Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

malheureusement les truc securité drapeaux bleu blanc rouge et tout on va pas y loupé !!!

Quel chauvin c'te ellit13 ! Mdr

Oui je sais, juste peut-être un peu plus court que l'année passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: Elitt

tu dis ça parce-que tu étais bourré !!!  8)

 

 

Shady, on te prépare 5H00 de briefing pour décortiquer le circuit gravier par gravier  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce-que tu étais bourré !!! 8)

Shady, on te prépare 5H00 de briefing pour décortiquer le circuit gravier par gravier :oui:

Gravier par gravier je le ferais pendant que je tourne ou plutôt sors sur ma piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague à part, le briefing était franchement trop long l'an dernier, faudrait que quelqu'un de chez DAR ait les roubignoles pour aller glisser un mot au directeur de piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blague à part, le briefing était franchement trop long l'an dernier, faudrait que quelqu'un de chez DAR ait les roubignoles pour aller glisser un mot au directeur de piste

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elitt, tu dis n'importe quoi !!! :paf::perenoel: :perenoel:  :hip:

 

 

Sinon oui, un briefing un poil plus court pour éviter que tout le monde n'est le pied droit en feu et de perdre du temps de roulage 8-)

Modifié par kevin71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu 5/5 Gégé :wink:

Au castellet c'était mieux?

 

content que le message soit passé, je pense que ça reflète l'avis général :wink:

 

pour le castellet, on est arrivé le briefing se terminait (la faute à rudi qui a été long à monter ses pneus :) ), mais j'avais testé avec people org, c'était le même gars, concis et efficace, pile poil comme y faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière c'était notre première sortie circuit forum à Dijon, cette année la majorité va connaitre le circuit

 

donc un petit rappel des règles de sécurités des nouveauté du circuit et c'est tout 

 

au castellet, il y avait diapo et tout des différents virage, c'est vrai c’était concis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous acceptez les intrus en Opel Speedster ??? :) dans votre sortie ? mon ami Mika57 m'a parlé de cette sortie qui m'intéresse s'il reste de la place biensûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, envoie moi tes coordonnées en MP

 

S'il reste des places pas de souci pour faire venir les amis de nos amis en ////M 

 

Mais je pourrai pas te confirmer avant le 10/15 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le dernier recensement de geof mais en général tout le monde se manifeste un mois avant l’événement

 

donc jusqu'au 20 Juin environ il devrait rester des places après je sais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...