Aller au contenu

Ancienne M3 que l'on aimerait revoir


Barjmotard

Messages recommandés

Salut Rudy, à l'époque j'avais acheté la M3 E30 65.000 Frs (prix affiché 85.000 Frs dans Top's car quelques mois auparavant) et vendu en 2006 8500 Euros, donc c'était plutôt bien vendu pour plus de 6 ans de bons et loyaux services.

Après pour le Cabrio, il a fallu rajouter plus du double de cette somme, bien entendu, car le prix était supérieur à 20.000 Euros.

Mais sans regret, car c'est une excellente auto.

Le seul truc avec le recul, c'est que c'est une auto UNIQUEMENT 4 places, alors qu'un Coupé est en 5 places.

Mais je n'avais pas trouvé le modèle que je recherchais en Coupé, donc j'ai pris le Cab''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ça aussi Rudy....je ne suis pas encore parti au lit, du coup si je te (vous) raconte.....

Mais cette auto m'a croqué mes doigts, sans déconner !!!!!

Juste avant de la vendre, j'avais changé avec mon cousin mécanicien les disques et plaquettes avant, et comme l'auto ne roulait pas beaucoup, une fois je suis allé rouler un peu en ayant le pare-choc avant déposé pour roder les freins, et quand je suis rentré chez moi pour mettre l'auto au garage, je me suis positionné devant l'auto.

Le moteur était bien chaud, le ventilateur tournait à plein régime, je m'en souviendrais toute ma vie.....

On était le 15 Mars 2006, il faisait un très beau temps car j'étais en t-shirt dehors, peut être fatigué en tout cas, car j'avais bossé à 5h00 du matin.

Et donc avant de rentrer l'auto au garage, j'ai voulu voir s'il n'y avait pas de fuite au niveau de la base du radiateur d'eau, et j'y ai mis mes mains !?!?!?!

Le ventilo qui tourne a pleins régime et une main dedans, ça donne de la BOLOGNAISE !?!?!? AIE AIE AIE.....

Vous aurez compris ma connerie de l'époque.....Un accident c'est toujours CON comme on dit.

ah punaise... désolé pour toi.. ca me fait froid dans le dos rien qu'a imaginer... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy, à l'époque j'avais acheté la M3 E30 65.000 Frs (prix affiché 85.000 Frs dans Top's car quelques mois auparavant) et vendu en 2006 8500 Euros, donc c'était plutôt bien vendu pour plus de 6 ans de bons et loyaux services.

Après pour le Cabrio, il a fallu rajouter plus du double de cette somme, bien entendu, car le prix était supérieur à 20.000 Euros.

Mais sans regret, car c'est une excellente auto.

Le seul truc avec le recul, c'est que c'est une auto UNIQUEMENT 4 places, alors qu'un Coupé est en 5 places.

Mais je n'avais pas trouvé le modèle que je recherchais en Coupé, donc j'ai pris le cabriolet''.

Si seulement on pouvait acheté des M3 E30 au prix ou tu l'as vendu en 2006 !!! Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une 1ère main aussi ta cab' ?

Oui, première main vendue neuve par BMW Boesner à Bochum, entre Dortmund et Essen.

Lors de l'achat, je suis allé avec le vendeur dans cette concession pour inspecter l'auto sur un pont et avoir un maximum d'infos sur ce modèle peu courant.

D'après la concession, il n'y a qu'un seul et unique modèle dans cette configuration teinte carrosserie / intérieur / boiseries.

Et en 3.2L Cabrio, uniquement 7 modèles dans cette teinte extérieure Atlantis Mettallic.

ah punaise... désolé pour toi.. ca me fait froid dans le dos rien qu'a imaginer... :-(

Ha oui, si tu ne sais pas ce qu'est une rupture artérielle, et bien c'est ce qui m'est arrivé.....

Tu sens ton cœur au bout des doigts, et ton sang ''éjacule'' à près d'un mètre tellement la pression artérielle est forte !!!!!

Âmes sensibles s'abstenir, quoi.

C'est de la sauce bolognaise...LOL

Si seulement on pouvait acheté des M3 e30 au prix ou tu l'as vendu en 2006 !!! Grrrrr

Hé oui, quand on voit les prix pratiqués de nos jours, ça parait fou !!!!!

Surtout que certaines ne sont pas forcément en très bon état et coûtent plus cher que certaines E36 ou E46.

Mais ça, on ne peut pas le prévoir à l'avance malheureusement.

Grave, c etait un investissement les e30 a l époque!

Pour un acheteur qui souhaitait la garder un peu oui, ça pouvait faire une jolie culbute.

Je me rappelle de la Sport Evo de Delage, 88.000 Kms, qu'il vendait 180.000 Frs, si je ne me trompe pas à l'époque, faudrait que je vérifie dans mes archives.

Gérald Smet de SG Motorsport en Belgique vendait la sienne 27.500 Euros également, je ne me souviens plus du kilométrage, mais moins de 100.000 Kms, 54 ou 57.000 Kms je crois.

Un Belge, Benny avec qui j'étais en relation en avait une à vendre aussi en état à tomber par terre à 26.000 Euros....et 26.000 Kms.

Direct expédié au Canada et revendu là-bas !!!!!

Aujourd'hui ces spécimens rares ont pris des valeurs astronomiques, et certaines M3 E30 basiques sont affichées à ces prix aujourd'hui, voir quelques séries Evo2 ou des modèles swappés, mais qui, personnellement ne m'ont jamais attiré pour éviter les emmerdes juridiques en cas de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 22/01/2014 à 17:34, Barjmotard a dit :

salut a tous, je propose un sujet auquel on pourrais mettre nos M3 que nous avions a l'époque et qui on était vendu pour quelconque raison et que nous souhaitons revoir.

 

par exemple ma 1ere M3 était une E36 noire 3.2L immatriculé : AP-882-AL

 

si quelqu’un du forum l'a, j'aimerais bien avoir des photos ou des news !

Peut etre quelqu'un la eu, ou la exploser ou même la vu...

 

 

c'était une 3.2L noire SMG repassé en meca. peut être une EX de quelqu'un du forum !!
son ancienne imat : 9003 ZY 45 !!

 

post-1894-0-43138300-1390408441.jpg

post-1894-0-75382900-1390408447.jpg

post-1894-0-26838000-1390408459.jpg

 

Salut, je viens de tomber sur le poste par hasard en tapants la  plaque dans google Images.

J'ai le plaisir de rouler avec depuis un peu plus de 5 ans.

 N’hésites pas à me MP si tu veux.

 

Anthony

0151__03122017.jpg

Modifié par tony_mpower
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2019 à 19:36, Draughan a dit :

J'ai vu l'article, mais soit ça fonctionne pas pour les miennes, soit je l'écris pas comme il faut

Soit il n’y a pas de photos avec la plaque lisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...