rodage. 8-):nickel8:

J'espère bien que elle va durer encore, et pour fêter son annif, pont court, antis brouillards jaunes, et peut être échappement Borla.

 

super ///M que tu as, ça fait réver un tel kilométrage avec si peu de souci, comme quoi quand tu prends soins de ta ///M elle te le rend bien :)

je te dis juste bravo !

Le gros souci, ça été le tapis de coffre qui s'est déchiré... et les remplacement de pont, mais depuis ça roule!

 

c'est la ///M3 E46 la plus kilométrée du fofo je pense.

Peut être, mais je serai pas jaloux si vous me dépassez ^^

 

La classe bravo :nickel8:

Merci!

 

Welcome on board !! Hallucinant le km , sur les photos , elle a l'air nickel !!

Elle est encore bien pour son âge, merci! ;)

 

Bravo Nico et respect !!!

Encore merci pour tout hâte de te rencontrer en tout cas.... :nickel8:

Pas de soucis, avec plaisir, on se tient au jus!

 

Terrible!!!! respect mon gars :wink:

Merci beaucoup.

 

Bravo elle est jolie continue avec comme çà !

Oui, je lâche pas l'affaire, merci :)

 

Elles ont dû te coûter un bras les jantes!

S'est pas donné en effet.. un billet de 4mile frais de douane compris si je me rappelle bien

J'ai les 18 d'origine, je suis passé aux vrais evoII qui se sont voilées vu l'état des rues chez nous..

Et c'était mon rêve depuis le départ, donc.. :)))

Bonsoir, très belle " M" , quand on prend soin d'une BMW, on peut aller très loin. En tout cas, toutes mes félicitations.

Quand tu prends soin de tout, tout ure ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends soin de tout, tout ure ;) ^^
Non, pas les Renault :| mais effectivement, les choses de qualité si on en prend soin durent !!! J ai un bon pote qui a été jusqu a 480 mkm avec sa 525i E34 et qui la revendu derrière!!!! c est lui qui m a converti aux BMW.... :love: Et tu te demandes pas de temps en temps jusqu a ou elle va t emmener?? Je suppose que tu t en sers tous les jours et que tu roules pas mal parce que ça doit tout de même te faire un peu plus de 25mkm par an?? Tu dois avoir une belle expérience en consommation de pneus :nickel: quels sont tes préférés après tous ces km? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas les Renault :| mais effectivement, les choses de qualité si on en prend soin durent !!! J ai un bon pote qui a été jusqu a 480 mkm avec sa 525i E34 et qui la revendu derrière!!!! c est lui qui m a converti aux BMW.... :love: Et tu te demandes pas de temps en temps jusqu a ou elle va t emmener?? Je suppose que tu t en sers tous les jours et que tu roules pas mal parce que ça doit tout de même te faire un peu plus de 25mkm par an?? Tu dois avoir une belle expérience en consommation de pneus :nickel: quels sont tes préférés après tous ces km? :)

Non, je me pose pas la question, j'ai confiance! ^^

Je m'en servais tous les jours, aujourd'hui je la partage avec un break 300C SRT8 et une vieille custom à moteur v8 également.

A l'époque ou je roulais qu'avec la M// j'etais pas loin et parfois au delà de 30Mille par an..

Les pneus, j'ai eu fait 4000kms en démarrant tous comme un boeuf en arsouille complète, comme j'ai pu faire 25mille, mais rarement plus. Pour ma préférence, sur les revêtements de chez moi, j'aime le P-zero, tous les autres essayé, yoko, michelin, dunlop, good-year.. ou ils se sont trop vite bouffés, ou alors ils montaient vite en température et tu glissais, ou ça n'adhérait pas bien, ça bouloché... Bref, j'aimais pas. Le Pirelli, lui est un peu plus long à monter en température, mais il dure et il accroche sans boulocher et autorise de belles dérives :) Je peux même aller au circuit plusieurs fois et il me reste encore de la marge avant témoin d'usure :)

Ceci est mon opinion avec ma conduite et les routes que je prends ;) 

 

Je ne vais pas être très original... Ta M3 est magnifique !!! Toutes les modifications sont de très bon goût, bravo à toi.

Des que j'ai un peu de temps je vous ferai la liste des motifs.

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de la sortie Mpassion en 2007 ou elle avait déjà si ma mémoire est bonne 239000kms, ba écoute bon cru et en même temps d'accord avec toi quand tu es attentif à ta monture la fiabilité est souvent au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me pose pas la question, j'ai confiance! ^^ Je m'en servais tous les jours, aujourd'hui je la partage avec un break 300C SRT8 et une vieille custom à moteur v8 également. A l'époque ou je roulais qu'avec la M// j'etais pas loin et parfois au delà de 30Mille par an.. Les pneus, j'ai eu fait 4000kms en démarrant tous comme un boeuf en arsouille complète, comme j'ai pu faire 25mille, mais rarement plus. Pour ma préférence, sur les revêtements de chez moi, j'aime le P-zero, tous les autres essayé, yoko, michelin, dunlop, good-year.. ou ils se sont trop vite bouffés, ou alors ils montaient vite en température et tu glissais, ou ça n'adhérait pas bien, ça bouloché... Bref, j'aimais pas. Le Pirelli, lui est un peu plus long à monter en température, mais il dure et il accroche sans boulocher et autorise de belles dérives :) Je peux même aller au circuit plusieurs fois et il me reste encore de la marge avant témoin d'usure :) Ceci est mon opinion avec ma conduite et les routes que je prends ;)    Des que j'ai un peu de temps je vous ferai la liste des motifs. Merci :)
Merci pour ton feed-back!!! tu as de belles mécaniques chez toi, la 300c en srt8 doit être bien sympa même si dans un tout autre style!!! Et pour en avoir déjà entendu une, ça fait un super bruit! Et c est quoi ta custom en V8?? Avais tu également essayé les pilot super sport en Michelin? Plus de 30 mkm a l année en M, c est énorme!!! Je vais avoir fait 40 mkm en deux ans avec et je dois déjà faire partie de ceux qui roulent beaucoup avec leur M!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle de la sortie Mpassion en 2007 ou elle avait déjà si ma mémoire est bonne 239000kms, ba écoute bon cru et en même temps d'accord avec toi quand tu es attentif à ta monture la fiabilité est souvent au rendez-vous.

:wink: Bonne mémoire hélé!!

 

Intéressant retour sur les pneus, si tu devais comparer le pirelli au michelin PS2, il aurait quoi de "plus" pour toi?

Les ps2, beaucoup trop tendre pour moi, j'ai pas leur tendresse..

 

en tout cas ça met en confiance en ce qui concerne la fiabilité de nos ///M !!! bravo a toi :wink:

Merci! prends soin de la tienne elle te le rendra :)

 

Merci pour ton feed-back!!! tu as de belles mécaniques chez toi, la 300c en srt8 doit être bien sympa même si dans un tout autre style!!! Et pour en avoir déjà entendu une, ça fait un super bruit! Et c est quoi ta custom en V8?? Avais tu également essayé les pilot super sport en Michelin? Plus de 30 mkm a l année en M, c est énorme!!! Je vais avoir fait 40 mkm en deux ans avec et je dois déjà faire partie de ceux qui roulent beaucoup avec leur M!!!

300Cav.jpg
 
Custom: Plymouth coupé style de 1947,, top shop 5 inch, châssis Nova 74, Moteur Corvette 74 ..

Je n'ai aimé aucun michelin sur la M//

Toujours aussi belle cette ///Mamie !! Les LM sont parfaites, je voulais cette finition au départ pour ma e92, superbe Nico !!

 Merci, je suis passé par une boutique americaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...