Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Oui Gégé ! Envie trop forte et vu qu'il y a du changement de programme, j'ai craqué ! :-D

 

Du coup j'ai récupéré ma M3, et j'annonce une mamie plus en forme que jamais !! 8) (j'espère que moi aussi :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'y crois pas Kevin est allé braqué l'acheter de son auto pour la récupérer, pire que la mafia Marseille ces Dijonnais  :nickel7:

 

bon je sens que nous perdons gégé de jour en jour, et après le Ring et SPA, j'ose même pas imaginer  :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super dany 

 

Moi aussi je m'occupe de tout  semaine prochaine pour l’hôtel et tout

 

ça été un peux la folie c'est derniers jours désolé

 

j'appelle pour voir qui nous fait le meilleur taro et je vous propose 2/3 solutions d'ici mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau hôtel et restaurant je commence à affiner 

 

pour l'instant je suis sur 2 touches sympa 

 

j'ai une affinité pour celui la :

 

 Hôtel 3*, Wifi, parking privé et fermé à 15 minutes du circuit petit village sympa au Porte de DIjon 

, Wifi, parking privé et fermé

 

Tarifs groupe :

chambre single grand confort (grand lit en 160) petit déjeuner (produit du terroir) compris  87€

double grand confort (grand lit en 160) petit déjeuner compris (produit du terroir) pour deux 97€

twin grand confort (deux lits) petit déjeuner compris (produit du terroir) pour deux 100€

 

Au Niveau du restaurant !

On nous propose une navette gratuite vers un semi-gastro formule à 30 euros/personne (comme cela ça évitera à gégé de faire les comptes  :nickel5: )

(j'attend les menus proposés)

 

sinon on se trouve à 15 min de l'hyppopotamus de l'année dernière si vous préférez

 

A la demande générale, on oublie le B&B qui est à 47 euros la nuit avec petit dej (mais parking fermé aléatoire et confort du lit très aléatoire !!!) 

 

je communiquerai le nom de l'hôtel en MP à la demande à moins que Paul puisse ouvrir un post privé !! 

 

merci de dire qui est intéressé pour l'hôtel et le restau ici --> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le page d’accueil de Dijon Auto Racing, pour notre rassemblement de BMW M le 25 juillet 2014 (y) et les 10 ans de Motorsport-Passion.com

 

 

post-913-0-82248200-1399976992_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de vous inscrire, je vais lancer les réservations en fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard

 

Les retardataires, merci de vous inscrire 

 

Il me faudrait confirmation de vos nom prénom et tel en MP afin de valider les réservations 

 

Par la suite il sera encore possible de réserver sous réserve  :-D  de la disponibilité des chambres et des places dans le restaurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'inscrit sûr début juin avec mon pote. Cette année, ça sera une délégation Suisse en E36 de combat. Ça va être beau !

 

et ce coup-ci on va essayer de pas se râter, pas comme à SPA :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'on se présente tous au brefing vite fait pour mettre une t^te sur un pseudo !! car aprés quand les cession démarre on est tout au taquet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'on se présente tous au brefing vite fait pour mettre une t^te sur un pseudo !! car aprés quand les cession démarre on est tout au taquet !!

Excellente idée, un petit appel lors du briefing et elle est belle ! Cela prendra de toute façon moins de temps que les éternelles informations sur la sécurité bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...