Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54124 ma femme a force de me voir sur notre forums a fini par allez sur un forum dedié a sa passion : les chiens et plus precisement les dobermanns ! donc si vous avez le temps allez faire un tour sur :sosdobermann et pour ceux que cela interresserai de faire une b.a y en a plein a adopter si vous etes interressé par une adoption contactez moi par mp
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54132 allez faire un tour sur :sosdobermann Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la façon de sodo son doberman sans se faire mordre ?
Posté(e) le 23 mars 200520 a Auteur comment_54133 Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la facon de sodo son doberman sans se faire mordre ? tom j ai presiser dans le titre que ce netait pas une plaisanterie ne laisse pas ta libido guider tes mains sur le clavier
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54135 Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la façon de sodo son doberman sans se faire mordre ? tu n'en rates pas une Tom! Moi aussi c ma race de chien préférée, trés racé et sportif (un peu comme une M3 quoi!) . Mais ce sera lorsque j'aurais de l'espace et un grand jardin
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54136 J'ai déjà un chien, helas j'ai pas tout le temps que je voudrais pour m'en occuper convenablement mais c'est pas un petit chien non plus, Gratter pourra confirmer
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54138 En ce moment : Et a quoi il ressemblait lorsqu'il n'avait que 2 mois
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54139 Vla le mastard Stimu . La vache, c'est le Mike Tyson des chiens celui-la ! Et pour le Doc, oui, le doberman ou autre, c'est pas fait pour rester en appart et tu as raison d'attendre. Pour ma part, je les prefere chez les autres. Vu les crottes de 2 kgs tonnes que ca doit faire un machin comme ca !
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54142 Vla le mastard Stimu . La vache, c'est le Mike Tyson des chiens celui-la ! Et pour le Doc, oui, le doberman ou autre, c'est pas fait pour rester en appart et tu as raison d'attendre. Pour ma part, je les prefere chez les autres. Vu les crottes de 2 kgs tonnes que ca doit faire un machin comme ca ! Une creme quand il te connait, Gratter n'a pas eu de mal à s'en faire un copain Il pese 50kgs et il fait pas des crottes de caniches c'est certain mais bon c'est tellement adorable qu'on a du mal à s'en passer.
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54144 En ce moment : Et a quoi il ressemblait lorsqu'il n'avait que 2 mois OHhhh clarence euh je voulai dire Taro
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54156 oh chien preferer un tueur OH SECOURS un RottWeiller magnifique Comme tu dis comme les m3 bonjour les préjugés G EU UN DOGUE ALLEMAND aLORS LES REMARQUES ET CRITIQUES JE CONNAIS YA un doberman dans mon quartier dans 80 m2 ....... Ce nest pas des chien d appart si ta d autres photo n hesite pas j adore
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54157 Pour en revenir au site sosdoberman. C désolant de voir c animaux abandonné. on va vers l ete sa pas s arranger ...
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54158 Oui j'ai des tas de photos de mon chien C'est pas les chiens qu'il faudrait piquer mais les maitres car par nature ce sont des animaux normaux et sans haine. Par contre une fois eduqué à l'attaque ca devient des machines à tuer, même pour s'amuser lorsqu'il me prend le bras par moment ca fait mallllllllllllllll un gros nounours.
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54162 Oui j'ai des tas de photos de mon chien C'est pas les chiens qu'il faudrait piquer mais les maitres car par nature ce sont des animaux normaux et sans haine. Par contre une fois eduqué à l'attaque ca devient des machines à tuer, même pour s'amuser lorsqu'il me prend le bras par moment ca fait mallllllllllllllll un gros nounours. on a reviens a dire c pas le couteau qui est dangereux mais la main qui le tiens j arrête la car ca fais parti de mes sujet sensible
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54163 Tu ne confond pas avec le tres serieux site www.sodobermann.com, qui explique la façon de sodo son doberman sans se faire mordre ? MDR !!!!!!!!!!! excellent !!!!! aller puisqu'on est dans les chiens moi j'ai un berger allemand mais ceux que je prefere c les Beauceron
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54176 Perso j'ai des tombeuse de stimulateur des tueuses de chats des merdouilles quoi
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54180 En ce moment : Et a quoi il ressemblait lorsqu'il n'avait que 2 mois c pas vraiment un doberman le chien la en photo cela dit j'adore les rottweiler et celui sur la photo est mimi ! j'aimerai bien adopté encore un chien parfois mais jai déjà un rottweiler et malgré les prejugés il est adorable, par moment fou-fou aussi, mais faut juste pas le faire chié sinon ...
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54182 Ah non c'est pas un doberman, j'adore mon chien Jon : copine et la maman
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_54184 Ah non c'est pas un doberman, j'adore mon chien Jon : copine et la maman ouaip copine