Aller au contenu

///M3 E36 estoril coupe


tonystar801

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • tonystar801

    11

  • grready.alban

    2

  • gegette

    2

  • FedoLFS

    1

Powwaa, super look l'auto, racing-sobre au top !!

 

Pour le déchirement au niveau du train arrière, tu n'as que au niveau des bras longitudinaux que ça à bougé ou berceau aussi ?

Tu avais des SB durs au niveau des bras ? Quelle était ton utilisation ? Drift pas mal à priori, ça doit venir des accoups d'accèl pour entretenir la glisse...!!

J'ai tout soudé en renforcé aussi en préventif !

Sinon de quel coin est tu ? Rhône-Alpes pour moi aussi, Aiguebelette-Le-Lac !!!

 

Bonne évolution !! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement le look haricots noirs jantes noires bien qu'en général ca ne fasse pas l'unanimité la c'est une pure merveille...

Cela a déjà été dit mais félicitations à toi d'avoir sauvé cette ///M d'une fin prématurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powwaa, super look l'auto, racing-sobre au top !!

 

Pour le déchirement au niveau du train arrière, tu n'as que au niveau des bras longitudinaux que ça à bougé ou berceau aussi ?

Tu avais des SB durs au niveau des bras ? Quelle était ton utilisation ? Drift pas mal à priori, ça doit venir des accoups d'accèl pour entretenir la glisse...!!

J'ai tout soudé en renforcé aussi en préventif !

Sinon de quel coin est tu ? Rhône-Alpes pour moi aussi, Aiguebelette-Le-Lac !!!

 

Bonne évolution !! :nickel8:

 

Merci a tous pour vos avis plus que positifs !!! Sur la route les gens ont tendance a se retourner generalement lol ... Et c'est pas le bruit car comme je l'ai dis c'est une voiture daily / drift , voila pourquoi pas de recaro , pas de ligne , et pas de vidage.

 

Sinon le train arriere etait monté en sb normaux d'origines, donc fatigués, c'es pour ça aussi que ça a dechiré sur le coté demi train droit. ça bougeait trop en acceleration.

Tu as bien fait de faire du preventif, moi j'etais degouté, surtout que je venais de remonter mon pont avec le couple court...........

donc oui j'ai mis les sb dur au niveau des bras aussi.

 

Je suis dans la banlieue de lyon , je suis pas mal sur oullins st genis givors grigny bron dardilly .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve complètement le look haricots noirs jantes noires bien qu'en général ca ne fasse pas l'unanimité la c'est une pure merveille...

Cela a déjà été dit mais félicitations à toi d'avoir sauvé cette ///M d'une fin prématurée

 

 

Merci beaucoup !!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...