Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je peux "piloter" l'E46 si c'est vraiment difficile de trouver un conducteur :nickel4: note que je suis doux comme un agneau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Drift HD, faut que je pense à la prendre 8).

 

Je pourrais la prêter pour les pistards de dimanche, je pense faire une ou 2 sessions max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage m3_cosy, ma fait une bonne remarque, ci y a des personnes qui passe par vitry le François (axe paris-nancy) pour quoi pas ce rejoindre à vitry pour ceux qu'il y passe, et pour ceux qui sont entre vitry-nancy vous récupérer au passage, ça peut faire un bon petit convoi pour aller au rasso! Et faire plus emplement connaissance. Je obligé personnes bien-sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un GoPro aussi que j'emmène (c'est la GoPro 2 je crois).

Je suis en train de voir avec un pote pour qu'il me passe sa fixation ventouse. Sinon j'ai les fixations autocollantes livrées avec mais perso je les mets pas sur la carrosserie, j'ai peur de flinguer la peinture/vernis.

 

Il y en a qui font le trajet d'Alsace bossue vers le point de rendez-vous dimanche matin ?

 

Moi je partirai de Ingwiller et je passe soit par :

- La Petite Pierre / Drulingen / Fénétrange / Vic sur Seille / point de rendez-vous

Soit par :

- Saverne / Phalsbourg / Sarrebourg / Vic sur Seille / point de rendez-vous

 

Si il y en a qui sont chaud pour faire un morceau de chemin en ma compagnie je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis votre forum en sous marin depuis quelques mois, et j'avais très envie de participer à cette sortie circuit. Vous ne me connaissez pas car ceci est mon premier post

J'ai donc pris contact voila plusieurs semaines avec Bastien pour m'inscrire.

Je viendrai avec ma M135i Xdrive et ma GoPro le dimanche au circuit et pour le repas qui suivra.

J'habite à coté de Metz pour ceux que ça intéresse.

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ca... les trajets commencent a se mettre en place ca veut dire qu on attaque la dernière ligne droite....

J ai hâte d y etre...

J ai rencontre fil8 hier.... certe un peu en coup de vent... mais tu m as l air d un gars bien barre comme je les aime... lol en 5 minutes il m a dit qu il serait la le dimanche soir... m a donne un cheque signe sans indiquer le montant en chiffre et m a dit en partant "on se voit le 18..."

Je t envoie un sms dans la semaine pour pas que tu oublies...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le news du jour pour ma part, et vos gosiers: 4 bacs de 24 choppes ça rentre dans mon cabrio décapoté (à vendre, annonce postée dans la rubrique dédiée), et sans forcer... A votre santé 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...