Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

par contre j'ai pas réussi à savoir si c'était une GT3 RS, quelqu'un a fait gaffe ?

La 991 n'est pas encore sortie en RS, c'était une GT3 clubsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne sortie pour ma part, je suis également ravi d'avoir pu faire la connaissance de certains membres très sympathique ! A refaire rapidement :)

 

Ta ///M m'a rappelé mon ancien Z4 mais moi c'était juste le 3.0 SI, en tout cas toujours aussi classe cette caisse  :nickel8:

 

 

sinon les photos de DAR de la GT3 sont tops...les gars si j'avais 150K€ à claquer je sais ce que j'en ferai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ///M m'a rappelé mon ancien Z4 mais moi c'était juste le 3.0 SI, en tout cas toujours aussi classe cette caisse :nickel8:

J'adore cette caisse aussi, j'avais également un 3.0si !! Le seul défaut du Z, qui fait que c'est pas la reine des pistardes à mon avis, est que le cul est trop léger ca saucissone trop! Faudrait que je teste des sport cup pour voir, car les pneus routes ne font pas de miracle même si très bon feeling avec les PSS.

Mais bon cette histoire de "psedo"i dejanteage m'a bien fait flipper! J'ai fini dans le bac à gravier, le pneu avait 1 bar de pression au démontage j'ai pas compris ce qu'il s'est passé car j'etais à 2,3 bars un tour avant...inexplicable...

e:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je t'ai vu dans le bac, j'étais pas loin derrière, j'espère qui ya pas de casse

 

je te donnerai volontiers des conseils mais mon Z était vraiment pas fait pour le circuit, boîte auto ancienne génération et sièges non bacquets, j'avais testé une fois le circuit juste pour voir, à chaque virage à gauche je finissais dans le siège passager, j'ai pas insisté et acheté la 1M, par contre l'intérieur full cuir crème, la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu dans le bac, j'étais pas loin derrière, j'espère qui ya pas de casse

je te donnerai volontiers des conseils mais mon Z était vraiment pas fait pour le circuit, boîte auto ancienne génération et sièges non bacquets, j'avais testé une fois le circuit juste pour voir, à chaque virage à gauche je finissais dans le siège passager, j'ai pas insisté et acheté la 1M, par contre l'intérieur full cuir crème, la classe :)

Mon pneu s'est déchiré sur le flanc...j'ai vu ça en rentrant :( j'ai tout le coté à repeindre, mais bon c'est le jeu.

Niveau châssis pourtant on devrait être pas mal, bibi pss16, bonne géo, renfort train arrière, silentbloc renforcé.. Le pilote qui va pas tout simplement.

Petit hs d'ailleurs: mon compteur est faux depuis mon changement de pont, j'etais quasi à 260

En bout de ligne droite ce qui est largement surréaliste... Des idées? Sachant qu'il n'y a pas de capteur de vitesse dans mon pont à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma vidéo

 

je la trouve pas au top, pas trop d'inspiration pour le montage, en espérant que you tube vire pas le son sinon j'en referai une sans zique

 

Mais bon ça permet de voir un peux tous le monde sur le paddock et en piste 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6uUUV88AT1U&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...