Aller au contenu

[topic unique] Gran Turismo 6


zarmoth

Messages recommandés

Faudra que je fasse un chrono quand même !

Pour le moment je suis en plein apprentissage avec le volant, c'est pas évident, on a l'impression de repartir à zéro sur les premiers tours. Par contre quel pied le volant + pédalier ! Je commence à prendre la bête en main et c'est clair que ça n'a rien à voir par rapport à la manette.

Pour l'instant je suis pas capable de faire un chrono correct mais ça va venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivory demain debout a 6h et tu nous torche du nurb faut battre leonidas ça va pas du tout la :P:-D

 

Ca va être compliqué... Je suis debout depuis 1h :W

 

De toute façon, Leonidas est intouchable.

J'ai refait pas mal d'essai, je pense pouvoir gagner 2 sec sur mon chrono mais je n'arrive pas à finir le tour. En général, je gagne 1.5 sur les 3 premiers secteurs puis je me sors ou je perds du temps...

Et le pire, c'est que je suis sûr que Leonidas n'est pas à fond :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne pense pas que je pourrais faire mieux:

6.43.945

 

En théorie, je peux encore gagner +/- 0.5 mais je ne crois pas que j'arriverais à faire le tour parfait.

 

En tout cas, je m'amuse bien à te chasser Leonidas!! Félicitations pour ton chrono!!! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel leonidas tu es l'heureux gagnant du premier concours gran tourismo :)

A toi de choisir un circuit et une voiture pour le prochain concours ;)

N'hésite pas a donner plus d'infos sur tes réglages et si tu as une solution pour filer ton fantôme c'est avec plaisir ;)

Le prochain concours on le fera peut être durer deux semaines qu'on est plus le temps vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton chrono Ivory!!! Tu étais pas loin, je suis sûr qu'une journée de plus t'aurait suffit pour passer en tête!!!

 

Et toi, il t'aurait suffit de 30min pour reprendre la 1ère marche du podium :ptdr:

Félicitations à toi, tu es très fort!! :nickel4:

 

Bon c'est officiel leonidas tu es l'heureux gagnant du premier concours gran tourismo :)

A toi de choisir un circuit et une voiture pour le prochain concours :wink:

N'hésite pas a donner plus d'infos sur tes réglages et si tu as une solution pour filer ton fantôme c'est avec plaisir :wink:

Le prochain concours on le fera peut être durer deux semaines qu'on est plus le temps vous en pensez quoi?

 

Oui pourquoi pas 15 jours!

Ca laissera du temps à tout le monde.

 

De toute façon, avec cette petite compétition, vous m'avez redonné envie de me remettre sérieusement à GT6.

J'ai recontacté quelques anciens potes et on va remettre en route le championnat Off Line que l'on faisait sur Gran Turismo IV.

S'il y a des partants ici, je vous passerai le lien du topic de JV.com (pas encore créé). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs.Pour le combo je regarderai demain mais si vous avez des idées je suis preneur!!! Ça me permettra de connaître les goût de chacun... ;)

Deep forest en clio trophy (clio 2 v6) :D

Je mettrais le post a jour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté la McLaren F1 GTR - BMW Kokusai Kaihatsu UK Racing '95 et elle est sympa (j'adore les Mclaren).

 

Après les circuits, Spa, Monza, Mount Panorama, Silverstone, Brands Hatch, Apricot Hill, Suzuka, Laguna Seca, Grand Valley, etc.... Y a de quoi faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le prochain combo :

Light car company Rocket ´07 / circuit Brands Hatch Grand Prix (3 916 m)

-Pneus confort tendre.

-Aucunes modifications et aucun réglages, avec vidange vous devriez atteindre 177 ch.

-reglage de la répartition de freinage autorisé.

post-12615-0-85769100-1388398253_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...