Aller au contenu

Passer en Harman Kardon sur E46


mattt

Messages recommandés

put***n le vendeur il veut pas envoyer en contre remboursement grrrr

Et bien il n y a pas un gars sur le forum dans le secteur qui pourrait te sécuriser la transaction?

Sinon tu prends le risque d envoyer un chèque avant qu il t envoie le tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le bouton HK , ca allume les tweeter arriere et avant il me semble , le caisson fonctionne tout le temps , et au niveau du poste , les broches change la 19 pin ce retrouve dans le coffre et il y a 2 broches sur la mienne blanc et bleu derriere le poste , a voir vue que j ai le gros gps 4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut démonter ton poste pour voir , ca prend 2 minute , enlever les baguette du tableau de bord , les 2 vis cruciforme de l aération central et des clipsé fort vert le haut l aération ensuite tu sort le poste ,

 

comme ca t es fixé si tu doit changer le poste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la barrette j en est une, faut voir ce que tu a comme option, sur la mienne il manque juste l' activation du rideau arriere, si tu veux je te la donne

Pour info la baguette chez bmw sa douille, qaund j ai prix celle full cela m 'a couté 160e a l époque ,vu que les prix on augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc que je pige pas sur bmw l autre jour je demonte mon poste grand gps 4/3 , je le débranche , je met le contacte et la j entend la musique , en gros le poste sert juste a piloter le bm54 , maintenant la ou je pige pas ,c'est pourquoi il y a des personne qui change le poste d origine par un jvc ou autre double din, ca joue sur l amplification quand même ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bm54 n'est présent que quand tu as le gps (si je ne me trompe pas....), dans les autres cas le poste fait aussi amplificateur (les prises hp sont dessus et pas sur le bm54). Donc si tu changes de poste quand tu n'as pas de gps,c'est pareil que de changer de poste comme dans n'importe quelle voiture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que si tu es déjà perdu, te lance pas. lol

 

Ou alors fait le avec quelqu'un qui est passionné ou s'y connait trés bien en cable audio, fiche...ect

 

Personnelement j'y comprend rien et quand j'essaie de comprendre je comprend toujours pas :| L'audio c'est pas pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le HK, et je le regrette, j'aurai même préferé le poste le plus simple, les amplis déconnent souvent et si c'est pas le bm54, c'est l'ampli HK (déjà changé pour ma part et personne ne sait réparer celui-ci) et j'ai a nouveau des pb de son! (plus qu'a refaire plein de tests chez mon réparateur...)

 

 

En plus je sait pas si tu as déjà entendu avec HK, mais rien de bien merveilleux en plus! (a part du poids diront certains :|).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...