Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avec plaisir ma poule, même si ce fût court.

 

Une bonne partie de plaisir au volant de la camionette pour le trajet Hôtel-Resto-Hôtel, une belle surprise d'ailleurs cet hôtel, super cadre, bien confort et sympa en tous cas !!

C'était vraiment très cool de revoir certains et de faire connaissance d'autres, aussi bien d'ici que de l'extérieur.

On a discuté brièvement avec le mec en 996 GT3 grise avec qui j'ai fait une belle baston sur 2-3 tours, le mec à la Volvo et les rosbeef à la Radical orange, 450Ch, Evo prévue pour un Stage 650Ch...........

J'ai eu la chance de faire 3 tours avec Pieter dans la M3E92 noire du Team Schirmer juste avant de repartir, sa mère la chienne de guerre çà dépote son truc, 1'32, un grip de fou avec les Direzza (faut pas demander en slicks) malgré les 1490kgs, franchement un régal, je suis sorti de là très impressioné.

Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Melilla pour son investissement perso (avec sa team) pour ce Rasso, les pneus, le dépannage de titi..... Franchement çà fait plaisir de voir çà.

J'espère avoir des news de titi d'ailleurs......

 

Pour ma part, l'amélioration ressentie grâce aux KW et aux Cup2 à Spa et au Nürb s'est confirmée hier à Dijon où je tournais en 1'38"xx au lieu de 1'40"xx, j'ai pu faire 2 tours sous les 1'38 quand c'était clair (1'37"97 puis 1'37"86), video à venir.

Un très beau plateau, un bon esprit (à part la 350Z bleue à la conduite et aux trajos très particulières, il passait complètement à droite des vibreurs de droite dans le S après le 1er droite, vive le hors-piste).

La pluie de midi a fait du bien pour rafraîchir et nettoyer la piste, puis çà a permis à Max et son Quattro X-Drive de s'en donner à coeur joie !

 

Seul petit regret, pas de parade car il fallait pas trop traîner pour rentrer.

 

J'espère vous revoir l'an prochain au Bugatti, à Dijon ou ailleurs.

 

Amitiés, LuuZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi également, une organisation au top.

J'ai fait le SDS avec les copains que dans des guez qui vons biens en plus. :nos:

Le resto du soir été nicke,l dommage que l'on avaient la route faire ont est partis au moment ou sa allé être marrant.lol. :perenoel:

Félicitation à tous ce qui on participé à l'organisation de cette journée, encore une un rasso Mpassion réussi. :nickel6:

 

Luuz la jaune qui vas vite c'est DanylaBuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi également, une organisation au top.

J'ai fait le SDS avec les copains que dans des guez qui vons biens en plus. :nos:

Le resto du soir été nicke,l dommage que l'on avaient la route faire ont est partis au moment ou sa allé être marrant.lol. :perenoel:

Félicitation à tous ce qui on participé à l'organisation de cette journée, encore une un rasso Mpassion réussi. :nickel6:

 

Luuz la jaune qui vas vite c'est DanylaBuche.

Et ben bravo à danylabuche il a un bon coup de volant car mettre 2 seconde à Geoffroy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super orga, et un grand merci à Ellit pour le petit tour en passager.  :-D

 

Je comprends mieux les com' sur le châssis de la 1M... en fait le couple est trop violent dans cette caisse  :shock: . La E46 n'aurait pas fait mieu pour retenir son train AR avec ce genre de patate à chaque accel. Le pire c'est le coup dans la nuque à chaque rapport..!! On est loin des chatouillements de la DKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi pour un CR

 

D'abord une pensée pour Titi qui est bien rentré dans sa Suisse natale (Eric l'a eu au tél hier soir), j'espère qu'aucun des rapaces (qui se disent passionnés) qui ont pris sa voiture en photo ne postera la photo sur un quelconque support...même si j'en doute

 

A part ça, Super journée toujours trop courte, comme d'hab on a pas le temps de voir tout le monde ni de rouler avec tout le monde, l'organisation au top, merci à DAR qui a assuré, et bravo à Eric qui s'est encore donné sans compter pour qu'on passe tous une belle journée :nickel8:

 

Pour la météo on s'en est bien tiré, même si on a eu droit à la traditionnelle grêle belge (Rudi faut que t'arrête de la mettre dans tes bagages) et si certains auraient voulu encore plus de pluie  :perenoel:

 

Content d'avoir revu les têtes connues et d'avoir fait connaissance avec plein d'autres passionnés, super ambiance aux deux restos, le traditionnel hippo clôturant le rasso, franchement Luuz, Eric pilote mieux le minibus que toi, et pourtant on avait pas monté les slicks :W ...l'hôtel au top, c'est normal c'est moi qui l'ai choisi :| (j'ai encore en image le parking de l'hôtel la veille, plein de ///M, sacré brochette)

 

Perso, la baby a fait preuve d'une excellente santé, quel cœur !!! Un énorme merci à Melilla , non seulement t'as permis à Titi de rentrer serein chez lui, et aussi tu m'as permis d'essayer sur ma 1M des cup2 et des direzza neufs, tout ça gracieusement, super mon gars, j'oublierai pas :nickel7: j'espère qu'on aura vite l'occasion de rouler ensemble

Comme j'ai essayé les deux en l'espace de peu de temps et que tous étaient neufs, je vais donner mon avis, les direzza sont pour moi un cran au-dessus des cup2, un grip supérieur et j'étais plus à l'aise dans Pouas pour attaquer fort la ligne droite

Comme prévu, les chronos baissent par rapport à l'an dernier, 2,5s de gagnés, quand on est mieux équipé, c'est normal que ça aille plus vite

 

Plus qu'une chose à dire, c'est quand le prochain rasso ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...