Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

Superbe journée!

 

C'était ma première avec le forum et c'était au top, une très bonne ambiance avec des gars passionnés et simples, un circuit qui va bien, des 1M et ///M plus belles et folles les unes que les autres, une très bonne orga de DAR non vraiment on frise le sans faute…

J'espère que la mésaventure de Titi ne va pas trop mal finir maintenant…

 

 

En revanche j'ai ouie dire comme quoi j'étais le seul dingue à rouler full déconnecté et que j'étais fou… Pas bien ça les gars!  :|

 

A refaire très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hello!

 

en effet se fut une super rencontre revu les têtes connu nikel comme d'hab fais connaissance d'autre tous aussi sympa :nickel8: je voudrais remercier tous particulièrement mellila pour sa gentillesse de m'avoir ramener :nickel7: :nickel7: mais avez été tous sympa avec moi! merci!! et non Cayenne il y avais moi aussi qui roule toujours tous déconnecté hélas!! cela m'a couté 3750 euro de barrière et pour le reste on verra! alors pour l'instant il faut que je digère tous sa :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air tip top.

Faudra que je me cache dans la 1M de Mr Elitt13 la prochaine fois. Mais j'aurais mis en l'air leur rendonnée romantique...

C'est splendide ces photos avec les brochettes de toutes les M3. J'ai un faible pour la M3e92 façon Schtroumphette.

 

Désolé pour toi titi. Avec l'assurance circuit, il me semble que les dégats occasionnés au circuit sont pris en charge par cette couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Titi, on te verra l'an prochain j'en suis sûr :wink:

 

 

Hugo, pour le full déconnecté, c'est difficile quand t'es habitué au MDM de changer de mode ou alors y faut se faire la main sur un circuit bien sécurisé du genre Castellet, ya des chances que j'y aillent en fin d'année, je tenterai le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air tip top.

Faudra que je me cache dans la 1M de Mr Elitt13 la prochaine fois. Mais j'aurais mis en l'air leur rendonnée romantique...

C'est splendide ces photos avec les brochettes de toutes les M3. J'ai un faible pour la M3e92 façon Schtroumphette.

 

Désolé pour toi titi. Avec l'assurance circuit, il me semble que les dégats occasionnés au circuit sont pris en charge par cette couverture.

 

une place dans la voiture d'Eric ?? à part sur le toit t'aurais pu chercher longtemps :W

 

la RC qui était incluse dans la journée ne couvrait que les "dégats" non matériels faits aux autres participants, pour l'an prochain, faudra surement revoir ça...après c'est une question de coût...

 

une petite photo avant que celles des pro arrivent

 

post-10752-0-23821200-1406407868_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

en effet se fut une super rencontre revu les têtes connu nikel comme d'hab fais connaissance d'autre tous aussi sympa :nickel8: je voudrais remercier tous particulièrement mellila pour sa gentillesse de m'avoir ramener :nickel7: :nickel7: mais avez été tous sympa avec moi! merci!! et non Cayenne il y avais moi aussi qui roule toujours tous déconnecté hélas!! cela m'a couté 3750 euro de barrière et pour le reste on verra! alors pour l'instant il faut que je digère tous sa :-(

Ils t'ont fait payer la barrière?!!!!

 

Courage, le plus important est que tu n'aies rien, après les assurances sont là pour remédier à tout le reste…

 

courage Titi, on te verra l'an prochain j'en suis sûr :wink:

 

 

Hugo, pour le full déconnecté, c'est difficile quand t'es habitué au MDM de changer de mode ou alors y faut se faire la main sur un circuit bien sécurisé du genre Castellet, ya des chances que j'y aillent en fin d'année, je tenterai le coup

Essayes à mon avis tu seras pas déçus,  la voiture est beaucoup plus saine sans tout ses accoups  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1"30"xx de mémoire.

Dommage j'ai pas la vidéo sur ce coup car gêner après les Sabilieres, mais en mode chrono 1.30.61 au Harry lap ... Les slicks allaient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1"30"xx de mémoire.

Dommage j'ai pas la vidéo sur ce coup car gêner après les Sabilieres, mais en mode chrono 1.30.61 au Harry lap ... Les slicks allaient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas la vidéo sur ce coup car gêner après les Sabilieres, mais en mode chrono 1.30.61 au Harry lap ... Les slicks allaient très bien
La sa commence a roulé fort! Chapeau très beau chrono!! Tu a kel vidéo qui traine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis content d'avoir rencontré bon nombre d'entre-vous.

J'ai été bluffé par Alex et le team Mellila, chapeau bas les gars ... (rapatriement de Titi et les essais pneus de Gege...) mais surtout une énergie et une sympathie toujours présente !

Heureux d'avoir rencontrer les amis Flamands Pieter et Arnaud, d'avoir revu Luuz et Dim et bien évidemment le coupaing de Nîmes (alias "Blue Chimay drinker" une fois qu'il passe la frontière du Nord)

Merci à DAR pour l'organisation au niveau du circuit... Quel confort !

Merci à la demoiselle du bar pour sa sympathie et son joli sourire tout au Long de la journée

Et Merci à Éric pour l'excellent suivi concernant hôtel et restauuu...

Que d'excellent souvenir pour ma part... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente journée pour ma part, une organisation comme on les aime, des gens respectueux en piste et une finalement une météo pas si mal que ça

 

j'ai juste du ecourter le roulage vers 16h00 a cause de la transmission droite qui était entrain de deceder qui pourtant a été monté neuve la veille pas encore compris pourquoi ( jeu important coté roue)

 

un grand merci pour toutes les personnes qui nous offert cette journée et le repas du soir était très sympa désolé on serait bien resté mais il restait de la route et puis surtout ma fille de 3 ans en pouvait plus elle dormait sur les genoux de belle maman mais elle a eu la chance quand même de faire un tour de circuit excellent souvenir pour elle quand a son tour elle prendra le volant !

 

pour ma part j'ai pas reussi a descendre mon chrono actuel j'ai affiché 1.29.785 le matin dans le trafic dommage car l'après midi la piste était très bonne ce n'est que partie remise au mois d'octobre

 

merci encore aux zamis pour leur présence on a encore bien rigolé et bien roulé

 

merci a Totoshe pour le prêt de la M4, 4 slicks,des plaquettes et là poussez vous devant mais ça envoi déja pas mal en route plus de 250 km/h au bout de la fouine

 

deux videos sont a venir une avec la 92 bleue qui d'ailleurs est juste magnifique c'est un avion de chasse et le bruit ben ... c'est enorme et une avec le Buche qui a envoyé du gros avec son 46 bravo Dany

 

a bientot

 

M3e3001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas la vidéo sur ce coup car gêner après les Sabilieres, mais en mode chrono 1.30.61 au Harry lap ... Les slicks allaient très bien

 

t'as pas pris le risque de monter les pneus route, moi je les avais l'aprèm :W

mais bon même avec ça j'aurai pas pu suivre

 

sinon merci à toute la Bamak' pour sa participation active à cette belle journée :nickel8:

 

Heureux d'avoir rencontrer les amis Flamands Pieter et Arnaud, d'avoir revu Luuz et Dim et bien évidemment le coupaing de Nîmes (alias "Blue Chimay drinker" une fois qu'il passe la frontière du Nord)

 

 

d'ailleurs j'aurai cru que t'allais m'en porter un peu, j'ai eu soif toute la journée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit CR vite fait le long avec tof arrivera plus tard !!!

 

Tous d'abord merci à tous les participants de nous avoir fait confiance et à Dijon auto-racing super Orga comme d'habitude !!

 

une pensée pour titi :-( , (j'essaie de te rappeler demain...)

 

et un GRAND BIG UP à la team Melilla  :nickel8: 

 

Franchement un dévouement pareil Alexandre j'ai jamais vue cela !! je résume le gars il organise tout depuis 6 mois à 1.500 kms delà,  pour faire une super journée circuit avec intendance, pneu, plaquettes etc. et à 3 semaine de la sortie paf le drame :paf:  les pièces se montent pas et certains fournisseurs (pas DAR, je précise, mais un autres partenaire, c'est une autre histoire !!!) ne donne plus signe de vie ...

 

Il décide de venir quand même avec tous le staff et le matériel,et un tee-shirt de la journée (merci encore :nickel8: )  

 

et bien tous à servi :  d'abord à moi pour aider à monter mes semi slicks, à gégé à qui il a prêté ses direzza et michelin cup 2 avec jantes toute la matinée car ses jantes APEX toutes neuves se montaient pas ??!!

 

Puis la team à fait un crochet de plus de 500 Kms pour ramener titi et son auto à bon port alors qu'ils devient ensuite refaire les 1.500 kms pour retourner à Melilla !!! j’espère que tous le monde est bien rentrée !!

 

Encore chapeau Alexandre  :nickel7: et on espère te voir avec ton auto préparée l'année prochaine pour faire taire les mauvaises langues  :-?

 

sinon l’hôtel avec la fameuse navette (et les chansons belges sont mémorables !!)  et le restau de la veille (même si certain ont oublié de payé le café ....) et l'hippo du soir était top

 

heureux d'avoir revue les anciens et d'avoir découvert de nouvelles têtes

 

encore désolé de ne pas avoir pu discuter, saluer plus de personne (j'en ai croisé certains en disant à tout de suite, et je suis plus jamais revenu .... mais la journée et vraiment trop courte !!!  :confus: )

 

Merci à JNSN78 pour les goodies BMW  :nickel10:

 

Un grand merci à totoshe d'avoir fait venir à la dernière minute (suite au désistement de savy21 :-( ) l'équipe de BMW 6ieme avenue et aussi les grands pontes (au demeurant très sympa d'ailleurs) de BMW France, le Responsable BMW division ///M et Directeur France Ouest de BMW.

 

Paul a enfin pu commander  essayer la M4 avec un des directeurs qui a redécouvert l'auto part la fenêtre latérale  :nickel9:

 

Bon   :-? DAR et Geof on remet ça quand et où ???  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...