Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la benz de manouch est repartie chez les manouch... lol

 

Il a une caisse de frimeur maintenant....  8)

 

Non, elle est repartie chez les amis africains, il n' y a que ça qui roule par 48° et sans huile ;-) Une BMW ça fait 500 km là bas puis cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Je me suis inscrit pour le MFest et je partirai de Colmar.

J'ai vu que Geoff173 vient de Wittelsheim et il y a peut-être d'autres personnes qui viennent d'Alsace (voire du Haut-Rhin) ? Du coup on pourrait faire le trajet ensemble.

Et je pense que les personnes qui viennent du Haut-Rhin (voire d'Alsace) dormiront sur place le samedi, avez-vous déjà prévu ou ?

 

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me suis inscrit pour le MFest et je partirai de Colmar.

J'ai vu que Geoff173 vient de Wittelsheim et il y a peut-être d'autres personnes qui viennent d'Alsace (voire du Haut-Rhin) ? Du coup on pourrait faire le trajet ensemble.

Et je pense que les personnes qui viennent du Haut-Rhin (voire d'Alsace) dormiront sur place le samedi, avez-vous déjà prévu ou ?

 

Merci :wink:

salut!!oui on peut rouler ensemble on sera  2 estoril et toi!!je dort las bas le samedi soir(a l'auberge ou l'on mange,c'est pas mal).A priori on sera plusieurs E36!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui on se tiendra au courant alors  :)

 

2 Estoril !!! :lover:  lol je vais être l'intrus. Je vais passer inaperçu carrément !

 

Pour l'Auberge c'est quoi le nom et le lieu ? (pour réserver)

En tout cas c'est cool  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ca c est l auberge de delme... j y passe cet après midi pour les prevenir... Sinon le telephone c est 0387013333 Precisez que c est pour le rassemblement bmw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui on se tiendra au courant alors  :)

 

2 Estoril !!! :lover:  lol je vais être l'intrus. Je vais passer inaperçu carrément !

 

Pour l'Auberge c'est quoi le nom et le lieu ? (pour réserver)

En tout cas c'est cool  :oui:

 

 

On sera 3 Estoril :)

Mais que dimanche pour moi ;)

Samedi je l'astique et je m'astique dessus aussi :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 3 Estoril :)

Mais que dimanche pour moi :wink:

Samedi je l'astique et je m'astique dessus aussi :perenoel:

 

bon ça, ma couleur préférée.

 

Viens le samedi avec nous, je t'aiderai si tu veux (à l'astiquer, pas à t'astiquer dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a quelques jours une E46 carbonschwarz m'a dépassé calmement à 2 pas de chez moi. Pincement au coeur, car de plus pas très joueur dans les virages le gars.

 

Et qui vois-je dans les inscriptions aujourd'hui ? La seule joueuse que je n'ai jamais réussi à dépasser! Et je ne pourrais même pas tenter de lui renifler l'arrière train cette année. Ca reste une excellente nouvelle, l'orange diabolique sera là (avec sa smala) et surtout avec son pilote sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te cache pas que je suis content qu'il soit la car ca fait qd même 3 ans que je lui cours après ! ! mais je lâche pas le morceaux tu sais !!! Je pensais qu'il viendrait avec une voiture et qd il m'a annoncé ca ... bein j'ai eu un smile jusqu'aux oreilles !!! du coup je vais devoir revoir un peu le tracé du parcours histoire de trouver un beau spot pour des photos car y'a encore du très lourd en attente de confirmation et que j'ai pas note dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...