Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Domi m'a dit que tu avais roulé très fort à cette sortie. ......

Ça y est, le buch l'a bien en main le 46 jaune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Très jolie journée que cette sortie du forum ! Inscrit depuis peu, je n'ai pas osé venir parler avec les membres, à part deux ! De très jolies voitues, une très bonne ambiance, de très belles trajectoires, bref magique !!!

 

J'ai un joli paquet de photos en stock :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette journee, d'avoir pu rencontrer ou revoir des membres et notre webmaster! J'ai pu admirer des voitures tres tres bien affutées, et leurs pilotes qui savaient bien les emmener. Merci à l'equipe de DAR et à Elitt pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie journée que cette sortie du forum ! Inscrit depuis peu, je n'ai pas osé venir parler avec les membres, à part deux ! De très jolies voitues, une très bonne ambiance, de très belles trajectoires, bref magique !!!

 

J'ai un joli paquet de photos en stock :-)

 

faut pas hésiter, on mort pas...c'était toi la 135i bleue ?

 

Content de cette journee, d'avoir pu rencontrer ou revoir des membres et notre webmaster! J'ai pu admirer des voitures tres tres bien affutées, et leurs pilotes qui savaient bien les emmener. Merci à l'equipe de DAR et à Elitt pour l'organisation.

 

je t'avais raté à SPA, je m'étais dit faudra aller dire bonjour à DIJON et pis voilà, j'ai tout juste croisé ta E90 qui partait pour aller rouler (faut dire qu'on la reconnaît vite) et pis après une chose l'autre, j'ai zappé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie journée que cette sortie du forum ! Inscrit depuis peu, je n'ai pas osé venir parler avec les membres, à part deux ! De très jolies voitues, une très bonne ambiance, de très belles trajectoires, bref magique !!!   J'ai un joli paquet de photos en stock :-)
Il faut partager!!! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Très jolie journée que cette sortie du forum ! Inscrit depuis peu, je n'ai pas osé venir parler avec les membres, à part deux ! De très jolies voitues, une très bonne ambiance, de très belles trajectoires, bref magique !!!

 

J'ai un joli paquet de photos en stock :-)

Pour le moment on a encore mangé personne ! LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon CR :

Donc nous sommes arrivés directement de Suisse le vendredi matin avec 3 copains. La BMW E36 blanche, la Gt3 rs et une E30 avec moteur M5 E34. ( qui n a jamais démarré malheureusement pour notre pote ).

En ce qui concerne le roulage, environ 100 tours et 4 passages à la pompe ( elle dégaugeait a mi plein ) avec un super feeling et de très bonnes perfs. Je ne me suis pas chronométré mais cela devait tourner autour des 1'33-1'34. Extrêmement satisfait d'avoir pourri les grosses pompes... M4, sls, 997 turbo, z06, toutes les 1M ( que j ai croisées ) !! Comme quoi le " light is right " reste de circonstances encore et toujours !!!

Très content de m'être tiré une super bourre avec le Team Schirmer. ( super pilotes, super mentalité et très très belles pompes ( E46, e92 )).

Un peu déçu de ne pas avoir pu tirer la bourre avec la M3 E30 rouge et Dany la buche ( à 15:40 je finissais ma session de 80 minutes et elle degaugeait ).

Pour Titi, effectivement super bravo aux gens qui l'ont aidé et un cactus pour tous ces gens qui vont s'agglutiner autour juste après un accident. Je comprends pas. Et pour Thierry, ben je compatie avec toi; lors de mon dernier slalom, je n'ai pas eu le réflexe de souder alors qu'elle partait du cul et résultat paf le sapin ! Après l'essentiel, c'est de ne pas être blessé, réparer la voiture et retourner vite sur piste !

Encore un grand merci aux organisateurs de cette journée et vivement l'année prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon CR :

Donc nous sommes arrivés directement de Suisse le vendredi matin avec 3 copains. La BMW E36 blanche, la Gt3 rs et une E30 avec moteur M5 E34. ( qui n a jamais démarré malheureusement pour notre pote ).

En ce qui concerne le roulage, environ 100 tours et 4 passages à la pompe ( elle dégaugeait a mi plein ) avec un super feeling et de très bonnes perfs. Je ne me suis pas chronométré mais cela devait tourner autour des 1'33-1'34. Extrêmement satisfait d'avoir pourri les grosses pompes... M4, sls, 997 turbo, z06, toutes les 1M ( que j ai croisées ) !! Comme quoi le " light is right " reste de circonstances encore et toujours !!!

Très content de m'être tiré une super bourre avec le Team Schirmer. ( super pilotes, super mentalité et très très belles pompes ( E46, e92 )).

Un peu déçu de ne pas avoir pu tirer la bourre avec la M3 E30 rouge et Dany la buche ( à 15:40 je finissais ma session de 80 minutes et elle degaugeait ).

Pour Titi, effectivement super bravo aux gens qui l'ont aidé et un cactus pour tous ces gens qui vont s'agglutiner autour juste après un accident. Je comprends pas. Et pour Thierry, ben je compatie avec toi; lors de mon dernier slalom, je n'ai pas eu le réflexe de souder alors qu'elle partait du cul et résultat paf le sapin ! Après l'essentiel, c'est de ne pas être blessé, réparer la voiture et retourner vite sur piste !

Encore un grand merci aux organisateurs de cette journée et vivement l'année prochaine !!!

 

Excellente pendule çà très cher, mais faut venir saluer sur le parking bon sang, je sais toujours pas à quoi tu ressembles :|

 

Les photos sont disponible sur warmup photo!

 

Cool, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a de très belles dans leurs photos à Warm-Up photos, mais sérieusement, 60€ uniquement pour avoir ses photos de caisse en HD !!??!!

Genre, il y en a 5-6 vraiment top, BAM 60€ :|

Pas de vente à l'unité disent-ils.

Heuuuuuu..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a de très belles dans leurs photos à Warm-Up photos, mais sérieusement, 60€ uniquement pour avoir ses photos de caisse en HD !!??!!

Genre, il y en a 5-6 vraiment top, BAM 60€ :|

Pas de vente à l'unité disent-ils.

Heuuuuuu..................

Space car moi je lui ai pris 5 photos imprimées et j'en ai eu pour 30€ et il m'en a offert une, en grand format. D'ailleurs, elles sont visibles sous ' autos / e estoril '. J'essaie toujours de jouer le jeu avec ces photographes indépendants, en plus très sympas le monsieur de warm up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luuz : la 4ème fois sera la bonne promis !

Je ferai comme Elit et Gege qui s'arrêtent sur circuit pour se dire bonjour et font bouchon après :-)

 

c'était juste pour que ton auto refroidisse, on voiyait bien dans le rétro que l'auto et le pilote étaient bien trop chaud  :-P

 

On t'a évité de faire le Sapin de bon matin et c'est comme ça qu'on est remercié  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luuz : la 4ème fois sera la bonne promis !

Je ferai comme Elit et Gege qui s'arrêtent sur circuit pour se dire bonjour et font bouchon après :-)

 

Mike c'est pas moi qui me suis arrêté sur piste, désolé de te décevoir :wink:

 

et moi aussi je sais toujours pas à quoi tu ressembles , la prochaine fois faut vraiment que tu viennes nous voir

 

elles sont belles les photos de warmup, je pense que je vais craquer et ça lui va pas mal les jantes noires à ma titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...