Aller au contenu

Volant Performance


elfys

Messages recommandés

Ça me fait halluciner cette histoire de faisceau !

Le truc c'est que BMW propose un produit à un prix donc ils devraient assurer ce prix plus la pose sauf si il est écrit quelque part en tout petit, comme dans les contrats d'assurance, qu'il faut telle ou telle option pour pouvoir y accéder...

Pour moi c'est pas compréhensible et je suis désolé pour toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait halluciner cette histoire de faisceau !

Le truc c'est que BMW propose un produit à un prix donc ils devraient assurer ce prix plus la pose sauf si il est écrit quelque part en tout petit, comme dans les contrats d'assurance, qu'il faut telle ou telle option pour pouvoir y accéder...

Pour moi c'est pas compréhensible et je suis désolé pour toi l'ami.

 Ce qui m'ennuie surtout c'est que c'était un cadeau pour mon anniversaire... Des amis à moi ont contacté la personne du forum qui vendait le volant et m'ont fait la surprise...

 

Du coup je me retrouve à devoir revendre un cadeau.... ça me mets mal à l'aise mais pas le choix ! Dépenser encore 1000euro serait de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie surtout de contacter quelqu'un de plus performant que les quiches de BMW, qui ne savent surtout pas faire ce genre de montage en seconde monte !!! Vois avec Performance Store, il a peut être déjà fait ce montage !!! 

 

De mémoire, il y a un sudiste qui avait fait ce montage sur sa 1M blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprends pas c'est que certaines 1M ont ce faisceau d'origine et d'autres non... Il doit bien être relié à une option du coup...

 

 

 

 

En Suisse chez BMW c'est 190CHF de l'heure, donc 155euro... Oui oui, ils nous prennent pour des vaches à lait !

 

T'es sûr de ça ? Parce que de ce qu'ils m'avaient expliqué à l'époque si pas monté d'origine, faut tout racheter en seconde monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie surtout de contacter quelqu'un de plus performant que les quiches de BMW, qui ne savent surtout pas faire ce genre de montage en seconde monte !!! Vois avec Performance Store, il a peut être déjà fait ce montage !!!    De mémoire, il y a un sudiste qui avait fait ce montage sur sa 1M blanche...
+1 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par "kit complet" ?

 

En tout cas merci pour votre aide ! :wink:

 

En fait, quand tu achètes le volant performance à LED chez BMW, il t'est livré avec tous ses accessoires.

Comme sur la photo ci-dessous :

466_eA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des amis qui ont offre le volant à Elfys, et il y avais exactement ce qu'il y a sur la photo dans le carton... Donc bizarre...

 

Franchement Max cette histoire de faisceau ça me parait vraiment bisarre....

 

Je me demande si le gas qui a essayé de le monté était pas un incapable qui a pas vu le faisceau sur la photo, dans le carton....

 

Car il a une bonne geule a valoir 320 CHF ce faisceau... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est tout à fait possible Luca! Ils sont débile chez Facchinetti! Quand tu sais que le mec pensaient que t'avais pas le pare choc d'origine... Faudrait que tu essaie d'aller chez Perroud a Morges pour demander à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News..

 

J'ai eu le garage Français qui a démonté le volant de l'ancien propriétaire.

 

Ils sont déjà beaucoup mieux informés et arrangeant !

 

Alors en fait il manque un petit connecteur (qui vaut pour le coup dans les 10 centimes d'euro..) mais étant donné que BMW ne détail pas ce connecteur, il faudrait acheter le faisceau complet...

 

Il va essayer de trouver le connecteur uniquement, par un autre moyen, et me tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News..

 

J'ai eu le garage Français qui a démonté le volant de l'ancien propriétaire.

 

Ils sont déjà beaucoup mieux informés et arrangeant !

 

Alors en fait il manque un petit connecteur (qui vaut pour le coup dans les 10 centimes d'euro..) mais étant donné que BMW ne détail pas ce connecteur, il faudrait acheter le faisceau complet...

 

Il va essayer de trouver le connecteur uniquement, par un autre moyen, et me tiens informé.

C'est bien l'info que j'avais : BMW ne détaille pas... Les malins, ils te vendent des faisceaux complets.

Bah oui, pourquoi pas c'est sûr : de 10 cts à 300€, y'a qu'un tout petit pas. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai eu le volant performance phase 1 dans ma 135i à l'époque. C'était un full kit qui venait en effet.

 

Pour la pièce en question, sois tu trouves sur une auto HS, soit via les US. Ecris a des mecs comme Terry de Burger, il a un tas de pièces détachées BMW liées à l'éléctronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...