Aller au contenu

///M3 E92 de Dav


Dav

Messages recommandés

merci les gars ! :)

 

Pas de nouvelles modifications hormis des plaquettes pagid rs19 montées sur des disques oem tous neufs, car j'ai tout cramé lors d'une après-midi piste... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dav

    33

  • darkrc

    9

  • BenjiM3

    3

  • GEBm3

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dommage elle risque d'être un peu chère pour Tintamar !!  :|
Non, je ne pense pas, puisqu'elle a fait de la piste, c'est tout de suite 5000€ de moins. Mdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui pensais l'afficher à 22 000 ça ferait plus que 17 000 alors ?   :perenoel:
C'est ok, je te fais un virement paypal a 22000. Le surplus, c'est le pourboire. Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 après midi en mode découverte au circuit du Laquais, proche de chez moi. Ceux que ça rebute peuvent passer à une autre annonce :)
La messe est dite. Très bel exemplaire, au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour imager, ces 2 apres midi totalisent environ 250 km (en tout) sur un enrobé parfaitement lisse, exempt de tout défaut de revètement. Certaines routes sympa sont loin d'être aussi acceuillantes pour nos autos ! Le DSC n'a même pas été déconnecté lors de ces cessions (mdm uniquement). Selon certains c'est d'ailleurs en partie à cause de ça que j'aurais cramé les freins... :-x

 

Sans compter la DKG avec laquelle les sur-régimes ne sont pas possibles...

 

C'est une auto qui m'a couté suffisament cher pour que j'en prenne soin, ce que j'ai fait.

 

 

Merci Darkrc, c'est vrai que c'est une belle auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à justifier ton usage...

Ces autos sont en parties conçues pour cela, donc les raisonnements piste (pour moi) me font rire !

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à justifier ton usage... Ces autos sont en parties conçues pour cela, donc les raisonnements piste (pour moi) me font rire ! Bonne vente !
Ben oui, tu as bien le droit de rire et de trouver ce raisonnement ridicule. N'empêche que pour certains (comme moi) pour qui, c'est un rêve d'accéder à une m3 et d'économiser près de 5 ans pour se l'offrir, c'est le genre de détail qui me rebute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi le circuit est il nuisible pour une auto ???

C'est juste un endroit privé ou l'on peut faire ce qu'il est interdit sur route ouverte.... C'est à dire profiter pleinement de son auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkrc il est facile pour un vendeur de cacher l'utilisation faite de l'auto...

 

Comment peux tu être certain qu'une voiture que tu vas acheter d'occasion n'a jamais posé ses roues sur un circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi le circuit est il nuisible pour une auto ??? C'est juste un endroit privé ou l'on peut faire ce qu'il est interdit sur route ouverte.... C'est à dire profiter pleinement de son auto...
Il faut quand même avouer, que le châssis et la mécanique sont mis à rude épreuve sur piste. Les contraintes sont plus élevées que sur route. Je ne parle pas de celle a DAV. Je parle de celles qui font couramment de la piste. La force que les Silentblocs et les triangles prennent lors des gros freinages répétés, et dans les virages la force centrifuge plus importante, surtout avec l'utilisation de slics. Et le moteur, très souvent à pleine charge. Donc, est ce que le circuit est nuisible pour une auto? Un peu quand même, dans tout les cas, l'usure est plus rapide et prononcée, qu'en usage normal. Je le répète, la voiture à DAV n'est pas concernée dans mon raisonnement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère bien, parce que 250 km de découverte circuit sur un total de 32 000... :|

 

Quant aux slicks, elle en a clairement jamais vu la couleur...

 

 

Et pour info, au Laquais, les "vibreurs" n'en sont pas, c'est du béton peint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkrc il est facile pour un vendeur de cacher l'utilisation faite de l'auto...   Comment peux tu être certain qu'une voiture que tu vas acheter d'occasion n'a jamais posé ses roues sur un circuit ?
Bien entendu je suis conscient qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours. Le risque de se faire avoir est malheureusement présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...