Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Salut à tous

 

quelques précisions concernant la sortie de vendredi,

lors de notre dernière sortie du 8 Mai le chef de piste présent ce jour la à Prenois a refusé l'entrée en piste des pilotes qui n'avaient pas de manches longues.........j'ai donc précisé sur la convocation que vous avez reçu, de prévoir un habit avec manches longues au cas ou, car j'ai roulé à Prenois il y a 2 semaines et la ,surprise, on m'a laissé rentrer en manches courtes....donc dans le doute prévoyez quand même...

En revanche les shorts sont strictements INTERDITS

De même que les combinaisons sont obligatoires pour les voitures de courses

 

Voili voilou

@ vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je demandais qui roule en slicks pour savoir qui a besoin de ça pour être devant, apparemment les Bamako (presque tous) les achètent en lots, chacun en tirera les conclusions qui veut :perenoel:

Je t'en veut pas c'est de bonne guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

quelques précisions concernant la sortie de vendredi,

lors de notre dernière sortie du 8 Mai le chef de piste présent ce jour la à Prenois a refusé l'entrée en piste des pilotes qui n'avaient pas de manches longues.........j'ai donc précisé sur la convocation que vous avez reçu, de prévoir un habit avec manches longues au cas ou, car j'ai roulé à Prenois il y a 2 semaines et la ,surprise, on m'a laissé rentrer en manches courtes....donc dans le doute prévoyez quand même...

En revanche les shorts sont strictements INTERDITS

De même que les combinaisons sont obligatoires pour les voitures de courses

 

Voili voilou

@ vendredi

 

Ah fuck moi qui comptais me mettre en short comme l'autre fois ... On va avoir chaud !  :confus: Va falloir bien s'hydrater  :hip:

 

On ne peut dont plus jouer les touristes ? pfff  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en veut pas c'est de bonne guerre ...

C'est tellement plus fun de rouler en slicks

Mais si tu veut je roules en route avec toi

 

si tu roules en route après j'aurais plus d'excuse...donc non je préfère que tu gardes les slicks :mad:

 

 

 

le chef de piste, c'est celui qui s'arrêtait plus de parler l'an dernier ? si maintenant y nous fait un couplet sur la tenue, on va pas s'en sortir...

 

apparemment ya pas d'instructions pour les godasses, tant mieux je vais pouvoir garder mes tongs :palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui partent de Lyon ? Le cas échéant, ce pourrait être sympa de faire un peu de route ensemble....surtout que pour ma part je ne connais personne de ce forum ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a qui partent de Lyon ? Le cas échéant, ce pourrait être sympa de faire un peu de route ensemble....surtout que pour ma part je ne connais personne de ce forum ! :nickel8:

Il y a la team bamak danylabuche, totoshe, M33001 contacte les en MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce qu'il y en a qui partent de Lyon ? Le cas échéant, ce pourrait être sympa de faire un peu de route ensemble....surtout que pour ma part je ne connais personne de ce forum ! :nickel8:

avec grand plaisir en revanche on roulent pas très vite car remorque sinon pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...