Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54227 Salut les potos, Et bien voila, le grand jour est arrive. Je me tire de UK a 12.00, apres presque 7 mois de calvaire. Ce fut mon pire projet depuis que je suis consultant. Ce n'etait pas la première fois que j'habitais en angleterre, mais la j'ai pas pu m'y faire. Donc les affaires sont rangees dans la M3, il faut que je fignole du nettoyage cet apres-midi et je rend les clefs de l'appart. Petit probleme, il y a une greve des marins des ferry a Calais. Exactement dans la periode ou je me barre. Des dizaines de camions sont coinces a Dover et Calais. Honnetement, je ne sais pas quoi faire.... J'ai peut etre la possibilite de prendre un ferry a Liverpool pour le Portugal et remonte ensuite avec mon interceptor a Lyon, mais ca sera si je peux vraiment rien trouver. Je ne serai, je pense, que peu present sur le forum dans les prochains jours. Je viendrai dire bonjour tout de même ce WE si j'arrive a rentrer. Je repars de nouveau en mission des Lundi pour la Belgique.... Je suis quand même courageux quand je vois ce qui m'attend encore... Touts les 6 mois je bouge, je change d'appart, etc....c'est chiant. Enfin bon, pas de lamentations, aujourd'hui c'est la fete, mais pour moi jusqu'a Lyon, ca va etre ''le jour le plus long'', car j'ai dans les 1400 bornes a faire et une mer a traversee. Allez, a plus les gars, Tom.
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54228 Super tu pars ... ENFIN ! Tu dois être tout content sérieux je suis heureux pour toi, ça doit être génial ! Bon "retour"
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54229 Tom appel moi quand t'arrives Bon courage pour ton voyage, la force est en toi padawan
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54231 content pr toi tom par contre quand tes sur le point de rentrez chez toi , passe un ptit coups de fil a ta femme , ca sra mon top depart
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54232 Super Tom!!! Ta femme va pas être contente... Elle va te voir plus souvent à partir de maintenant... Bon voyage!!!
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54236 Salut à tous, Et bien voilà Le Tom est de retoure au souce. Bon courrage pour les kilomètres que tu dois fair. A très bientôt j'espère. A++
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54237 content pr toi tom par contre quand tes sur le point de rentrez chez toi , passe un ptit coups de fil a ta femme , ca sra mon top depart Ok, des que je racroche avec la tienne, j'appelle la mienne, promis
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54239 Ok, des que je racroche avec la tienne, j'appelle la mienne, promis bonne route
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54240 conversation telephonique : -Bonjour Monsieur, je pourrais parler à ma femme, merci
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54241 1400 bornes en ///M , c'est plutôt agréable ...non Content pour toi Tom.... ca sent le SL à plein nez çà Fait gaffe sur la route, avec le week-end de paques , les képis vont être de sortie
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54243 1400 bornes en ///M , c'est plutôt agréable ...non Content pour toi Tom.... ca sent le SL à plein nez çà Fait gaffe sur la route, avec le week-end de paques , les képis vont être de sortie Oui, merci pour l'info, j'avais un peu oublie en fait a quel point en France c'est chaud... Avec la M en UK, je m'en tape un peu, il suffit de dire ''je suis TOm M3'' et la peur les envahit et mes plaques un peu speciales y sont aussi pour beaucoup avec leur radars de merde qui m'ont flashe partout
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54253 Bon t pas encore sur le ferry toi??? Un dernier tour ds ton pub gay préféré peut être avant de partir???
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54268 Bon voyage Tom et content pour toi, mais quand je pense que ta femme vient juste de commencer une nouvelle vie... Tu peux pas prendre l'Euro-tunnel ?
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54278 Tu peux pas prendre l'€uro-tunnel ? Nan y peux pas... Il a jamais trouvé l'entrée...
Posté(e) le 24 mars 200520 a comment_54285 Et bien notre ami Tom est entrain de cruiser sur l'autoroute à 150km de Dover pour prendre le premier Ferrie pour la France ou la Belgique. il a fait une petite rencontre avec une B10 E34 et un M3cab qui se dirigent sur le Ring, des photos bientôt.
Posté(e) le 25 mars 200520 a comment_54339 Salut, Ca y est, je suis bien rentre ce matin a Lyon. Pour l'anecdote, je n'ai pas dormi depuis 25 heures, je sais pas comment je fais pour tenir... Donc j'ai mis 7 heures pour faire 450 kilomètres en UK. Ce fut terrible, une circulation enorme et une grosse concentration. En même temps, il fallait tenir le rythme pour tenter d'attrapper le dernier Ferry, sans savoir si la greve perdurait. Arrive au comptoir, touts les vendeurs en greve . Je me dis, c'est cuit, j'ai joue le mauvais cheval. Finalement qq un se pointe et nous dit d'aller direct au bateau Bon, bah j'y suis alle et j'ai embarque en payant pres du bateau. Gros coup de cul, la greve en France venait juste de finir . Arrivee a Calais a 2 heures du mat, j'avale un Red Bull et me fixe l'objectif de passe Paris avant 5.30 heures pour eviter les departs. Grosse moyenne et je passe Paris facile en prenant le periph, histoire de couper un peu au lieu de prendre l'A86, vu que ca roule. J'enchaine sur l'A6 et l'effet du Red Bull se dissipe presque d'un coup, la fatigue m'envahit tellement que je suis oblige de stoper, mais je n'arrive pas a dormir.... Un autre dopant et c'est reparti d'un coup. Pour l'annecdote, je ne me suis pas fait doubler une seule fois pendant tout le trajet de Calais a Lyon..... Le brouillard de nuit etait super dangereux et fallait etre vraiment vigilant. Enfin bref, j'ai ramene la M en parfait etat. Quelle bagnole quand même. Le seul pepin que j'ai eu en 7 mois vient de m'arriver sur mon trajet de retour .........un feu stop de grillé . Sinon oui, j'ai fais un ''live'' au doc, car je me suis amuse en UK avec 3 Bimmers, dont une M3 E36 cabriolet, une E30 tres moche monte circuit et la toute première B10 sortie des chaines de l'époque, dixit son propriétaire avec qui j'ai discute sur l'autouroute tout en conduisant . On se laissait tous passe, on se filmait, on s'est echange les adresses NET, bref, trop marrant. Je mettrais les photos des que j'aurais le temps, mais le cabriolet etait magnifique... Sinon, quand je suis monte dans le ferry, je pouvais pas croire que c'etait fini tout ca. La journee que j'ai eu hier, entre me lever pour aller bosser, nettoyer mon appart, le rendre et ce voyage utlra long... Voila pour ce petit resume de retour. Tom