Aller au contenu

Commande groupée SuperSprint


Small

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Small

    40

  • Chapo16

    21

  • Gregou

    13

  • Supersport

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je n'ai pas trouvé l'information dans le topic, c'est réservé à une auto spéciale (genre E46) ou le group but est disponible pour toutes les ///M ??

Si oui, j'aimerais pour ma E36.3.2 le X-pipe référence : 04-36-12

Quelqu'un pourrait-il me rajouter à la liste ? Car je suis sur mon tel et je ne peux pas modifier le fichier.

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il est plus de monde , je pense qu'il faut déjà renommé le Post en " Commande groupé Supersprint" sa parlera déjà mieux du but de ce post , car certain ne doivent pas ouvrir le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'information dans le topic, c'est réservé à une auto spéciale (genre E46) ou le group but est disponible pour toutes les ///M ??

Si oui, j'aimerais pour ma E36.3.2 le X-pipe référence : 04-36-12

Quelqu'un pourrait-il me rajouter à la liste ? Car je suis sur mon tel et je ne peux pas modifier le fichier.

Merci à vous :-)

 

Salut Batoons! Non ce n'est pas réservé aux E46, c'est une commande groupée SuperSprint tous modèles confondus.

 

Fichier mis à jour avec ta commande :wink: :

 

GroupBuy (1).xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une commande groupée sur une pièce particulière, je pense qu'ils vont nous faire un prix sur les pièces qui revienne souvent sur la liste (du genre Xpipe, RLW..) et une autre remise peut être moins conséquente sur le reste .. afin à mon avis.

 

Bien vu pour le titre je l'ai changé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la le revendeur ne propose pas de eisenmann mais laisse toi tenter par un supersprint bien remisé !! Tu le regretteras pas !

Sinon, personne d'autres d'interessés ????

dommage pour eisenmann... :-(

 

donc a voir pour un silencieux 

78.43.06    ou      04.36.06

 

 

 

M3 E36 3.2L 1997 coupé

 

( j'arrive pas a ouvrir votre fichier )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...