Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Video de mon meilleur tour : 1'37"86 (tour clair)

 

==> https://www.youtube.com/watch?v=bY8kpSd4Gkc

 

 

 

Baston contre une M3E92 (qqun d'ici?) puis une 996GT3 :

 

==> https://www.youtube.com/watch?v=c32GdTzDpFY

comme quoi sans reprog ça marche déjà bien  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai environ 900 photo sur !fb    https://www.facebook.com/elitt.rick/media_set?set=a.907263655967071.1073741861.100000503356682&type=3   https://www.facebook.com/elitt.rick/media_set?set=a.907533709273399.1073741862.100000503356682&type=3   Paul va tout transférer cette nuit pour mettre les photo ici    je prend que 50 Ers pour chaque demande photos HD  :nickel4:
  

merci encore a tous les deux pour toutes ces photos vous avez vraiment assurés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

  

 

merci encore a tous les deux pour toutes ces photos vous avez vraiment assurés

 

+1, vous avez mitraillé comme des fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire! bien que tum diras notre piste préférée est une route (alabase), mais je ne pensais pas qu'a une sortie M-passion cela pourrais arriver aussi,.. surtout vue la différence de préparation et de niveau entre chaque voiture/conducteur...bref oublions c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'était dans un très bon esprit, de ce que j'ai pu ressentir vu de l'intérieur ;-)

Clair qu'il y avait du lourd, du très lourd, et du presque stock, mais on était jamais trop en piste en même temps, ça aide à ce que ça se passe bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

La piste c'est pas non plus fait pour enfiler des perles.

 

Des fois on peut avoir l'impression que certain roule comme des fous, mais quand il y a 5 parfois 10 secondes d’écart entre les participants, ça peut donner cette impression.

Il faut aussi accepter qu'il y ait des gens plus rapides d'autre plus lents, et surtout ne pas avoir un ego démesuré, et la tous se passe bien.

 

J'ai trouvé que le comportement en piste était plus que correct malgré les différences entre les autos et leur conducteur.

Jamais trop de monde en piste, pas d'attente sur la pit lane.

 

Une très très bonne journée, a refaire avec le plus grand plaisir;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'était dans un très bon esprit, de ce que j'ai pu ressentir vu de l'intérieur ;-)

Clair qu'il y avait du lourd, du très lourd, et du presque stock, mais on était jamais trop en piste en même temps, ça aide à ce que ça se passe bien....

 

Dans ce cas la que du bonheur!

 

La piste c'est pas non plus fait pour enfiler des perles.

 

Des fois on peut avoir l'impression que certain roule comme des fous, mais quand il y a 5 parfois 10 secondes d’écart entre les participants, ça peut donner cette impression.

Il faut aussi accepter qu'il y ait des gens plus rapides d'autre plus lents, et surtout ne pas avoir un ego démesuré, et la tous se passe bien.

 

J'ai trouvé que le comportement en piste était plus que correct malgré les différences entre les autos et leur conducteur.

Jamais trop de monde en piste, pas d'attente sur la pit lane.

 

Une très très bonne journée, a refaire avec le plus grand plaisir;

 

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, juste certains commentaires qui m'ont fait penser cela... comme je disais plus haut je peut me tromper.

apparemment ce genre de paylote/personne sont une minoritée dans le groupe, ce qui n'est pas plus mal! :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après certain parlent beaucoup, d'autres roulent vite et se taisent

Mais comme ont dis Luuz et totosche dans l'ensemble tous ce passe très bien et puis La Piste de Dijon est suffisamment large pour que ceux qui sont plus rapides puissent doubler sans être gêné par ceux qui sont plus lents

Malgré les 75 autos je n'ai jamais vue d'attente sur la pit-lane et ceux qui ont l'habitude de rouler fort rouler aussi souvent ensemble et les autres ce qui est mon cas se laissent doubler facilement pour faire des tour clair "tranquille", j'ai pas le niveau pour faire du fight à 180 dans Pouah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je tiens à remercier tout le monde pour cette journée.

 

Tout particulièrement  aux 3 pilotes , GEGE pour un run d'accélération et de freinage de malade !! Cayenneturbo techart pour un run en "tout déconnecté" ou tout en travers et M-einser pour l’efficacité (il était plus le vite au bout de la ligne droite).

 

On peut que remercier Melila pour son dévouement!! Chapeau à lui et son  équipe !! Du jamais vu!

 

 

 

 

Ok j'ai bien compris la leçon pour le bouton M sur le volant ...

 

J'ai compris aussi avec Cayenneturbo techart que les aides ne servent à rien, il suffit de mettre gaz au bon moment, et de contrebraquer...

Toujours du plaisir que de recontrer des gens avec la même passion sur ce genre de journée! Et la prochaine fois tu roules avec la tienne! :-D

 

Video de mon meilleur tour : 1'37"86 (tour clair)

 

==> https://www.youtube.com/watch?v=bY8kpSd4Gkc

 

 

 

Baston contre une M3E92 (qqun d'ici?) puis une 996GT3 :

 

==> https://www.youtube.com/watch?v=c32GdTzDpFY

Super sympa la vidéo avec M3 et la GT3, ça roule propre!

 

J'en ai une similaire mais avec la GT3 noire, faut que je la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, c'est souvent une qualité de conduite qu'on m'attribue, il me reste à essayer d'être rapide lol...

Merci, c'est toujours cool de se tirer la bourre puis d'aller faire connaissance après.

À plus ctt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la vidéo c'est avec la GT3 grise anthracite, je veux bien la voir, elle était magnifique :lover:

Malheureusement non, mais je vois bien celle dont tu parles, avec la ligne Akra  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...