Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615110 Présentation du membre : Pseudo : Sat Prénom : Nicolas Age : 27 Lieu de résidence : Lausanne Motivation de l'inscription : Echanger, obtenir des conseils, participer à des rassemblements. En bref, développer et partager une passion.. Emploi : Contôle de Gestion Loisirs, passions : BMW 1 M, plongée sous-marine, snowboard Site web : - Mail : -Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Serie 1 M Année modèle : 2011 Puissance : 340 Coloris : Noir saphirOptions BMW : - à peu prêt toutes sauf les feux directionnels et la sono Harman Kardon Divers / Observations : - Je suis amoureux des babies 1 ///M pour deux raisons : premièrement c'est un véritable plaisir que de les conduire et même d'origine elles font un bruit extra et deuxièmement c'est une voiture qu'on ne croise pas tout les jours et chaque rencontre avec un autre propriétaire = échange de sourire et p'tite fiérté d'appartenir à une communauté restreinte mais passionnée! - J'ai pas encore pris de photo de ma "copine mécanique" mais promis, dès que c'est fait, je vous la montre!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bah en cherchant des infos sur les serie 1 M sur le net...
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615116 Bienvenue à toi sur le forum ! Ton auto est fabuleuse... :lover:
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615131 Merci les gars! Content de pouvoir partager avec des passionnés et quelques fins connaisseurs!
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615152 Bienvenue à toi, amis atteint du syndrome incurable BMW
Posté(e) le 21 janvier 201411 a comment_615202 Bonjour et bienvenue à toi et ta Baby ///M Bon forum Au plaisir de discuter avec toi sur notre passion commune si ce n'ai de se croiser un jour lors d'un rasso 1M
Posté(e) le 21 janvier 201411 a Auteur comment_615336 Merci à tous! Je me réjouis de pouvoir partager notre passion et d'apprendre plein de choses grâce à vous et qui sait, peut-être que je pourrais aussi vous filer quelques tuyaux... Je dois admettre que je m'attendais pas à un pareil accueil. ça fait vraiment plaisir! A bientôt!
Posté(e) le 2 février 201411 a Auteur comment_618538 Et voilà, comme promis quelques photos de ma baby //M Bon, les jantes d'été sont un peu plus agressives mais en noir, c'est pas mal.. A+
Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618559 bienvenu a toi ,et superbe ta 1 M a part les jantes que j’accroche pas ... a moins quelle sont réservé a la piste?
Posté(e) le 2 février 201411 a comment_618566 Salut l amis ! Superbe ta baby ! Pour les jantes c est vrai que j aime moyen mais à mon avis ca doit être les jantes équipées de pneus pour l hiver !
Posté(e) le 4 février 201411 a comment_619016 Bienvenu sur le forum ou tu trouveras toutes les réponses pour la 1M et surtout pour les modifications
Posté(e) le 4 février 201411 a comment_619112 si c'est des jantes pistes, tu peux nous rejoindre le 25 juillet au circuit de Dijon pour le grand rassemblement européen 1///M et ///M