Aller au contenu

[07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme


bastien57

Messages recommandés

merci des conseils... le trucs bizarre c'est que ca se produit sur 3 cameras différentes... dont l'une c'est la mienne et y'a pas eu de changement de reglage..

 

le seul point commun c'est que ce sont de gros fichiers ! Mais certains gros fichiers sont lus !

 

Bizarre ... vous avez dit bizarre !!!!

Pour les cartes mémoire, clé USB, et disque dur formaté en FAT32, un fichier ne peut excéder 4Go. Si la caméra doit enregistrer un fichier plus gros, il doit obligatoirement le scinder, ou alors il faut utiliser un autre format (NTFS,Ext4, ...) lors du formatage de ton média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bastien57

    84

  • Mikidrooki

    42

  • Miniloup

    35

  • BusyBeuz

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah ca c'est peut etre une piste a creuser... et je fais comment pour "formater mon média " ?

Ne reformate pas sinon tu vas perdre tous les fichiers.

Le formatage se fait à la première utilisation du média (carte mémoire, clé USB, ...). Donc maintenant c'est trop tard.

T'as essayé d'ouvrir tes fichiers avec un logiciel de montage vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la piste du formatage initiale en quelque chose d'autre que le NTFS, effectivement cela pourrait expliquer un problème pour les vidéo de plus de 4 gb. :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastien, tu peux pas transférer tes files (les gros qui ne fonctionnent pas) sur ton pc ? Ils sont sur ton disque dur de pc ou toujours sur l'usb / carte de l'appareil ?

 

Demande @Bigoutte , je suis sur qu'il peut t'aider, c'est son domaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de les lire ce soir

 

pour la taille ca va de 1.7Go a 2.7Go sachant qu'il y a une 3.7Go qui marche... mais ce sont 3 cam différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pfff dégouté d avoir loupé mais les vacances etait terrible :wink: ma bleu aurait ete au paradis labas :wink:

Le bleu de ta M3 (que j'ai vu dans l'autre topic) c'est quoi comme bleu ? Il n'est pas courant et est vraiment beau.

Tu l'as acheté neuve comme ça ? d'occasion ? fait repeindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a fait le covering et combien ça t'a couté ?

D'autre part, et si ce n'est pas indiscret, ta voiture est immatriculée au Lux et selon ton profil, tu habites en Moselle.

Est-ce que tu l'as fait immatriculé (avec d'autres caisses) au Lux en créant une société pour 500€ pour éviter les taxes en Frances (malus CO2, chevaux fiscaux, ...)

Y'en a parmi vous qui ont tenté l'aventure ?

Peut-être que Jean l'a fait avec sa SLS, à moins qu'il soit vraiment Luxembourgeois. Bastien pourrait nous en dire plus peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean a une société au Luxembourg.

Après il est possible de créer une société de bien au Luxembourg, pour que ta voiture soit immatriculé là-bas, mais j'ai plutot entendu que cela coute 2000 euros par an, à vérifier...

Un lien où je pense qu'il est possible de demander plus d'info si tu es intéressé http://www.immatriculationluxembourg.com/immatriculer-voiture.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais changé mon adresse mais je vie a luxembourg :) ... il faut compter 2500 eur minimum et depuis 2 ans il ya une chasse fiscal pour cela donc attention !!!pour lesbcovering il faut compter environ 2000 eur chez tout le monde pour faire un covering complet et de qualité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en [07.06.2014] MFest 2014, WE de la pentecotes, mise a jour du programme

×
×
  • Créer...