Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 SMG II silbergrau de Sebicrew


sebicrew

Messages recommandés

Bien le nettoyage! Ça me fais penser qu'il faut que je fasse la mienne...

 

oui et n'oublie pas les photos qu'on puisse vérifier :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question pour repeindre mes jantes... Mais qu'elle teinte choisir... Vous qui êtes plus anciens que moi sur le forum auriez des exemples pour une silbergrau ? En sachant que dans le futur je lui poserai sûrement les haricots et grilles d aération noir . Faut qje fasse un petit montage sur PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire un essaie sans trop claquer d'argent peint les au plastidip , moi je les fait sur la mienne est le rendu est vraiment top , pas besoin de ponçage , et surtout sa te coûte que 60 euros  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:  :oui:  bien ça !!!!!!!!!!!!!  , il  y a même plusieurs application apparemment .....

 

latexs10-38d6b17.jpg

 

 AHHHH oui pas mal aussi lol , dommage que ce genre d'engins n''est pas livrée avec les bombe de plastidip  8-)

sur le site plastidip je crois que ta une couleur qui ce rapproche du gun metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais même pas passer par le PLASTIDIP ... le choix est tout fait   :oui:  se sera "gunmetal"   :!:  :!:  :!: reste a voir si le collegue a de la place pour un samedi , ji vais demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais même pas passer par le PLASTIDIP ... le choix est tout fait   :oui:  se sera "gunmetal"  

 

:nickel8:  au top tu fais le bon choix!! Oublies pas les photos pour voir le rendu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqun a là réf pour le GUNMETAL ? Histoire de gagner du temps chez le carrossier se serait cool sur le net chaque résultat de recherche est différent

 

Je me permets, le ferric grey est pas mal du tout chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...