Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54207 Salut à tous ! J'organise un petit concours, où il n'y aura rien à gagner, le thème de se concours serait de créer un nouveau logo pour mpassion. Si j'arrive à convaincre Nightangel votre logo sera peut-être mis sur le site. Cette idée m'est venus pendant un cours de droit et comme je m'ennuyais, je me suis amusé à en faire un sur papier (c'est juste un essai et c'est du vite fait). NB : Tous les moyens sont possibles pour créer votre logo, mais une seule condition est posée VOTRE FICHIER NE DOIT PAS ETRE VOLUMINEUX !! Bon dessin
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54208 Jolie réalisation Vincent et d'ailleurs j'étais juste à côté de toi, c'est clair on se faisait chier comme des gros morts Moi aussi j'ai fais quelques chefs d'oeuvre sur la dernier feuille de mon bloc notes, de véritables oeuvres d'art ! Faudra que je fasse un scan juste pour vous montrez le côté passionnant de notre cours de droit/économie ++
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54216 Aie aie aie..... Macadam = Latina (Night, explique lui ) Ca du etre fait dans un moment de grande glande, non
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54221 Ah oui, je comprend. J'ai connu ca ici, au bureau, sauf que moi...........je suis paye
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54298 C'est sérieux ou pas la proposition de "concours" de logo ? On gagne un tour en M ?
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_54341 C'est sérieux ou pas la proposition de "concours" de logo ? On gagne un tour en M ? Absolument que c'est serieux Bebephoque se deplacera même de Suisse avec la CSL de M-passion pour te faire faire un tour si tu gagnes
Posté(e) le 28 mars 200520 a comment_54597 bon, en tant qu'artiste/deigner je me demandais si il y avait moyen d'organiser aussi un concours de dessin ça pourrait être simpa... je suis pas souvent sur le net (sauf cette semaine) mais je dessine beaucoup alors, avis aux amateurs (va falloir assurer les gens!)... Sinon pour le logo, t'inkiète j'en mettrai un en ligne bientot... Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de participation dommage...
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur comment_54923 Allez les gars !!!!!!!!!!! Il faut se motiver car nightangel est entrain de pleurer car personne ne veut dessiner un logo pour son site. Vous pouvez quand même lui faire plaisir après tout les efforts qu'il fait pour maintenir le site en état.
Posté(e) le 30 mars 200520 a comment_55002 Tiens, je vais m'y mettre aussi au lieu de dessiner des fleurs dans mes cours de chimie... c'est plus sympa!
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur comment_55017 Tu peu dessiner le logo avec des formules chimiques par exemple sa t'aidera à mieux les apprendres (même si tu dois bien les connaître)
Posté(e) le 31 mars 200520 a comment_55065 Quoi il est pas beau notre logo ?? Non sérieux vous pouvez toujours faire vos propositions. Tom je crois pas que c'est Latina. Wé mais bon...les cotisations pour le CSL ont pas encore été bouclés, alors motivez-vous Sinon pas de toutour manège in the CSL
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur comment_55069 Non c'est pas latina Le logo est jolie mais il a besoins d'un cout de neuf