Aller au contenu

petit sub amplifié sur M3 E46


squall

Messages recommandés

Oui donc une fois encore tu imposes ta vision des choses en ne laissant aucune place à la subjectivité et à son avis perso...  La notion d'économie entre une voiture et une autre n'a rien de subjectif ça consomme ou pas, ça coute cher a réparer ou pas, rien de subjectif la dedans.

Si je suis ton raisonnement, un M3 c'est bien trop cher pour ce que c'est compte tenu du fait qu'une "simple megane RS est capable de faire aussi bien sur circuit pour 2 fois moins cher ?  Une bmw c'est trop cher pour ce que c'est, compte tenu qu'une megane diesel est elle aussi capable de t'amener d'un point A à un point B dans un même temps ( en respectant les limitations) tout en consommant moins !  Maintenant avec ces arguments, je te defi de conseiller quelqu'un sur ce forum en le disuadant d'acheter une M3 au profit d'une Megane diesel !  :o

 

 

 

Avec du K2, c'est déjà beaucoup moins agressif...

C'est plus pour du bourrinage que pour de la HiFi...

c'est comme d'hab' bien cher pour ce que c'est...

 

Ah bah heureusement que tu ne descends rien ! Et encore je n'ai pas été sur la page précédente ! 

 

 

 

 

PS: En fait je viens de me rendre compte en relisant tes post que tu dois être un des seuls sur le forum qui est intéressé par cette section a ne pas savoir que je travail chez Focal ... :-?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Grogaz'

    21

  • dump

    15

  • squall

    8

  • OAP TAO

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'avais lu, oui, que quelqu'un sur le forum était chez Focal, mais je ne vois pas ce que ça change...

Sur un post de 3 phrases, tu retiens 2 bribes de mots négatifs, mais tu ne tiens même pas compte de éléments positifs (c'est bien moins agressif, ça frappe, c'est bien adapté à une écoute à niveau élevé) que je note au sujet des mêmes produits dans les mêmes phrases....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu, oui, que quelqu'un sur le forum était chez Focal, mais je ne vois pas ce que ça change...

 

 

Au contraire ça change beaucoup de chose, je préfère jouer la transparence, surtout quand dans la discussion on évoque les produits avec lesquels je travaille ! Je fais tout pour rester neutre et objectif sans essayer de placer systématiquement mes produits et je pense que c'est important quand je conseille quelqu'un  :oui:

 

Ce qui est agaçant et c'est ce que j'essai de te faire comprendre sans parler de marque ou de produits, c'est que tu as une vision des choses qui pour toi est la seule valable sur un sujet que chacun perçoit à sa manière 

 

Je vais essayer de te faire comprendre avec un exemple concret  

 

Tu peux me dire lequel de ses deux bleus est le plus joli ?  En argumentant évidement...

 

post-368-0-62028200-1387734103.jpg  post-368-0-51495400-1387734081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être très objectif, j'ai grandi pas très loin de chez Focal et autres JBL...

Ceci étant, un véritable audiophile, à mon sens, ne roulera pas en ///M, des autos au traitement acoustique quand même limite, limite... et à quoi ça sert d'avoir un tel moteur aux vocalises si envoûtantes?

Je n'ai pas cherché plus avant, mais pour un peu que le propriétaire ai monté un Supersprint sur son auto... Je ne vois pas, mais alors pas du tout l'intérêt de mettre un bon paquet de euros dans les portières, le coffre, etc... Bref... Ah mais oui, Squall, c'est toi qui a des idées bien arrêtées sur certaines boutiques du web et qui cherchait un SS, non? Je crois me souvenir maintenant...

Quand à Grogaz, je ne me souviens pas avoir vu passer ta demande de pub pour mettre dans ta signature... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Assez d'accord avec M free, on met pas de JBL et autre dans une sportive digne de ce nom, et surtout avec un bruit mythique comme la m3. Maintenant avoir un audio correct est louable. Personnellement j'ai l'audio de base que je trouve très correct avec un module bt et mon iphone. Et si on veut plus, sans rentrer dans le tuning a outrance, y a le kit hk qui est bon et ne denature pas l'auto. Il y en a sur le bon coin a des prix correct ( après je crois que c'est pas le même faisceau que l'origine) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sebastoautoradio il vends des kit éclater 2 vois en remplacement de ceux d origine c'est du MB quart , sur le site tu tape MB quart dans recherche , ca reste correct niveau tarif

 

après monter de l occasion , je passerais mon chemin , montée un kit complet Harman kardon ca va etre fastidieux et des haut parleur de plus de 10 ans tu va surement te retrouver avec des HP HK qui grésille , moi je dit tape dans le neuf ou MB Quart   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d accord avec Dump et M Free.... On dirait que tes réponses sont bien accompagnées de tes intérêts commerciaux....

Pour ma part, j ai aussi du Focal dans mon salon depuis plus de 10 ans et je suis ravi de ce fleuron français de l industrie HIFI!!!!

Au passage, bravo a Dump pour ta neutralité et ton calme.... Des les premiers posts, je me suis dit qu a ta place, je n apprécierai pas du tout et au vu des propos, j avais préféré ne pas intervenir!

Bref, longue vie a Focal ! :)

Et Sqal, je pense que tu sais quoi monter dans ta M3 maintenant..... Lollll un bon silencieux inox!!!

Sinon, moi, j ai le HK et c est correct mais si c est pas la fête non plus... Avant j avais le HK dans une E46 berline et ça sonnait mieux que ça.... J ai même cru que les woofer ne marchaient pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça change beaucoup de chose, je préfère jouer la transparence, surtout quand dans la discussion on évoque les produits avec lesquels je travaille ! Je fais tout pour rester neutre et objectif sans essayer de placer systématiquement mes produits et je pense que c'est important quand je conseille quelqu'un  :oui:

 

Ce qui est agaçant et c'est ce que j'essai de te faire comprendre sans parler de marque ou de produits, c'est que tu as une vision des choses qui pour toi est la seule valable sur un sujet que chacun perçoit à sa manière 

 

Je vais essayer de te faire comprendre avec un exemple concret  

 

Tu peux me dire lequel de ses deux bleus est le plus joli ?  En argumentant évidement...

 

attachicon.gifimages2.jpg  attachicon.gifimages.jpg

 

Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'association source Alpine basique/moyenne + Focal Polyglass, c'est un cas général, réputé depuis des lustres, on le sait depuis très longtemps que ce sont des produits à éviter de marier, sauf cas particulier ou amplification externe.

Ca a beau être du domaine du subjectif, ça reste un cas général. Ce sont deux très bons produits, mais dont le mélange est connu pour ne pas être très heureux.

Le goût (gustatif) a beau être subjectif, si tu donnes du vinaigre à boire à 10 personnes, t'auras 10 réponses identiques, te disant que ce n'est pas bon.

Là, c'est pas lié à un produit en particulier, mais à l'association de deux produits pourtant très bons, mais qui sont connus pour ne pas aller ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Grogaz, je ne me souviens pas avoir vu passer ta demande de pub pour mettre dans ta signature... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

 

J'ai envoyé deux MP's il y a déjà quelques temps à deux admin's différents pour proposer des conditions particulières aux membres en section partenaire, je n'ai pas eu de réponse.

Je n'ai pas créé de topic spécifique dans la section partenaire, alors dans l'attente d'une réponse, j'ai mis cette signature pour faire profiter aux membres du forum de conditions dont nous ne sommes que 3 en France à pouvoir proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sebastoautoradio il vends des kit éclater 2 vois en remplacement de ceux d origine c'est du MB quart , sur le site tu tape MB quart dans recherche , ca reste correct niveau tarif

 

après monter de l occasion , je passerais mon chemin , montée un kit complet Harman kardon ca va etre fastidieux et des haut parleur de plus de 10 ans tu va surement te retrouver avec des HP HK qui grésille , moi je dit tape dans le neuf ou MB Quart   

 

MB Quart, y a du très très bon matos, chez eux (attention quand même aux gammes Discus, dont le rapport qualité/prix reste discutable).

C'est très difficile réussir à faire sortir du grave des kits éclatés, mais pour peu que tu tapes dans les gammes Premium ou Q-Line, le medium est une pure tuerie!

Le tweet' est métallique, mais assez étonnamment, ça sonne assez doux même sur des sources un peu acides comme les Alpine.

 

Il y a 25 ans, les équipements haut de gamme audio d'origine des séries 7, c'était de provenance MB Quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d accord avec Dump et M Free.... On dirait que tes réponses sont bien accompagnées de tes intérêts commerciaux....

Pour ma part, j ai aussi du Focal dans mon salon depuis plus de 10 ans et je suis ravi de ce fleuron français de l industrie HIFI!!!!

Au passage, bravo a Dump pour ta neutralité et ton calme.... Des les premiers posts, je me suis dit qu a ta place, je n apprécierai pas du tout et au vu des propos, j avais préféré ne pas intervenir!

Bref, longue vie a Focal ! :)

Et Sqal, je pense que tu sais quoi monter dans ta M3 maintenant..... Lollll un bon silencieux inox!!!

Sinon, moi, j ai le HK et c est correct mais si c est pas la fête non plus... Avant j avais le HK dans une E46 berline et ça sonnait mieux que ça.... J ai même cru que les woofer ne marchaient pas....

 

Je le dis depuis le départ, Focal font du très bon matériel, en domestique comme en car-audio, et bien que ce sont des matériels assez différents... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler cuisine, je suis ton homme, et je t'assure que je te ferai ingurgiter du vinaigre (seul et sans rien d'autre) sans que tu t'en aperçoives... et tu en redemanderas même!!!

Pour tes mp, pas de réponse = niet, surtout après 2 "tentatives". Donc merci de modifier asap ta signature

Enfin, pour les HP... notre ami Squall a du couper le son :| mais au moins, il sait maintenant, enfin, espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...