Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 SMG II silbergrau de Sebicrew


sebicrew

Messages recommandés

une cinquantaine d heure ... en prenant son temps au remontage .

ce qui a pris le plus de temps c l attente de certaine piece comme la rondelle de calage dans le differentiel.

Et dire que j étai partie pour le faire sur 4 chandelles ...(ce qui est possible mais différent ... :oui: )quand on a goutté a la mécanique sur un pont et qu on a la chance de s'en faire prêter un ,c que du bonheur

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

dernier message du 27 mars .....pfffff ça passe trop vite  ! :) 

juste pour dire que 6 mois (6000kms) après la resto châssis tout ce passe bien ,juste les bilstein b6 que je trouve tape cul ...sur route defoncé

 

sinon R.A.S toujours autant de plaisir a son volant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien l'était légèrement et je ne sentais absolument rien... Il faut qu'il soit bien attaqué pour l'entendre ;) à ce moment là il est trop tard... Le mieux étant de faire du préventif en changeant les SB de berceau.

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien l'était légèrement et je ne sentais absolument rien... Il faut qu'il soit bien attaqué pour l'entendre ;) à ce moment là il est trop tard... Le mieux étant de faire du préventif en changeant les SB de berceau.

non je ne sentais rien,je pensais faire du préventif mais ce fut du curatif. ...pour moi toutes les M3 E46 devrait être renforcée phase 1 , Phase1,5 , phase2 ,phase 23747...c pour tout le monde pareil

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sentais rien,je pensais faire du préventif mais ce fut du curatif. ...pour moi toutes les M3 E46 devrait être renforcée phase 1 , Phase1,5 , phase2 ,phase 23747...c pour tout le monde pareil

+1, tout à fait d'accord avec toi ;) Beaucoup minimise le problème et généralement c'est le propriétaire qui prend le plus soin de sa ///M qui s'en aperçoit ! Je serai curieux de vérifier les points d'encrages de la plupart des M3 E46 avec plus de 140 000 kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tout à fait d'accord avec toi ;) Beaucoup minimise le problème et généralement c'est le propriétaire qui prend le plus soin de sa ///M qui s'en aperçoit ! Je serai curieux de vérifier les points d'encrages de la plupart des M3 E46 avec plus de 140 000 kilomètres...

c'est quand même pas comme la gangraine,le mien a 158 000 km et aucune fissure:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà sorti le berceau du pont sur ta M  ? Car sur la mienne on voyait les fissures qu' après dépose de celui-ci 

 

Comme moi, il a fallu descendre le berceau pour voir ces petites fissures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

film adhésif 3M carbone commandé pour un petit covering sur les insert du TDB 

 

photo816-2b059e9.jpg

 

 

et plastidip gris pour le bas des acoudoir de porte ...

 

Modifié par sebicrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi le 3m dinoc imit alu s est decollé..ça avait bien tenu ( seche cheveux, primaire..!) jusqu à .... La canicule de cet été.

j ai tt changé pour du piano black

ah! Je savais même pas que tu avais changé GEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi le 3m dinoc imit alu s est decollé..ça avait bien tenu ( seche cheveux, primaire..!) jusqu à .... La canicule de cet été.

j ai tt changé pour du piano black

tu as remis du 3M ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...