Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_614421

Ce soir en rentrant de chez des amis j'ai pris ma m3 et tout de suite j'ai senti qu'elle s'est mise à brouter comme si il n'y avait plus de puissance et le voyant moteur s'est allumé alors qu'en début de soirée tout allait bien . C'est comme si elle n'avait plus de puissance de quoi vient se probleme elle est de 2002 et elle a 78000km ne pense aux bobines comme beaucoup d'entre nous mais avez vous d'autres idées ? Capteur arbre à cames ? Etc...

Merci pour votre aide

Posté(e)
comment_614442

J'ai eu les mêmes symptômes il y a  6 mois, résultat au diag 1 bobine et 1 sonde lambda pré cata!

Posté(e)
comment_614851

La passer au diag pour confirmer mais grande chance pour les bobines change t ai bougie au passage (-;

Posté(e)
comment_614881

Un diag et aussi : http://www.youtube.com/watch?v=z37jl4HXQjg

+1 pour la technique simple et efficace de l'ancien... :nickel8: Pas forcément besoin du verre d'eau, l'oreille suffit!

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_753012

Bonjour ,

Je cloture ce sujet démarre il y a longtemps , le problème était bien les bobines d'allumage et le voyant moteur c'était le capteur pmh et le capteur aac d'échappement.

Merci a tous 

Posté(e)
comment_753014
il y a 10 minutes, italiano72 a dit :

Bonjour ,

Je cloture ce sujet démarre il y a longtemps , le problème était bien les bobines d'allumage et le voyant moteur c'était le capteur pmh et le capteur aac d'échappement.

Merci a tous 

Vieu motard que jamais :wink:

Ah tu avais quand même plusieurs pièces en défauts...

Merci.