Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eclairage total tableau de bord rouge type Audi


M.Racing

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M.Racing

    26

  • persia

    4

  • --MaX--

    4

  • ///M3individual

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ben comme tous les autres je peux que te feliciter du travail accompli parce que ca a l'air simple comme ca mais en voyant ton reportage c'est bien plus complique qu'il n'y parait

et le resultat est bien sympa je trouve : ca s'eloigne pas trop de l'origine mais avec le petit plus qui fait la différence

merci encore pour avoir pris le temps de faire un detail complet avec les photos qui vont bien pour illustrer le tout

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Encore une fois merci pour les encouragement.

Fab, en ce qui concerne le parebrise, c'est pour éviter ce que l'on appelle les asalto au Brésil. Il te bloque dans un coin, te mette dans le coffre et te garde jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une tune sur ta carte bleu.....ce qui peut durer plusieurs jour, voir semaine....

Les vitres et le pare brise fumées, car comme cela il n'arrive pas à savoir si tu es seul et surtout armé ou pas.....dans ce cas, il ne prenne pas le risque. Il préfére s'attaquer à une voiture sans vitre fumé ou une qui n'a pas le pare brise fumé.

Pas de problème demain je te mets une fofo en exterieur

En qui concerne l'éclairage, j'ai effectivement remplacer pas mal d'ampoule par des leds qui sont plus puissante que l'origine, mais j'ai également remplacer toutes les autres lampes par des neuves, facile à faire pour la plus part, et je peut vous dire que vous voyez la différence.

Pour continuer sur mon sujet, je fais moi même.

Etant au Brésil, il m'a était pratiquement impossible de trouver des barres antirapprochement à des prix + ou - correct. J'ai donc decidé de les faire moi même. Aprés une semaine de travail et deux jours de bain de chrome, voici le résultat sur la moquette de mon apart.

Avant la fin de la semaine je vous met des fofo posées.

post-296-12832185205443_thumb.jpg

post-296-12832185205959_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta BAR est trop belle :roll:

en plus ya la fiertez de l'avoir fabriquez :)

ptain c'est hyer cho le bresil , j'avais déjà vu des reportages et c'est clair que les lascars y rigolent pas :?:

soit vigilent :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ta reponse, c kler que c grave cho. Ds ma banlieu ca peut l' etre aussi, mais la misére n' est pas la même ds les 2 pays.

J' attend les photos et fais gaffe a toi :lol:

A part les vitres teintés, t' es armé ds ta M :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

attention fab chez toi c blankok connexion, perso pour le par brise avec la vitre teintée on aurait le droit en france je l aurait fait je kif bien, et même des fois je me demande si je v pas le faire mais d un ton tres léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'est pas vraiment léger.....

15% parebrise

55% les vitres avants

75% les vitres arrières

75% la lunette arrière

C'est pourcentage corresponde à la lumière qui ne passe pas par le filtre du film.

Autant dire que mes vitres et ma lunette ne laisse passer que 255 de la lumière.

C'est ce que l'on peux appeller bien noir. Certain ici vont jusqu'à mettre du 75% sur les vitres avants...mais dans ce cas la nuit cela devient chaud pour voir dans les rétros.

Pour moi à 50% pas de soucis, et 15% sur le pare brise, c'est comme su tu n'avais rien.

Chose dite, chose dû, je vous met des fofos en extérieur d'ici la fin de la semaine, ainsi que des barres antirappro monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, c'est bien noir...et encore le soleil était tres fort quand j'ai pris les photos et tapé directement dans le parebrise.

post-296-12832185231773_thumb.jpg

post-296-12832185232274_thumb.jpg

post-296-12832185232746_thumb.jpg

post-296-12832185233238_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de probleme, car en faite le principe est de diminuer la lumière qui entre par le parebrise.

Comme toutes les vitre son teinté assez fort, si tu teinte le parebrise un tout petit peu, tu obtien un parebrise tres noir de l'extérieur.

Comme je l'ai déjà écris je crois. Mon filme de parebrise n'est que de 10% d'ocultation de la lumière. Donc tres faible.

Par contre les vitres avant 50% (limite aceptable pour voir bien dans les retro de nuit)

Et les vitre arriére et lunette 75% (limite pour voir dans la lunette arrière)

Donc peut de lumière dans l'habitacle....et le parebrise sort tres foncés.....c'est l'effet Harry Potter.

Autre avantage la diminution de chaleur dans l'habitacle, tres agreable quand tu es dans un pays ou la temp passe souvant au dessus des 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kif ca dommage kon a pas le droit de le faire en France, vs imaginé un peu sur une caisse toute noir comment ca doit claquer.

Ba imagine la mienne avec le parebrise en noir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine ossi une E36 cpé noire comme la mienne ou celle de max voire encore celle de fab avec des carreaux comme ca, dans la rue les regards... je te raconte pas :lol:

ps: jemmerde les gens avec leurs regards a la con dans la rue(des que jen choppe un jlui fé une sale grimace :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine ossi une E36 cpé noire comme la mienne ou celle de max voire encore celle de fab avec des carreaux comme ca, dans la rue les regards... je te raconte pas :lol:

ps: jemmerde les gens avec leurs regards a la con dans la rue(des que jen choppe un jlui fé une sale grimace :lol:)

Tiens une pt photo

post-78-12832185306925_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...