Aller au contenu

Pneus pour M3 E92, quel est le meilleurs choix?


fabrice28

Messages recommandés

Oui en 19 je les ai vu les vredestein. Les dunlop sp sport Max tiennent dans le temps?

Sur mon ancien véhicule de tous les jours je sais qu'ils s'usaient très vite.

 

Salut,

 

J'ai des Dunlop SP Sport Maxx 19" sur la mienne et je n'ai pas à m'en plaindre. Je ne peux pas encore juger de leur durée dans le temps car je n'ai fait que 6000km avec...

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal ! En faite moi je suis monter en Pss la, c'est une auto plaisir je sort le week end par beau temps ou part en vacance jamais fait de circuit avec. Je les déjà pousser mais jamais dans c retranchement. Pour sa je me voit pas remettre des Michelin alors que j'en est pas l'utilité vos avis m'intéresse. Je pense me tourner vers des dunlop moi chère et déjà de très bonne qualité. J'ai des projet financier cette année mais j'ai des idée de partir au Nurb un week end rien de sur !! Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal ! En faite moi je suis monter en Pss la, c'est une auto plaisir je sort le week end par beau temps ou part en vacance jamais fait de circuit avec. Je les déjà pousser mais jamais dans c retranchement. Pour sa je me voit pas remettre des Michelin alors que j'en est pas l'utilité vos avis m'intéresse. Je pense me tourner vers des dunlop moi chère et déjà de très bonne qualité. J'ai des projet financier cette année mais j'ai des idée de partir au Nurb un week end rien de sur !! Merci a tous ;)
Contacte z3m71, il te donnera de bons conseils sur le choix de tes futurs pneus... et peut-être un bon tarif (moyenne gamme) similaire sur des pneus hautes gammes!... À toi de voir... Je suis passé du Vredesmerde sessanta mes boules (allopneus) au Michelin pss (commandés chez z3m71) pour le même tarif! Pss is Good...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des comparateur de pneus sur le net casiment imbattable et souvent beaucoup moins chère que allo pneus souvent ! Je verrai quand y seront a changer je garde le contact merci Seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Contacte z3m71, il te donnera de bons conseils sur le choix de tes futurs pneus... et peut-être un bon tarif (moyenne gamme) similaire sur des pneus hautes gammes!... À toi de voir... Je suis passé du Vredesmerde sessanta mes boules (allopneus) au Michelin pss (commandés chez z3m71) pour le même tarif! Pss is Good...

pour les conseils moi jattend toujours auprés de Z3M71 je lui ai envoyé deux mp a moins quil soit en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les conseils moi jattend toujours auprés de Z3M71 je lui ai envoyé deux mp a moins quil soit en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui:
Étonnant de sa part ?? Oui peut-être en vacances ??!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai longtemps roulé avec des TOYO R1R sur ma HONDA S2000; pneus très performants au grip efficace et à l'usure progressive...

je me tate à faire l'essai sur ma M, a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'ils se comportent mal avec des autos lourdes...pourtant ce sont de bons pneus (mais nos E92 sont des voitures lourdes...donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R1R est maintenant dépassé et effectivement plus adapté à des light.

 

Le top en ce moment ce sont les Michelin Pilot Super Sport et Yokohama AD08 et AD08R.

Super en utilisation route et permet sans problème de faire de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les conseils moi jattend toujours auprés de Z3M71 je lui ai envoyé deux mp a moins quil soit en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui:

il ma répondu il fait de bon prix il conseille bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

salut

Je dois changer mes pneus arrière sur ma E92, j'ai actuellement des michelins PS2 mais je suis incapable de dire s'ils sont équipés d'un rebord protecteur de jante. Il me semble que le marquage FSL indique qu'il y en a un. Moi j'ai pas ça. Je veux commander des pilot super sport mais avec rebord protecteur de jante ou pas?

J'aimerai que l'on m 'éclaircisse sur le sujet. Esthétiquement, c'est quoi le mieux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander les P Zéro étoile à la fin du mois car Fabrice de profil + me les a conseillés, donc je te dirai si tu n'es pas presse. Toutes les personnes qui ont essayé les P Zéro me les ont conseilles.  En plus, il y a une promo Pirelli à partir du 20mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres pas mal de renseignements pris j ai commande des PS2 etoilés; Le PSS ou PS3 , je ne les ai pas trouvé etoilé. Certe le PS2 est peut être un peu vieillissant mais pour une conduite sportive sans plus, les critiques sont bonnes sur sec et excellente sur mouillé. Je vous donnerai mon ressenti , je sors de Dunlop SPsportcontact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...