Aller au contenu

Pneus pour M3 E92, quel est le meilleurs choix?


fabrice28

Messages recommandés

Il y a 2 heures, totomini a dit :

Bonjour,

Pour moi c'est poubelle, peu importe le kilométrage . Il faut commencer par changer ces pneus avant de suspecter les roulements.

Oui et d'autant plus que je ne vois pas où et comment les roulements se seraient abimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso des pneus qui ont plus de 5 ans, sous la pluie, j'évite. Et sur le sec  la différence n'est pas négligeable non plus.

J'ai changé des PSS de 7ans par des PS4S, il y a un univers entre les deux sur du sec, alors sur le mouillé...

Après tu peux toujours filer les pneus à un mec qui veut les finir sur circuit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso, rien à faire que les pneus on temps de temps, j'inspecterai l'état si pas de craquelures, de plats ou autres je les userais jusqu'aux bouts en m'amusant avec, à voir s'ils tiennent bien encore sur le goudron... bien sûr pour éviter un accident.

Le bruit, c'est un détail le temps de les finir, et oui pas de raison que ça vienne d'un roulement. 

 

Après suivant ton utilisation et si tu promènes du monde dans la voiture, je te conseillerai de les changer et je suis sûr que tu n'aura plus de bruit (je te le souhaite.) ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/08/2021 à 08:08, Whode a dit :

Perso des pneus qui ont plus de 5 ans, sous la pluie, j'évite. Et sur le sec  la différence n'est pas négligeable non plus.

J'ai changé des PSS de 7ans par des PS4S, il y a un univers entre les deux sur du sec, alors sur le mouillé...

Après tu peux toujours filer les pneus à un mec qui veut les finir sur circuit

Tu préfères les PSS ou les PS4S ? Et si tu peux donner la raison stp, d’avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Black.m3 a dit :

Tu préfères les PSS ou les PS4S ? Et si tu peux donner la raison stp, d’avance merci.

Les PS4S neufs ont un grip incroyable. A priori similaire aux PSS mais avec une meilleur usure (de ce que j'avais pu lire sur internet....)

Les PSS qui avait 6-7ans n'avait pas le même grip. La voiture était vivante de l'arrière. Mais tellemekt plaisant 😊

En changeant pour les PS4S, j'ai été un peu déçu d'avoir trop de grip 😅 #jamaiscontent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Whode a dit :

Les PS4S neufs ont un grip incroyable. A priori similaire aux PSS mais avec une meilleur usure (de ce que j'avais pu lire sur internet....)

Les PSS qui avait 6-7ans n'avait pas le même grip. La voiture était vivante de l'arrière. Mais tellemekt plaisant 😊

En changeant pour les PS4S, j'ai été un peu déçu d'avoir trop de grip 😅 #jamaiscontent

J’avoue, j’avais des PSS a l’arrière et des PS à l’avant, elle accroche super bien, et la tenue de route est exceptionnelle.

J’ai installé des Falkens à l’avant comme à l’arrière il y’a quelques mois, je dois avouer que j’ai quand même perdu en plaisir de conduite.

Et je ressens qu’il y’a beaucoup moins de grip avec les Falkens comparé aux Michelins PSS. 
Du coup je suis un peu déçu mais pas pour ma poche 😂

Par contre si je peux à l’avenir, je n’hésiterai pas à reprendre les Michelins PSS qui offre à mon sens tout ce dont une ///M a besoin en terme de qualité, de grip, de durée de vie, et le plaisir qu’on a au volant avec ces pneus.. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Black.m3 a dit :

J’avoue, j’avais des PSS a l’arrière et des PS à l’avant, elle accroche super bien, et la tenue de route est exceptionnelle.

J’ai installé des Falkens à l’avant comme à l’arrière il y’a quelques mois, je dois avouer que j’ai quand même perdu en plaisir de conduite.

Et je ressens qu’il y’a beaucoup moins de grip avec les Falkens comparé aux Michelins PSS. 
Du coup je suis un peu déçu mais pas pour ma poche 😂

Par contre si je peux à l’avenir, je n’hésiterai pas à reprendre les Michelins PSS qui offre à mon sens tout ce dont une ///M a besoin en terme de qualité, de grip, de durée de vie, et le plaisir qu’on a au volant avec ces pneus.. 
 

L'ideal etant de prendre des pss homologués bmw

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...