Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Révision des 2000 demain matin.

Donc ça va le faire pour Dijon la poutre !

ok parfait. tu pense que la E30 rouge va avoir chaud au fesse sur ce circuit rapide ?

 

pour ceux que ça intéresse voici les trajectoire a prendre sur prenois.

https://www.youtube.com/watch?v=1cpCZEctP58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

totoshe_The Doctor

ok parfait. tu pense que la E30 rouge va avoir chaud au fesse sur ce circuit rapide ?

 

pour ceux que ça intéresse voici les trajectoire a prendre sur prenois.

https://www.youtube.com/watch?v=1cpCZEctP58

Le problème de la E30 rouge, c'est aussi le mec au volant !!!

Et puis, j'aurai pas de slick pour cette sortie, donc ça va être compliqué.

Mais je vais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo avec les trajectoires 

 

par contre la piste c'est élargie sur la ligne droite et elle n'est plus bosselé 

 

voici une vidéo tournée ce week-end par contre il faut toujors faire attention au vibreur ainsi qu'aux marques vertes hypers glissantes 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NB_MXjfaC-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu que le plateau s'étoffe mais les ///M restent majoritaires, c'est cool

 

à la création de la journée, j'avais dit objectif 20.000 canassons, quelqu'un a du temps pour essayer de faire les comptes ? parce que moi et les calculs... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire les calculs stock et reprog ?? ça va pas être fastoche moi je me sens pas non plus lol  :nanana:

 

 

En tout cas il va y avoir des watt et surtout du son !! je vous en dis pas plus pour l'instant .....

:nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu avec DAR, réservation prise pour le 25. Règlement lundi en leur rendant visite.

Il y a y aussi HioupMotorsport qui a reservé en même temps que moi pour se joindre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu que le plateau s'étoffe mais les ///M restent majoritaires, c'est cool

 

à la création de la journée, j'avais dit objectif 20.000 canassons, quelqu'un a du temps pour essayer de faire les comptes ? parce que moi et les calculs... :|

 

On calculera tout ça autour d'un verre de sangria à l'hippo  :hip:  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je serais le seul rooki sur piste ?

Ou il y en a c'est aussi leur première ?

Première m3 a Prenois pour moi, mais déjà roule dessus en E30. Et déjà test la M au circuit de bresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première m3 a Prenois pour moi, mais déjà roule dessus en E30. Et déjà test la M au circuit de bresse.

Oui mais moi c'est une première sur circuit.

Alors vous serez gentil d'éviter de klaxonner arrivé derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye une M4  (avec un rodage fini) le 23, comme ça j'aurai pas à gratter à Totoshe un tour de manège, parce qu'à mon avis faudra prendre un ticket :nickel8:

 

Shady, faut que t'achète un "A" pour mettre sur ton coffre, comme ça tout le monde sait que tu débute et on fait gaffe

 

juste un conseil, fais gaffe aux 1M blanches et noires, y savent pas conduire :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première m3 a Prenois pour moi, mais déjà roule dessus en E30. Et déjà test la M au circuit de bresse.
Idem pour moi , quelques sorties à Bresse mais se sera ma 1 ère à Prenois!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la derniére MAJ en date, on attend encore des resaDAR 1M & M3 E46 KA. Paul M3 E92 NightangelL. Eric 1M elitt13G.Thierry 1M titi66B. Eddy M3 E46N. Maxime M135i M135xiG. Ludovic 1M luuzS. Arnaud 1M (nordschleife sur 1 addict)F. Anthony M4 totosheC. Christophe M3 E30 M3E3001 F. Julien M3 E46 NeobeletteP. Christophe 323iF. philippe M3M. Gerome 1M gégéV. Pieter M3 GTB. Kevin M3 E36 kevinG. Michaël M3 E36 - Mike_ErF. Grégory 323 TiD Hugo 1M cayenneturbo...M Mickaël M3 E46 Shady_540P Jean-Michel BMW 335I JM335iG bastien M3 E48 Bmotor71M Melila 1M Melila S.Geoffrey m3 e92 GEO57Christophe z3m playmobilM. Rudy 1M m-einserP. Mickaël M3 E46 Mika57C. Christophe Z3ML. Bruno M4A. Daniel M3 E46 DanylabucheD. .Jean-Luc M5 E39F. Benjamin M3 E46M. DAVID M3 E92M. DAVID M3 E92les autres j'ai des doutes sur les pseudosnon ///M (vous vouliez des Porsches ....)D Jean François Mégane RS2 F1M Raber SLS AMGT Dominique clio cupG Gilles clio 3 RSV Olivier F430 scuderiaP Pascal 350 ZB Stéphane 968 clubsportM Christian 370ZB Pierre-vincent opel speedsterV François A 45 AMGW. jean-Michel Mégane RST. Kevin 207RCC. Jacques & Mathieu Mégane RSP. Romain & D. ERIC Volvo S70A. Jacques Mégane 3rsW. Pierre Mégane 3rsD. Joyce 911 GT3RSD. Ludovic 996 GT3I. Didier 997 GT3B. Fabrice R26P. Nicolas clio cupB. Mathias Boxster SD. Eric 991 GT3E. Arnaud 996 GT3 CupP. hervé Radical RXCD. Christophe 964
Moi je m'en fou je serais le seule en M3 e48 merci Éric :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...