Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_54124

ma femme a force de me voir sur notre forums a fini par allez sur un forum dedié a sa passion : les chiens :wink:

et plus precisement les dobermanns !

donc si vous avez le temps allez faire un tour sur :sosdobermann

et pour ceux que cela interresserai de faire une b.a y en a plein a adopter

si vous etes interressé par une adoption contactez moi par mp :roll:

Posté(e)
comment_54132
allez faire un tour sur :sosdobermann

Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la façon de sodo son doberman sans se faire mordre ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_54133

Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la facon de sodo son doberman sans se faire mordre ?

:wink: tom j ai presiser dans le titre que ce netait pas une plaisanterie :roll:

ne laisse pas ta libido guider tes mains sur le clavier :lol::lol:

Posté(e)
comment_54135

Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la façon de sodo son doberman sans se faire mordre ?

:wink: tu n'en rates pas une Tom!

Moi aussi c ma race de chien préférée, trés racé et sportif (un peu comme une M3 quoi!) . Mais ce sera lorsque j'aurais de l'espace et un grand jardin :roll:

Posté(e)
comment_54136

J'ai déjà un chien, helas j'ai pas tout le temps que je voudrais pour m'en occuper convenablement mais c'est pas un petit chien non plus, Gratter pourra confirmer :wink:

Posté(e)
comment_54138

En ce moment :

Taro.JPG

Et a quoi il ressemblait lorsqu'il n'avait que 2 mois

Taro_bb.jpg

Posté(e)
comment_54139

Vla le mastard Stimu :wink: .

La vache, c'est le Mike Tyson des chiens celui-la !

Et pour le Doc, oui, le doberman ou autre, c'est pas fait pour rester en appart et tu as raison d'attendre.

Pour ma part, je les prefere chez les autres. Vu les crottes de 2 kgs tonnes que ca doit faire un machin comme ca !

Posté(e)
comment_54142
Vla le mastard Stimu :wink: .

La vache, c'est le Mike Tyson des chiens celui-la !

Et pour le Doc, oui, le doberman ou autre, c'est pas fait pour rester en appart et tu as raison d'attendre.

Pour ma part, je les prefere chez les autres. Vu les crottes de 2 kgs tonnes que ca doit faire un machin comme ca !

Une creme quand il te connait, Gratter n'a pas eu de mal à s'en faire un copain :lol: Il pese 50kgs et il fait pas des crottes de caniches c'est certain :roll: mais bon c'est tellement adorable qu'on a du mal à s'en passer.

Posté(e)
comment_54144
En ce moment :

Taro.JPG

Taro_bb.jpg

OHhhh clarence :roll:

euh je voulai dire Taro :wink:

Posté(e)
comment_54145

put***n mon chien il ne louche pas !!!! :grrr: gare à toi :wink:

Posté(e)
comment_54156

:wink: oh chien preferer :roll:

un tueur :lol::lol: OH SECOURS :lol::lol::lol::lol::lol:

un RottWeiller :lol::love:

magnifique :P:P:P

Comme tu dis comme les m3 bonjour les préjugés :P:P:P

G EU UN DOGUE ALLEMAND aLORS LES REMARQUES ET CRITIQUES JE CONNAIS :oops::oops::cry:

YA un doberman dans mon quartier dans 80 m2 :lol::lol::lol::lol::lol: ....... Ce nest pas des chien d appart :P

si ta d autres photo n hesite pas :oops: j adore

Posté(e)
comment_54157

Pour en revenir au site sosdoberman.

C désolant de voir c animaux abandonné. on va vers l ete sa pas s arranger ...

Posté(e)
comment_54158

Oui j'ai des tas de photos de mon chien :lol::wink::roll:

C'est pas les chiens qu'il faudrait piquer mais les maitres car par nature ce sont des animaux normaux et sans haine. Par contre une fois eduqué à l'attaque ca devient des machines à tuer, même pour s'amuser lorsqu'il me prend le bras par moment ca fait mallllllllllllllll :lol: un gros nounours.

Posté(e)
comment_54162
Oui j'ai des tas de photos de mon chien :P:lol::lol:

C'est pas les chiens qu'il faudrait piquer mais les maitres car par nature ce sont des animaux normaux et sans haine. Par contre une fois eduqué à l'attaque ca devient des machines à tuer, même pour s'amuser lorsqu'il me prend le bras par moment ca fait mallllllllllllllll :love: un gros nounours.

on a reviens a dire c pas le couteau qui est dangereux mais la main qui le tiens :lol:

:wink: j arrête la car ca fais parti de mes sujet sensible :roll:

Posté(e)
comment_54163

MDR !!!!!!!!!!! :wink::roll::lol:

excellent !!!!!

aller puisqu'on est dans les chiens moi j'ai un berger allemand

mais ceux que je prefere c les Beauceron

Posté(e)
comment_54176

Perso j'ai des tombeuse de stimulateur :lol:

des tueuses de chats :roll:

des merdouilles quoi :wink:

Posté(e)
comment_54180
En ce moment :

Taro.JPG

Taro_bb.jpg

c pas vraiment un doberman le chien la en photo

cela dit j'adore les rottweiler et celui sur la photo est mimi !

j'aimerai bien adopté encore un chien parfois mais jai déjà un rottweiler et malgré les prejugés il est adorable, par moment fou-fou aussi, mais faut juste pas le faire chié sinon ... :roll::wink:

Posté(e)
comment_54182

Ah non c'est pas un doberman, j'adore mon chien

Jon : copine et la maman :wink:

Posté(e)
comment_54184
Ah non c'est pas un doberman, j'adore mon chien

Jon : copine et la maman :wink:

ouaip

copine