Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 SMG II silbergrau de Sebicrew


sebicrew

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

salut tout le monde , j ai un petit soucis suite a un achat sur leboncoin je vous poste l annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/681000658.htm?ca=22_s

il y a 15 jours ,j échange quelques mails avec le vendeur puis d un commun accord je lui envoi l argent ,on continue d'échanger quelques mails jusqu’à ce que le chèque soit débité,depuis plus de reponses ....

j'ai essayé avec l adresse mail de ma femme mais comme le même nom apparaît il ne répond pas .

si quequ'un pouvait essayer de se faire passer pour un acheteur potentiel ce serait cool histoire que je soit fixé sur ces intentions

je vous fait parvenir cette expérience pour que personne d autre ne se fasse avoir (si il s agit d'une arnaque)

il y a peut etre un endroit pour poster ce genre de mésaventure sur le forum mais pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , j ai un petit soucis suite a un achat sur leboncoin je vous poste l annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/681000658.htm?ca=22_sil y a 15 jours ,j échange quelques mails avec le vendeur puis d un commun accord je lui envoi l argent ,on continue d'échanger quelques mails jusqu’à ce que le chèque soit débité,depuis plus de reponses ....j'ai essayé avec l adresse mail de ma femme mais comme le même nom apparaît il ne répond pas .si quequ'un pouvait essayer de se faire passer pour un acheteur potentiel ce serait cool histoire que je soit fixé sur ces intentionsje vous fait parvenir cette expérience pour que personne d autre ne se fasse avoir (si il s agit d'une arnaque)il y a peut etre un endroit pour poster ce genre de mésaventure sur le forum mais pas trouvé
Et c'est quoi ton souci ? Ça monte pas ? Cales pas reçues ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en me renseignant sur les horaires de la poste la plus proche de son domicile ,il s'avère que c est bien fermé le lundi ...

Donc je vais laisser couler jusqua demain et après je passe en mode "vénère" si rien ne bouge .

quand on envoi un colis en Colissimo a t'on un numero de suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH miracle il vient de me repondre (je ne sais pas si c l effet "ludo-205")

"""

Filipe

À moi

La poste est ferme le lundi donc demain il partent

Faria filipe

"""

Il vient de m envoyer un mail pour me dire que c est vendu. Donc c est bon. Il doit juste être lent lool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...