Aller au contenu

Coût de roulage sur piste


Epicure

Messages recommandés

:ptdr: 

Tu devais pas trop appuyer.... et je confirme mes plus de 40L en SMGII 

 

 

C'est vraiement un gouffre se V8

 

c'est vrai que je me traine grave la t...b   :W

un V8 que ce soit 92 ou E39, ok je veut bien croire que ca consomme....

 

sur mes 2 ex 46 , sur piste, je mettais l'ordinateur de bord a zero, puis en fin de journée je voyais dans les 23/24L de moyenne !! en gros je fesais 250 kilomètres sur piste avec 60l

 

mais dire qu'un 46 SMGII consomme plus de 40l/100.... là faut arrêter de dire des conneries....donc tu veut dire qu'avec un plein tu fait 150kms !!!!  :nickel:

regarde dans ton retroviseur si tu perd pas de la benzine, ou sinon surveille tes copaings, ils doivent te sifonner de la benzine quand ta le dos tourner  :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rester en seconde !
Pour les connaisseurs albufeira / pont vasco da gama 1h45 en m arrêtent pour refaire le plein ;) Mais cela c etais en 2013 maintenant fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connaisseurs albufeira / pont vasco da gama 1h45 en m arrêtent pour refaire le plein :wink: Mais cela c etais en 2013 maintenant fini

 

 

je connais tres bien le coin !! :mad:

230 km en 1h45 ! je trouve que tu devais pas aller tres vite :W je comprend pas ton ravitaillment :|

 

en moin de 1h30 c'est largement possible :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais tres bien le coin !! :mad: 230 km en 1h45 ! je trouve que tu devais pas aller tres vite :W je comprend pas ton ravitaillment :|   en moin de 1h30 c'est largement possible :mad:
Et bien c la que j ai fait 180 km avec un plein, il y a de belle montées ce qui peut peut etre explique une suralimentation ^^ Pour faire 230 km je fait porto/peniche avec un arret au stand en 1h15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me traine grave la t...b   :W

un V8 que ce soit 92 ou E39, ok je veut bien croire que ca consomme....

 

sur mes 2 ex 46 , sur piste, je mettais l'ordinateur de bord a zero, puis en fin de journée je voyais dans les 23/24L de moyenne !! en gros je fesais 250 kilomètres sur piste avec 60l

 

mais dire qu'un 46 SMGII consomme plus de 40l/100.... là faut arrêter de dire des conneries....donc tu veut dire qu'avec un plein tu fait 150kms !!!!  :nickel:

regarde dans ton retroviseur si tu perd pas de la benzine, ou sinon surveille tes copaings, ils doivent te sifonner de la benzine quand ta le dos tourner  :ptdr:

 

Bon apres calcul j'ai effectivement était un peu large, mais je suis quand même dans les 30l/100 (en config 100km d'autoroute allemande et 4 tour de ring)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes Pagid RS19: 2/3 journées pour les avants, les arrières ça s'usent pas ....

Pneus Michelin Sport Cup +: 2/3 journées 

Pneus Michelin Super Sport: 3/4 journées

 

En gros la journée revient a :

700 euros de pneus et plaquettes

200 euros d'essence

+ inscription, trajet, hébergement et rc piste si besoin, repas ....

 

au final, pas loin de 1500 euros.

Ok, c'est un peu plus qu'une Z4 finalement (mais pas de beaucoup, la fréquence doit se jouer à une sortie je pense) sauf que les pneus sur la M3 coûtent beaucoup plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur piste c est plus les freins pneus qui coûte chère que l essence en comparaison ...

Donc 20 ou 40l c est rien a comparer

 

+1

Le budget est la. 

L'essence et le prix de la journée de roulage c'est une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je vais faire la revision complete de ma M (e92) en vue d'aller sur circuit à savoir qu'elle a 76000 km voici ce que je vais faire : 1- vidange huile moteur (10w60) castrol 2- purge liquide de freins et remplacement des plaquettes OEM par des HP2000, durites avia goodridge et rbf 600 (plaquettes pagid rs19 pour les sorties circuit) 3- changement du filtre a air OEM par BMC 4- installation des Angel eyes (32w) 5- vidange boite manuelle ? 6- vidange pont ? qu'en pensez-vous dois je faire autre choses ? quel sont les outils pour pouvoir changer soi même ses plaquettes (crick, cles, etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...