Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

Belle auto.

 

Tu verras c'est sympa mais pas forcement plus rapide qu'une MRS3. J'ai un copain qui roule avec nous qui a une 1M full stock et on roulait dans les mêmes temps. J'avais aussi une MRS3 qui a failli mal finir par 2 fois... et c'est ce qui me l'a fait revendre à regret... J'ai pris une M3 E46 et là c'est pas pareil... Il y a du boulot pour la garder dans le bon sens dès que l'on attaque un peu et aussi sur l'auto pour que cela freine par exemple. C'est pas une MRS auto quasi prête à faire des track days. Un jeu de plaquette CL ou RS et du liquide de frein HT et c'était parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une contrainte de dingue c'est histoire de vol, un boitier à 50€ sur ebay et le premier débile peut tirer toutes les caisses, merci Renault...

 

Pour en revenir au sujet, la 3RSR arrive bientôt et ca va faire très mal, le clou va s'enfoncer encore d'une bonne longueur vu le niveau d'équipement (le prix aussi, celui d'une 1M ou E92 DKG à peu de chose près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagid Jaune ça me cause c'est ce que j'avais sur la Trophy!

 

Jusque là j'ai toujours reprogrammé mes voitures (cooper S, Trophy) après la 1m marche tellement bien d'origine que l'afflue de puissance n'est pas ma priorité, je vais plutôt me concentrer sur tout ce qui est frein, pneus etc…

 

Moi ce n'est pas vraiment le vol, mais plus le fait qu'une apprentie soit arrivée bille en tête sur un carrefour, stop grillé puis m'est explosé sur le coté droit….

 

Quelqu'un sait quoi commandé comme angel eyes blancs qui ne fassent pas trop exagérés?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ligne, quand tu seras décidé, si tu veux je peux t'organiser un sondage, c'est ma spécialité :W

Lol, à ce sujet , j'attends toujours l'écharpe tricotée par Miss Elitt  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, à ce sujet , j'attends toujours l'écharpe tricotée par Miss Elitt  :nickel4:

 

elle s'est trompée,

 

elle l'a donnée à son voisin l'autre marseillais Jean-Pierre Foucault qui a enlevé le 1M de "Miss 1M France ", puis l'a réutilisée mais je sais pas pourquoi...ok je :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagid Jaune ça me cause c'est ce que j'avais sur la Trophy!

 

Jusque là j'ai toujours reprogrammé mes voitures (cooper S, Trophy) après la 1m marche tellement bien d'origine que l'afflue de puissance n'est pas ma priorité, je vais plutôt me concentrer sur tout ce qui est frein, pneus etc…

 

Moi ce n'est pas vraiment le vol, mais plus le fait qu'une apprentie soit arrivée bille en tête sur un carrefour, stop grillé puis m'est explosé sur le coté droit….

 

Quelqu'un sait quoi commandé comme angel eyes blancs qui ne fassent pas trop exagérés?!

 

Va voir les H8 Angel Eyes sur le site de Performance Store, il livre vite.

 

==> http://www.performance-store.com/fr/172-equipements-exterieurs

 

pour la ligne, quand tu seras décidé, si tu veux je peux t'organiser un sondage, c'est ma spécialité :W

 

MDR :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir les H8 Angel Eyes sur le site de Performance Store, il livre vite.

 

==> http://www.performance-store.com/fr/172-equipements-exterieurs

 

 

MDR :perenoel:

Nickel merci, par contre je vais paraitre nul mais, y a deux réfs :|  20watts ça suffit?

pour la ligne, quand tu seras décidé, si tu veux je peux t'organiser un sondage, c'est ma spécialité :W

Je crains le pire, mais bon vu que je ne sais pas quoi prendre :|

 

J'ai fais faire un devis pour silencieux Akra+clapets bluetooth+ embouts carbone de mémoire ça avoisinait les 3 000… :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0083xe.jpg

 

Impeccable ça!

minigp, pour l’écharpe j'attend que gégé m'envoie son cadeau de !Noël pour que miss Elitt te la tricote  :-D

 

désolé cayenne pour le HS  :|

Pas de soucis!

 

rendez-vous pris pour les vitres et pour les jantes.

 

Il n'y a qu'Akra qui dispose d'un système de clapets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minigp, pour l’écharpe j'attend que gégé m'envoie son cadeau de !Noël pour que miss Elitt te la tricote  :-D

 

désolé cayenne pour le HS  :|

 

pfff  c'est pas cool, comme tu me balances, belle solidarité entre sudistes  :nanana:

 

sinon cayenne (franchement du peux pas changer de pseudo...) ta config en akra c'est plutôt 5-6000 et pour le système de clapet, je connais pas d'autre marque, akrapovic est le seul fabriquant qui vend deux lignes en une seule .... mais pour le prix de deux lignes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est marrant c'est la 1M que j'ai failli achetée il y a 3-4 semaines chez PAF . Elle est en super état, félicitation à toi.

Pour ma part, j ai finalement choisi une noire . Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ex porschistorenault !

Clairement tu peux te rendre compte que l'accueil est ici chaleureux ;)

Si tu veux des conseils faut pas hésiter à demander tu trouveras toujours réponse...

Et si jamais tu t'ennuies, tu as juste à lancer un sujet avec 3 mots très précis : "Kit Gros Freins". Là c'est garantie, tu vas pas t'ennuyer, prévois juste un bouquin sur "la résolution des conflits en milieu de passionnés" ;)

Bon forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff  c'est pas cool, comme tu me balances, belle solidarité entre sudistes  :nanana:

 

sinon cayenne (franchement du peux pas changer de pseudo...) ta config en akra c'est plutôt 5-6000 et pour le système de clapet, je connais pas d'autre marque, akrapovic est le seul fabriquant qui vend deux lignes en une seule .... mais pour le prix de deux lignes :W

Apelles moi Hugo ;)

Bon hier j'ai pas tenue, jesuis allé chez EuropeBmShop et j'ai acheté les mêmes angels eyes que LuuZ, puis commande de la calandre performance :-D  et apparement il existe une autre ligne avec des embouts noirs et le même système de clapet que Akra ce serait HMS, il m'envoie un devis courant semaine prochaine…

J'aurias jamais du y aller, il y avait une 135i full performance, et ça m'a rappelé à quelle point les recaro sportster sont  :lover:

 

Salut,

 

C'est marrant c'est la 1M que j'ai failli achetée il y a 3-4 semaines chez PAF . Elle est en super état, félicitation à toi.

Pour ma part, j ai finalement choisi une noire . Tu es d'où ?

C'est ça! Un état irréprochable.

Sud île de france.

 

Bienvenue à toi l'ex porschistorenault !

Clairement tu peux te rendre compte que l'accueil est ici chaleureux :wink:

Si tu veux des conseils faut pas hésiter à demander tu trouveras toujours réponse...

Et si jamais tu t'ennuies, tu as juste à lancer un sujet avec 3 mots très précis : "Kit Gros Freins". Là c'est garantie, tu vas pas t'ennuyer, prévois juste un bouquin sur "la résolution des conflits en milieu de passionnés" :wink:

Bon forum !

Merci!

 

Si il faut troller je suis présent :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...