Aller au contenu

1m à Cayenneturbo techart


cayenneturbo techart

Messages recommandés

J'avais eu la même chose sur ma 335ix (N54) et après passage chez le concessionnaire et une reprog complète du véhicule (adieu musique de mon HD :P ), tout était revenu dans l'ordre et je n'ai plus eu le message. Mais à voir leur réaction, quand je l'ai amené, ça avait l'air connu.

 

C'était en 2011 sauf erreur. J'espère pour toi que c'est pas trop grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose après une reprog, c'était apparement un problème d'encodage.

 

Pour toi, je dirais la charge pipe.

 

PS: Benj, comment as-tu claqué deux turbos ? :|

Bonne question !

Les paliers étaient morts et du coup j'avais de l'huile qui passaient à l'échappement.

Après le pourquoi du comment, aucune idée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait peur... J'ai 68'000km et parfois de la fumée blanche quand je mets les gaz après déceleration (en décata)...

 

Il y a un moyen de vérifier ça sans devoir tout démonter ?

 

Moi, ça fumait bleu et surtout ça sentait l'huile cramée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fumait bleu et surtout ça sentait l'huile cramée

ça fumait tout le temps ? très fort ? moi ça le fait de temps en temps.. des potes m'ont dit que ça fumait un peu bleu et d'autres m'ont dit que c'était plutôt blanc.. Après je me dis que en décat, c'est peut-être ça aussi.. le surplus d'huile qui crame à la déceleration...

 

PS : désolé pour le HS !

PS 2 : ça serait con que les turbo me lachent... je serais obligé d'en mettre des plus gros :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fumait tout le temps ? très fort ? moi ça le fait de temps en temps.. des potes m'ont dit que ça fumait un peu bleu et d'autres m'ont dit que c'était plutôt blanc.. Après je me dis que en décat, c'est peut-être ça aussi.. le surplus d'huile qui crame à la déceleration...

 

PS : désolé pour le HS !

PS 2 : ça serait con que les turbo me lachent... je serais obligé d'en mettre des plus gros :|

 

Non pas tout le temps, en décharge aussi.

J'avais pensé aussi des plus gros, mais j'aimais bien l'idée des deux ans de garantie sur les BMW.

Surtout que les plus gros, pour le moment, je n'en connais pas qui ne fument pas (sauf peut être ceux de Yann Motorsport sur son 335i).

Mais Mika725 ayant des turbonetics et des Loba, ça a fait exactement pareil et bien plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, avec des downpipe sans cata, je doute fort que BMW change les turbo sous garantie...

 

Dans mon cas, si !

Tu ne vas pas me croire, mais un troisième m'a lâché peu de temps après (peu être un problème de montage) et ça a été fait sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai claqué mes deux turbos et j'avais ce voyant là...

J'espère pour toi que ça n'est pas ça !

Voici une photo de la charge pipe :

20120324173047847.jpg

Toi, tu as la palme de celui qui me fait le plus flipper! :-x

 

je dirais aussi possible charge pipe,

le symbole précise que l'auto c'est mise en sécurité tu n'a plus de pression de Turbo pour éviter toute casse

j’espère pour toi que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant

En tout cas depuis hier soir c'est certains plus aucun turbos ne soufflent, j'ai une 112i pack M :|

 

possible pour la pompe HP, bien que sur les 1M il y ai moins de souci que sur les x35i !!

 

bon cayenneturbo,  tu nous fais trop patienté là, tu à pu aller voir ton concessionnaire?

Pompe HP?

 

J'avais eu la même chose sur ma 335ix (N54) et après passage chez le concessionnaire et une reprog complète du véhicule (adieu musique de mon HD :P ), tout était revenu dans l'ordre et je n'ai plus eu le message. Mais à voir leur réaction, quand je l'ai amené, ça avait l'air connu.

 

C'était en 2011 sauf erreur. J'espère pour toi que c'est pas trop grave!

Toi aussi tu avais eu droit à un gros bruit? Sur le moment j'ai eu l'impression que ma ligne était tombé…

 

 

 

 

Bon sinon je la dépose demain soir et ils regardent ça mercredi, j'ai un peu peur qu'ils me fassent chier par rapport au faites que j'étais sur circuit…. (je ne leurs ai pas dit mais vu l'état des pneus…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu as la palme de celui qui me fait le plus flipper! :-x

 

En tout cas depuis hier soir c'est certains plus aucun turbos ne soufflent, j'ai une 112i pack M :|

 

Pompe HP?

 

Toi aussi tu avais eu droit à un gros bruit? Sur le moment j'ai eu l'impression que ma ligne était tombé…

 

 

 

 

Bon sinon je la dépose demain soir et ils regardent ça mercredi, j'ai un peu peur qu'ils me fassent chier par rapport au faites que j'étais sur circuit…. (je ne leurs ai pas dit mais vu l'état des pneus…)

 

Ça peut être aussi tout simplement une sonde lambda !

 

Mais ton histoire de bruit n'a aucun lien avec toutes les pannes répertoriées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Toi aussi tu avais eu droit à un gros bruit? Sur le moment j'ai eu l'impression que ma ligne était tombé…   Bon sinon je la dépose demain soir et ils regardent ça mercredi, j'ai un peu peur qu'ils me fassent chier par rapport au faites que j'étais sur circuit…. (je ne leurs ai pas dit mais vu l'état des pneus…)
Pas de bruit non, j'arrivais à un carrefour (je rentrais d'une balade "sportive" :-P ), et d'un coup, plus rien, plus de pêche et l'ordinateur de bord qui affichait ce message. J'avais lu à l'époque que ça pouvait venir de la pompe HPI mais la concession m'avait dit qu'avant changement de toute pièce ils devaient faire une reporgrammation qui corrigeait très souvent ce problème sur le N54. Ce qui a été le cas chez moi mais voiture immobilisé une journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture déposé ce soir, now wait and see…

 

 

C'est vraiment bizarre, elle roule comme si de rien était, mais elle n'avance plus du tout! Une 112i athmo… Et qui tremble au freinage…Je suis au top quoi :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 112i c'est normal, mais que ça tremble au freinage bizarre ...

 

peut être 2 Pbs distincts 

 

ils t'on rien dis chez bm? pas eu le temps de la passer à l'ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 112i c'est normal, mais que ça tremble au freinage bizarre ...

 

peut être 2 problèmes distincts 

 

ils t'on rien dis chez BMW? pas eu le temps de la passer à l'ordinateur?

Je l'ai déposé 5min avant la fermeture!

 

Ah mais c'est même certains que ce sont deux problèmes distincts! A mon avis ils sont voilés, mais à ce kilométrage là… C'est du jamais vu pour ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déposé 5min avant la fermeture!   Ah mais c'est même certains que ce sont deux problèmes distincts! A mon avis ils sont voilés, mais à ce kilométrage là… C'est du jamais vu pour ma part!
T'as eu des nouvelles aujourd'hui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il étais voilé a 3000km changé sous garantie! :oui: les plaquette d'origine c'est du la daube, enfin perso les freins de la 1m sont nul a mon avis :|

Ils t'ont pas fait chier? En tout cas je n'ai jamais vu des plaquettes déposer autant de poussières :-x

 

1M/M3 c'est normal à ce qu'il parait que ça tremble lors de fort freinage quand elle est stock (je ne vois pas pourquoi d’ailleurs...)

Enfin là ça tremble même à 30!

 

T'as eu des nouvelles aujourd'hui?

Du tout, en plus j'ose pas trop appeler :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...