Posté(e) le 25 janvier 201411 a comment_616309 Bonjour, je possède une M3 E46 de 2002 j'ai changer les pneus avant et après j'ai fait faire: 2 fois le parra 2 fois l'équilibrage le train avant et arrière n'ont pas de jeu en faite quand je freine j'ai le volant qui vibre (pas dans la pédale) et sa augmente quand je tourne le volant en freinant quand je suis au point central de la direction a l'arrêt j'ai comme un petit claque et on dirait qu'il y a du jeux dans la crémaillère ? Je pensais changer les disques mais normalement je devrait sentir les vibrations dans la pédale si les disques était voilé? pensez vous que du jeu dans la crémaillère peut faire vibrer le volant ? merci pour vos réponses je suis désespérer de plus il y a pas mal de possibilité pour des vibrations dans le volant yohann
Posté(e) le 25 janvier 201411 a comment_616334 Salut, je pense que ça vient des etriers d'origine(si tu as encore le freinage d'origine), il me semble avoir lu ça déja quelques part, mais à confirmer par un spécialiste.
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur comment_616818 j'ai fait la parra et changement de pneus car les pneus était bouffer a l 'interieur ( bien bouffer) j ai quand l impression que sa le faisait mais pas autant merci
Posté(e) le 28 janvier 201411 a comment_617109 Les pneus bouffés à l’intérieur? tu as quoi comme réglages de géométrie AV? C'est pas commun à moins d'avoir -5° de carrossage ou un para à l'ouest, ça a plus tendance à bouffer à l’extérieur une M3 qu'à l'interieur Tu as jeté un oeil aux rotules de direction?
Posté(e) le 29 janvier 201411 a comment_617626 Bonsoir,tu as surment du jeu dans des rotules,je dirai pivot,les rotules sont souvent assez dure a controler,il faut un pied de biche ou un démonte pneu . Secouer la roue n'est souvent pas assez pour voir si il y a du jeu dans les rotules sauf direction. Fait un bon controle et tient nous au courant.A+Pascal
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