Aller au contenu

[circuit] 3ième Rassemblement de BMW 1M & M + 10 ans forum.Motorsport-Passion à Dijon Prenois 25 Juillet 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    141

  • Gégé

    93

  • LuuZ

    45

  • kevin71

    34

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Donc, si je comprend bien, le mec qui a peu roulé, mais qui veut des photos de sa charette il paye aussi 60 boules pour 6-7 photos !

C'est dommage qu'ils ne fassent pas à l'unité sincèrement..............

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Eric pas de Flash pour la M4 trop d’embonpoint

 

Donc Paul pour 60 ers tu as eu les photos circuits + Ballade ? 

 

Les 30 dernières photos sont celles que j'ai reçu.

Visiblement, le pack comprend donc bien toutes les photos de ton véhicule durant la journée.

La balade a donc l'air d'être comprise mais uniquement les photos de la balade où apparait ton véhicule.

Une fois la commande passée, un lien pour télécharger tes photos te parvient par mail dans un délai allant de quelques heures à quelques jours.

J'ai passé ma commande le 1 août 2014 à 15H30 et j'ai reçu le lien par mail le 4 août 2014 à 20H19.

C'est un fichier .zip à télécharger qui contient les photos au format .jpg et chaque photo pèse en moyenne 5 Mo (résolution : 4896x3264 pixels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprend bien, le mec qui a peu roulé, mais qui veut des tofs de sa charette il paye aussi 60 boules pour 6-7 photos !

C'est dommage qu'ils ne fassent pas à l'unité sincèrement..............

:paf:

 

C'est sûr que pour un certain nombre de participants, peut être même la plupart, cette formule n'est pas forcément bien adaptée.

D'un autre côté je peux comprendre que le photographe ne veuille pas vendre unitairement une photo à 1€ (par exemple).

Je pense néanmoins que plus de personnes seraient susceptibles d'être intéressées si le prix du pack était moins élevé, peut être une trentaine d'euros ; sous les cinquante en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs photos sont très belles, mais (forcément) assez répétitives, perso j'aurais proposé un "pack" de 4 photos (les plus belles selon toi) pour 20 voir 24€, j'aurais pris direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs photos sont très belles, mais (forcément) assez répétitives, perso j'aurais proposé un "pack" de 4 photos (les plus belles selon toi) pour 20 voir 24€, j'aurais pris direct...

 

Ouai bof... Je ne suis pas un expert de la photo "bord de piste", mais je ne suis pas vraiment convaincu par leurs photos... Autant je suis d'accord pour payer 8 ou 9€ pour certaines photos prises sur la Nordschleiffe, autant ici, 60€ pour quelques photos traitées à la va vite, ça me parait fort élevé.

Pour ce prix là, l'année prochaine je vous fais un livre reportage complet sur l’évènement avec votre caisse en couverture :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars de warm-up a le mérite d'avoir pris ma 1M avec les jantes noires de Melilla, rien que pour ça je le remercie

 

après c'est sûr que son but c'est de prendre tout le monde, un peu à la chaîne c'est vrai, mais au moins y peut les vendre à tous les pilotes

 

par contre ya pas photo (jeu de mot pourri...) avec celles de Dim, c'est pas pour rien qu'il est labellisé "Photographe officiel du rasso" :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof... Je ne suis pas un expert de la photo "bord de piste", mais je ne suis pas vraiment convaincu par leurs photos... Autant je suis d'accord pour payer 8 ou 9€ pour certaines photos prises sur la Nordschleiffe, autant ici, 60€ pour quelques photos traitées à la va vite, ça me parait fort élevé.

Pour ce prix là, l'année prochaine je vous fais un livre reportage complet sur l’évènement avec votre caisse en couverture :wink:

Faudrait voir à pas trop abuser quand même. Jean olivier le patron de Warmup est un de mes amis et je peu pas te laisser dire ça.

Je sais parfaitement comment il travaille pour l'avoir aidé à de nombreuse reprise sur de gros événements, le matériel les droits d'accès et le temps investit est énorme donc un peu de respect. 

Pour info il est photographe officiel ferrari ce qui n'est pas rien.

Dernière chose et j'arrêterais la, ça me fait un peu rire quand je vois certains qui roulent avec des voitures à 70000€ (beaucoup plus sur certaine journée) qui dépensent 1500 € pour une journée sur circuit et qui se plaigne pour mettre 50€ dans des photos.

Je précise que je ne vise personne en particulier c'est un constat que j'ai déjà fait il y a longtemps quand j'aidais warmup à la vente en direct au camion sur le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne va pas polémiquer sur warm-up,

 

il est pro, paye des charges, l'accréditation au circuit, passe ça journée à prendre nos tas de ferrailles en photo

 

sur une journée, je sais pas combien ils vends de packs 10/15 ? l'année dernière je lui ai pris un CD pour 60 ers 

 

On peut le saluer pour cela, car on n'a pas de bon photographe comme Dim sur chaque journée.

 

Par contre tu lui dira de mettre un téléphone sur son site internet pour le contacter, car si ça avait était le cas je lui aurai aussi commander un pack de photos cette année, mais comme c'est impossible de le joindre alors j'ai renoncé 

 

Aprés je pense pas que ces photos soient traitées puisqu'elle sont vendues immédiatement à la fin de la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elitt tu est fatigué :-D

Sur son site dans la rubrique contact

Jean-Olivier Petitjean Warm-Up Photo 4 Rue du Midi 21000 Dijon France Mobile : 0033(0)6 75 000 910

 


Aprés je pense pas que ces photos soient traitées puisqu'elle sont vendues immédiatement à la fin de la journée 

 

En effet, il refait juste quelques réglages mais en aucun cas du traitement, tu imagines le nombre de clichés par journée !!!

Ça me fait penser à une anecdote un jour sur une journée moto, un client voulait acheter à tout prix une photo vraiment pas chouette mais pour lui c'était le "graal".

C'était la première fois qu' il posait le genou dans un virage ..... :nickel8: 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet javais pas vue  :-?

 

post-913-0-90434900-1407276322_thumb.jpg

 

sinon en effet on aime toute les photos de nos autos même les floues  :W on a plus l'impression de vitesse  :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à pas trop abuser quand même. Jean olivier le patron de Warmup est un de mes amis et je peu pas te laisser dire ça.

Je sais parfaitement comment il travaille pour l'avoir aidé à de nombreuse reprise sur de gros événements, le matériel les droits d'accès et le temps investit est énorme donc un peu de respect. 

Pour info il est photographe officiel ferrari ce qui n'est pas rien.

Dernière chose et j'arrêterais la, ça me fait un peu rire quand je vois certains qui roulent avec des voitures à 70000€ (beaucoup plus sur certaine journée) qui dépensent 1500 € pour une journée sur circuit et qui se plaigne pour mettre 50€ dans des photos.

Je précise que je ne vise personne en particulier c'est un constat que j'ai déjà fait il y a longtemps quand j'aidais warmup à la vente en direct au camion sur le circuit.

 

Ok, désolé, je ne voulais manquer de respect à personne. Je connais les montants à investir pour pouvoir travailler officiellement et légalement en tant que photographe (ce qui explique les montants demandés pour des photos sur ce genre d'événement). Je ne remets pas en cause non plus, les qualités professionnelles de ton ami. C'est juste que perso, je préfère donner 8 ou 10 € pour une photo "un peu travaillée" (que ton ami peut probablement faire mais n'a pas le temps suite à la quantité qu'il veut produire) plutôt que 60€ pour plein de photos plus "traditionnelles". Mais bon, on rentre dans une autre discussion qui n'a pas sa place ici... Qui sait, on se rencontrera peut-être un jour et on pourra en discuter de vive voix devant un verre :tchin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous ça sera 60 ers la minute de vidéo  8)

 

voici la partie 2  8-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=vHDIqDbKk1Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...