Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

En raison de nombreuses communions, anniversaires, barmidsva et sortie a Spa, les dates du MFest 2014 sont changées. Ca se passera le 7 et 8 juin (WE de la pentecotes !! le lundi est ferie pour ceux qui auront besoin de se reposer!!).

Voici plus de détails concernant le programme.

Cette année il va y avoir quelques petits petits changements :

rendez vous samedi vers 14-15h (l'heure exacte sera communiquée en temps utiles et le lieu sera a deviner comme l'an dernier lorsque votre inscription sera validée)

remise des roadbook et balade a chacun son rythme sur de belles routes en pays Saulnois (entre Metz et Nancy)

Le soir on mange ensemble (resto ou autre formule en cours de discussion) pour ceux qui veulent (compter un menu a 30 maxi pour les adultes)

dodo

Dimanche matin rendez vous a 9h

petit dej pris ensemble

depart pour une balade en convoi jusqu'à Chambley.

 

Matinée circuit (25 euros la session).

Retour en convoi jusqu'au resto pour ceux qui veulent (compter un menu a 30 maxi pour les adultes)

Apres midi libre pour que chacun rentre tranquillement chez lui.

Voila pour les grandes lignes... je mettrai a jour ce sujet au fur et a mesure que les choses se preciseront.

Pour éviter les petits soucis de l année dernière les inscriptions ne seront validées qu'à réception du cheque d'engagement de 30 euros. Ces 30 euros seront tout à fait symboliques puisqu'ils couvriront soit le repas du samedi soir pour ceux qui viennent les 2 jours soit le repas du dimanche midi pour ceux qui ne viennent que le dimanche. Je n'ai trouvé que cette solution pour éviter les inscriptions (dur de gérer les restos!) et les désistements de dernière minute !

A vos inscriptions dans la rubrique consacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

c'était bien prevu le samedi mais le circuit est reservé toute la journée... du coup on adapte le programme en conséquence afin que tout le monde puisse prendre plaisir a venir...

 

rassure toi on fait une belle balade pour aller jusqu'au circuit et pour en revenir jusqu'au resto !!! tout le monde ne tourne pas sur piste... c'est comme chacun veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'irai peut-être faire un tour sur le circuit peut-être mais mollo ...

Sinon je reste au bord de la piste et je vous prends en photo ... Dans le bac à gravier :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'irai peut-être faire un tour sur le circuit peut-être mais mollo ...

Sinon je reste au bord de la piste et je vous prends en photo ... Dans le bac à gravier :|

 

 

C'est vraiment le moment ou jamais de tester le circuit :wink:

On est peu nombreux en piste, entre personnes qui respectent les autres, donc tout le monde peut rouler tranquillement à son rythme sans avoir peur de "gêner" ou autre.

 

C'est top, il faut pas s'en priver  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le moment ou jamais de tester le circuit :wink: On est peu nombreux en piste, entre personnes qui respectent les autres, donc tout le monde peut rouler tranquillement à son rythme sans avoir peur de "gêner" ou autre.   C'est top, il faut pas s'en priver  :nickel8:
+100000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue @Epic t'as totalement raison :) Je vais me laisser tenter je crois en y allant "doucement" car ça m'embête un peu de la mettre sur circuit ...

 

@bastien57 , c'est 30€ par personne ou par voiture ? Et ensuite ces 30€ sont utilisés pour les restos et la réservation du circuit ?

Il faudra allonger encore je pense nan ? 30€ me parait faible pour resto + circuit ??

Aussi, si tu peux m'envoyer ton RIB en MP ... ça m'évite de retirer des Euros que je n'utiliserai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello... les 30 euros demandés s'entendent par personne et serviront UNIQUEMENT à payer le resto :

 

soit du samedi soir pour ceux qui sont la samedi et dimanche,

 

soit du dimanche midi pour ceux qui viennent que le dimanche.

 

Les autres dépenses seront à régler sur place.

 

C'est pour éviter de négocier des prestations auprès des restaurateurs en m'engageant sur un certain nombre de personnes et me retrouver au final avec 15 personnes en moins ou en plus (ce qui n'est pas simple non plus a gérer )!!

 

Pour les règlements je prépare tout ce qu'il faut et je vous communiquerai par MP mes coordonnées. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ici le parcours se met en place tranquillement et je pense que ca plaira car j ai tenu compte des remarques de l an dernier avec un retour vers des routes plus discretes sur lesquelles chacun pourra y trouver son bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le parcours se met en place tranquillement et je pense que ca plaira car j ai tenu compte des remarques de l an dernier avec un retour vers des routes plus discretes sur lesquelles chacun pourra y trouver son bonheur....

 

Bon ça,

 

je ne ferai pas le porc en daily cette année, histoire que Geoff ne me demande pas si j'ai une 130d cartographié hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça,

 

je ne ferai pas le porc en daily cette année, histoire que Geoff ne me demande pas si j'ai une 130d cartographié hihihi

mdr d'ailleurs tu vient avec quoi??avec ta benz de manouche ou avec une vrais voiture??lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr d'ailleurs tu vient avec quoi??avec ta benz de manouche ou avec une vrais voiture??lol

 

Avec une BMW de manouch décoiffé :-) (120d cabrio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...